Objectif bebe 2012 (Page 36)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 20:50
  objectif bebe 2012 vous taper ca dans la recherche et normalement vous allez tomber dessus
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 20:53
 bon aller cette fois j y vais j ai des bouffer de chaleur lol bisous les nenettes
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 21:02
 ok merci mais non pas de graphique .
Valerie 
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 21:25
Cool pour le grupe.

Mais je vais crée un nouveau compte facebook, car personne dans mon entourage n'est au courant de ce projet bébé. Comme j'ai 19 ans dès que je passe juste de bébé on me sort tout un tas de "t trop jeune !" "t'y connait rien" "anh tu dis sa mais tu c pas c quoi" "n'importe quoi" "t'y arrivera jamais" etc etc...
Enfin voilà.

Bisoux.
steph66 8 messages
steph66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 23:40
 CLYDE: j'ai eu le même soucis lorsque je suis tombée enceinte de ma nenette(j'avais 20ans) mais sa été surtout la famille de mon homme je compatit et la tu vois quand ont parle de bébé 2 ont se fais taper sur les doigts mais perso je ne les écoute pas ,pour l'annonce de ma fille j'en ai été malade sachant qu'ont se ferais taper sur les doigts je ne recommencerai pas la même erreur. En ce moment c'est ma belle soeur que j'ai sur le dos car elle en es a son 4ieme qu'elle attend et elle crois que je fais un bébé par jalousie alors que bébé2 etait prevu depuis deja 3ans mais ont avaient quelque soucis avant de pouvoir mettre au concret notre projet 
je pense sincerement qu'il faut laissé parler les gens et faire ta vie...

steph66 8 messages
steph66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 23:40
 CLYDE: j'ai eu le même soucis lorsque je suis tombée enceinte de ma nenette(j'avais 20ans) mais sa été surtout la famille de mon homme je compatit et la tu vois quand ont parle de bébé 2 ont se fais taper sur les doigts mais perso je ne les écoute pas ,pour l'annonce de ma fille j'en ai été malade sachant qu'ont se ferais taper sur les doigts je ne recommencerai pas la même erreur. En ce moment c'est ma belle soeur que j'ai sur le dos car elle en es a son 4ieme qu'elle attend et elle crois que je fais un bébé par jalousie alors que bébé2 etait prevu depuis deja 3ans mais ont avaient quelque soucis avant de pouvoir mettre au concret notre projet 
je pense sincerement qu'il faut laissé parler les gens et faire ta vie...

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 00:15
Steph : Et comment ils ont réagit à l'annonce ??

Au départ c'est ce que je me suis dit, de m'en foutre et de pas faire attention. Mais bon, c'est pas très bon d'avoir plein d'ondes négative :)
Et puis on est plus tranquille ainsi, et quand un + apparaîtra alors là on pourra l'annoncé.
Pour le moment que 3 de nos proche sont au courant et ça nous suffit.

(Mais j'avoue que le jour où on l'annoncera à belle-maman, j'aurai un jolie sourire narquois. Juste pour lui faire comprendre que là elle n'aura rien à redire).

Je suis gentille, je dis jamais rien, je trouve toujours une excuse aux gens.
Mais si je tombe enceinte c'est Ma grossesse, c'est Notre bébé. Et si il y a des remarques qui me déplaisent je n'hésiterais pas à coupé les ponts.
Mais pour le moment c'est top secret :D

J'espère que ça va s'arrangé avec ta belle sœur.
Ma belle-sœur a eu un bébé il y a quelque mois elle aussi, je sent que je vais aussi avoir le droit à ça : "elle à mis la pression à Xav comme Julie à eu un bébé avant elle" :D

Merci en tout cas :)

steph66 8 messages
steph66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 07:33
 beh mon beau père était super content mais ma belle mère sa ete chaud elle nous a dis a non c'est pas vrai vous faite les cons la!!!!! enfin elle a bouder une ptit moment pis sa lui ai passer mais elle la fais il y a quelque mois a ma belle soeur il y a quelque mois lol
avec ma belle soeur sa va pas trop s'arranger vraiment lol vu que elle porte un petit prince jusque la mon beau pere n'avais pas de petit fils et donc elle se crois plus importante que tout puisque c'est la premiere qui lui donnera un petit fils (pour la succession du nom) lol elle a toujours cru que je faisais la course avec elle pour sa et en fait elle court toute seule... 

Guest1197271
2 messages
Guest1197271
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 09:05
soph7742 a dit :
“  Merci Urga pour ta réponse... m'étant basé sur une éventuelle ovu le 17/18 je crois que mes tp suivants on ete mal placé...toute manière pour un C1 je ne me monte pas la tête après autant d année sous pillule sa me semble peut probable d avoir une + dès le 1er mois... mais bon l'espoir fait vivre.. donc si test ovu + le 23 et - le 26 pour toi j ai ovulé le 24 ou 25? c est ça???jai eu un seul tp durant cette période c etait le 24!!!je te souhaite un beau +++ ”

coucou les filles, 
sophie pour ma premiere grossesse je suis tombé enceinte a la premiere ovulation. je ne pensais pas sa possible mais si si !! j'avais arreter la pillule le 25 avril et tombé enceinte le 4 mai. je pensais que mon retard de regles était du a l'arret de la pilule apres 10 ans de prise sans interruption !! tout arrive ;-) 
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 09:50
 Steph : Oui j'imagine bien qu'elle court tout seule xD
C'est bizarre de se prendre la tête sur des grossesses. Et puis pour le fait qu'elle soit fier d'avoir un garçon pour le nom, c'est un peu idiot quand même. Aujourd'hui on peux garder notre nom, on peut même ne pas se marier ou autre... Enfin bon, laisse là courir hihi.

Bon moi j'ai fait le test ce matin, évidement il était négatif, mais au moins je suis passer à autre chose, je pars pour mon C2 et va y avoir du gouloum gouloum dans la casa :D

Je suis contente, mon z'hom jusqu'a présent était assez angoissé à l'idée d'avoir un bébé. Mais hier il m'a dit qu'il serait vraiment heureux, et qu'il fallait pas que j'en doute. Moi qui avait peur dele pousser un peu trop au final tout va bien :D

Voilà, ms Rrrr sont bien là, et j'ai mal :S :D

MAKINO : et toi alors ???

Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 10:04
coucou les filles,

Clyde : bon c'est parti pour un c 2 alors ^^ courage ma belle tu vas l'avoir ton ++ et puis avec ce que ton chéri t'a dis ca va encore plus te motiver.

Moi toujours pas de rrrr et aucun signe qu'elles vont arriver ... J'ai pris ma temp ce matin 36.8 (mais je l'ai prise 1h30 plus tôt que d'hab) donc bon je pense pas pouvoir être enceinte avec une courbe comme ca. Je suis toujours hyper fatiguée tout le temps avec des pics dans l'aprem surtout, J'ai presque plus mal au ventre et me seins ca va un peu mieux aussi. Par contre envie de pipi ++ mais pas d'infection (comme j'en fais souvent je le remarque vite maintenant^^')
Bref du coup je sais pas quoi penser. ptet que je ferais un test dimanche si je n'ai toujours rien.
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 12:16
re coucou,

Bon ben je pense que mes vilaines arrivent, j'ai pas mal du tout par contre mais en m'essuyant j'avais un peu de sang très très claire sur le papier ... Alors elles vont certainement débarquer ce qui expliquerait la température qui a descendu depuis hier. Je crois que je vais te rejoindre Clyde en c2 et ca me fait un cycle de 24 jours alors. Enfin j'attends qu'elles arrivent vraiment pour compter.
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 12:27
Galinoute.... oui c est sur tout arrive mais bon...

Urga : oui je ne travaille que de nuit je travaille 4 jours de nuits et j ai 2 jours de repos... je prends ma temperature toujours avant de me lever!!!! alors tu as demandé ta PDS????
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

mapolline 5 messages
mapolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 13:02
 Coucou les filles!
Je suis toute nouvelle sur le forum et le site d'ailleurs. Si j'avais su que vous existiez je serais venu plutôt!
je me présente, marie 25ans, essayeuse de bb2 depuis qq mois. Et enfin le +++ tant espéré est apparu avant hier! 
Mapolline
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 13:23
 Bienvenue Mapolline !

Et félicitation :D

Vous êtes maintenant 4 (ou plus) ?

Makino, alors les RRrr sont là ? Moi hier j'était pas sûr mais aujourd'hui elles sont bien là et elle me le font sentir :)

Du coup j'ai qu'une hâte, qu'elle s'arrete pour commencer la pratique.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.