Posté le : 09-01-2012 à 13:49
Coucou les filles!!
J'espère que vous avez passez un bon week end!!
Moi reprise du boulot aujourd'hui après un bon week end!!
Urga: je me pose le même soucis que toi pour grossesse-boulot!!
Jusqu'en juillet 2011 j'étais en formation et je me disais que si je la réussissais et bien on ferais bébé!!! on devait commencer les essais en juillet 2011!! Puis je trouve un travail direct après la fin de ma formation et puis on s'est dit, "quand meme pas bébé de suite, ça le fait pas!!" de plus j'étais embauché en CDI!! Et crois moi depuis chaque mois j'y pense, j'ai cette forte envie de bébé avec mon ami et à côté de ça, le boulot me stresse, j'ai toujours peur d'être mal vu, ou qu'on me fasse galérer ensuite, surtout que mon entreprise vient de changer de direction et ils veulent pleins de changements pour l'année 2012!!
Mais bon je me suis dis que maintenant cela faisais bientôt 7 mois que je bosse en cdi, de plus c'est pas sûr que les TP fonctionnent du premier coup! Et puis je suis une femme et jeune en plus donc voilà...
J'estime avoir été correcte dans l'attente et puis eux si ils veulent se servir de toi tu n'es qu'un pion!! Et j'essaie d être sérieuse dans mon travail je n'ai jamais été absente!
Mily: Pour moi aussi se sera bébé 1!!! Et j'angoisse autant que toi, j'angoisse de l'arrêt de la pilule, les changements sur mon corps, les désagrément, les maux de la grossesse avec le travail, si je vais savoir gérer enfin tout ça!! Et c'est déjà pas mal niveau stress!!
Et moi aussi je ne sais quand favoriser les TP surtout pour le premier cycle sans pilule, à quoi se fier ect...
J'aurais du arreter ma pilule le 25 décembre mais soucis de santé qui m'ont forcé à repoussé au 18 janvier!! Donc le 18 janvier je prends mon dernier comprimé pilule et le 22 janvier j'aurai mes rrrr!!! Si ça fonctionne en C1, on va se suivre!! Je pense à une ovulation me concernant aux alentours du 4 février!! Mais cela ne veux rien dire j'ai une amie tombé enceinte à J7 de son cycle et une autre à J10!!
Voilà à très bientôt!!