Objectif bebe 2012 (Page 35)

Discussions

Auteur
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 19:52
 Urga si au fond de toi tu le sens demande là... maintenant je croisse fort les doigts pour toi pour qu'elle soit ....
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 19:59
 Petite question car je suis novice sur le sujet!!! je travaille de nuit donc est ce que ma température peut etre perturbée??je l'a prends toujours à mon réveil mais voila ENTRE 11H30 ET 13H... j ai cru lire que le travail de nuit pouvait fosser la température alors est ce que j'arriverai quand meme à faire ma coube????merci à vous toutes pour vos rep...
à toutes un beau +++++ pour 2012!!!
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

marine532 4 messages
marine532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 20:09
 en fait mon cycle n'est pas terminé puisqu'aujourd'hui je suis a J22 
J'ai fait ma courbe sur le site et il y a eu comme commentaire que j'ovulais car a J 20 ma température a 36.5 et a J21 37.1°.  Et puis c'est vrai que j'ai ces douleurs au bout des seins que depuis ce weekend et ce ventre balloné. 
en fait maintenant il faut que j'attende 2 semaines

je te souhaite un +++ pour la fin de semaine apparement!!!
marine532 4 messages
marine532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 20:12
et j'ai oublier de préciser je ne prend pas ma température a la même heure tous les jours est ce important? (a cause de mon travail ) mais c'est toujours au réveil
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 20:22
soph7742 a dit :
“  Merci Urga pour ta réponse... m'étant basé sur une éventuelle ovu le 17/18 je crois que mes tp suivants on ete mal placé...toute manière pour un C1 je ne me monte pas la tête après autant d année sous pillule sa me semble peut probable d avoir une + dès le 1er mois... mais bon l'espoir fait vivre.. donc si test ovu + le 23 et - le 26 pour toi j ai ovulé le 24 ou 25? c est ça???jai eu un seul tp durant cette période c etait le 24!!!je te souhaite un beau +++ ”

Oui c est bien ça mais comme on dit l espoir fait vivre suffie d un seul pour que ca est marché ^^ bienvenue dans l attente interminable :x
pour ce qui est du + le 1er moi stelladarla la eu en c1 apres arret de la pilulle comme quoi ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 20:30 - Modifié le : 27-02-2012 à 20:31
 Sophie  

merci ma belle je croise pour toi aussi <3  
de ce qui est du travail de nuit oui sa fausse si tu fais que les nuit a la rigueur il faudrais que tu la prenne ex tjs a 13 tout les jours tu aurai le meme repos mais si tu fait les 3 post alors la oui ca va etre chaud mais moi meme je ne peux la prendre a la meme heure car je travail en 2 post sois 1 semaine matin et 1 semaine l apres midi du coup le matin c est a 3h50 tous les jours et l apres midi 7h30( si ma puce ne se leve pas avant... mais y a pas grande difference entre les temp a chaque fois de mon coter!!

Marine 

Merci je croise aussi les doigts pour toi <3
effectivement le site a reperer l ovu ( c est la temperature avant ton pic de moté a 37.1 ) et oui normalement il faut tjs la prendre a la meme heure mais comme dit au dessus je ne peux pas non plus a cause de mes horaire de travail du coup qd je suis du matin je le fait tjs a 3h501 et l apres midi sa varie entre 5h du mat et 7h30 ( ca depend de qd me fille se reveiller...)

bon je vous laisse je vais au dodo 

pleins de bisous demain rdv gygy pour ma mycose :(
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 20:31
 Coucou Urga!!!!

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 20:32
 coucou stella!!!!!!!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 20:36
 les filles je vais ouvrir un groupe sur fb et poster le lien ici car de mon telephone ici je n arrive pas a me connecter celle que ca interesse vous n aurai qu a demander a reoindre le groupe ok  

pour celle que sa peut interesser
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 20:37
 Pour une fois connectée en même temps!!!! Moi je vas bien je rentre du boulot!!! Il me tardais ce soir pour être en repos après un week end de boulot!!  Sinon je vais bien!!!   Urga: comment te sens tu, tu le sens ce +++ ou quoi? lol j'espère vraiment en tout cas!!!     Davina: oui je parle en semaine de grossesse, car si je comprends bien SA: c'est semaine d'aménorrhée, donc on compte une fois les règles terminés c'est ça? Donc si c'est le cas à mon rdv gynéco j'en serais à 7SA? ET DONC ENTRE 4 ET 5 SG DE GROSSESSE!!! Je pense du coup qu'on verra quelque chose du moins je l'espère!! Du coup tu as ton rdv hyper tôt toi?    Clyde: peut être se sont des règles anniversaire que tu as si tu dis que tu les as quasi pas, tente un test demain, ça ne coute rien!!   Soph: Comme te l'a dit urga, ça ne veut rien dire le temps de pilule, certaine femmes la prennent depuis 3 mois et mette 1an  tomber enceinte et d'autre 10 ans et ça fonctionne au premier cycle!! Moi je la prenais depuis 7 ans!!!! Et j'ai eu mon ++ en C1 ce mois-ci!!! Et pourtant je disais comme toi je n'y croyais pas!!! Après bon rien n'est acquis, j'attends avec impatience le premier rendez vou gynéco pour qu'il me dise que bébé est bien là et qu'il est placé au bon endroit!!!    Dodo: tu es où ma belle? on a pas de nouvelles!!!  Bonne soirée à toutes!!

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 20:39
hum je crois le lien marche pas je suis pas sur

sinon taper dans la recherche " objectif bebe 2012"
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 20:40
 C'est un groupe secret?

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 20:41
 sa ne fonctionne pas

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 20:44
 stella oui c est tres rare^^ mais je vais deco là dodo car demain debout 3h50!!!

bah ecoute j y crois sans y croire car des moment j ai rien pas de symptome et d autre super mal au sens ils sont lourd il picote et aussi des sensation de brulure dans le bas ventre apres je me fait peut etre des idee il me reste plus que 4/6 jours!!! ^^

j ai aussi des sorte de crampe a l uterus et aux ovaires..

super que tu ailles bien et pour info  a 4/5 semaine tu verras la poche et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu entendra le coeur battre et la tu verras les larmes t envahir!!!! ;)

bon je deco j ai vraiment la tete dans les nuage

pleins de bisous et a demain!!!!!!!!!!! <3
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 20:45
 oui  tu as fait la recherche du nom ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.