Objectif bebe 2012 (Page 35)

Discussions

Auteur
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 19:52
 Urga si au fond de toi tu le sens demande là... maintenant je croisse fort les doigts pour toi pour qu'elle soit ....
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 19:59
 Petite question car je suis novice sur le sujet!!! je travaille de nuit donc est ce que ma température peut etre perturbée??je l'a prends toujours à mon réveil mais voila ENTRE 11H30 ET 13H... j ai cru lire que le travail de nuit pouvait fosser la température alors est ce que j'arriverai quand meme à faire ma coube????merci à vous toutes pour vos rep...
à toutes un beau +++++ pour 2012!!!
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

marine532 4 messages
marine532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 20:09
 en fait mon cycle n'est pas terminé puisqu'aujourd'hui je suis a J22 
J'ai fait ma courbe sur le site et il y a eu comme commentaire que j'ovulais car a J 20 ma température a 36.5 et a J21 37.1°.  Et puis c'est vrai que j'ai ces douleurs au bout des seins que depuis ce weekend et ce ventre balloné. 
en fait maintenant il faut que j'attende 2 semaines

je te souhaite un +++ pour la fin de semaine apparement!!!
marine532 4 messages
marine532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 20:12
et j'ai oublier de préciser je ne prend pas ma température a la même heure tous les jours est ce important? (a cause de mon travail ) mais c'est toujours au réveil
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 20:22
soph7742 a dit :