Objectif bebe 2012 (Page 34)

Discussions

Auteur
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 16:16
 Bonjour urga

Je suis un peu perdu j'ai prise ma derniere pilule le 2 janvier et réglé le 6 ensuite réglé le 6 février et pendant trois jours de suite une température a 36.7 et ce matin a 37.1 je suis perdu je sais pas vraiment. Merci de votre réponse 
Valerie 
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 16:22
 bon je vais chercher mon loulou à l'école à tout. Biz
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 16:27
a tout makino

valerie le 36.7 se sont tes 3 derniere temperature avant ton 37.1? tu n es pas malade au cas ou?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 17:23
Re bonjour les filles.

Bon je crois que ce sont vraiment mes RRrrr. Mais c’est bizarre, elles sont... Bah ia pas grand chose ! Genre un protège slip suffirait largement quoi ..

Et puis je me sent étrange. Déjà depuis avant hier soir j'ai des bouffées chaleur, frèquemment même. et du coup j'ai l'impression d'être plus "chaude" que d'habitude. Par exemple le soir j'ai toujours les pieds gelé que je colle a mon z'hom (^^) mais là depuis deux nuits ils sont chaud... Et je suis fatigué ! Alors que je sors d'une semaine de vacances où j'étais pas plus fatigué que ca alors que je me levé à 9heures voir plus tôt.

Sinon j'ai encore pris 100 gramme lol. C'est étrange, ca faisait 5 ans que je pesé 37,300kg, où j'ai tout essayer pour grossir rien. Et la tout d'un coup je prend du poids... Je suis à 37,900kg. Chose qui n'était évidement jamais arrivé :D

Enfin, faut que je révise j'ai des partiels mercredi et jeudi. Mais j'ai encore ces foutu bouffées de chaleur et cette fatigue. C'est étrange non ?
Guest1197271
2 messages
Guest1197271
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 17:29
 clyde si tu as un doute fais un test tu sera fixé. bon courage pour les partiels

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 17:36
 oui au pire tente le tes tu seras fixé sinon demain matin avant de te levée  prend ta temperature 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 17:36
 j ai trop hate de faire mon test mais j ai peur d etre dessus :(
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 17:52
 Oh je pensais pas vraiment à une grossesse. Pourquoi se sont des symptômes de grossesse ???
Du coup vous me faite douté...

Sinon on a pas de thermomètre :). Fin j'en avais un mais dans les déménagements je sais plus du tout où il peut être.
Bref, faudrait que j'en rachète un :D

Urga : J'espère pour toi que le résultat sera positif.

Du coup j'ai envie de le faire le test :D Mais bon, déjà j'avais dit Mardi, et puis avec mes RRrrr, mais je le ferais peut être quand même, pour pouvoir passer à autre chose.

Bisous les filles, je me met aux révisions (j'ai pas ennnvvviiiie).

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 18:24

Bonjour je m appelle sophie 25ans et mon chéri 25ans aussi, j ai arreté ma pillule depuis le 30/01/12 en fin de plaquette après à peu près 7 ans de prise...

je ne sais pas vraiment si mes cycles sont réguliers ou no!!!je pense avoir ovulé vers le 17/02 car très très mal au ventre... mais bon peut etre me suis je trompée car j ai fait un test d'ovu le 23/02 et il etait +....j en ai refait un aujourd(hui -....

pour connaitre à peu près la régularité de mes cycles et pas loupé l'arrivée de mes regles je prend ma tempiote depuis 7 jours et cette dernière tourne entre 39°9 et 37°2.

Avec mon chéri on laisse faire la nature on essaye (enfin lui y arrive de ne pas trop se prendre la tête) moi person je reve depuis tellement longtemps de ce bb d'amour que j ai du mal à prendre du recul....

Je vous souhaite en tout cas un énorme ++++++ pour cette année 2012.... ;-)

[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 18:26

oups je me suis trompée température entre 36°9 et 37°2....

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 18:49
 coucou sophie si test + le 23 l ovulation s est fait dans les 24 a 48h!!

t es douleur on du etre des douleur post ovulation moi j en est 1 semaine avant l ovu!! tu as placer des calin entre le 22 et 26?

je te souhaite egalement un jolie ++++
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 19:40
 Bonsoir 

Non je ne suis pas malade pourquoi tu trouves que ma température est pas normale???
Valerie 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 19:45
 non non du tout ^^ c est juste que si tu es malade ta temp monte et sa fera une ovu lol ^^ juste au cas ou tu as fait un graphique?
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 19:47
 vous croyer qa vaut le coup que je demande un pds a mon gygy demain? vue que j ai un test...
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 19:50
 Merci Urga pour ta réponse... m'étant basé sur une éventuelle ovu le 17/18 je crois que mes tp suivants on ete mal placé...
toute manière pour un C1 je ne me monte pas la tête après autant d année sous pillule sa me semble peut probable d avoir une + dès le 1er mois... mais bon l'espoir fait vivre.. 
donc si test ovu + le 23 et - le 26 pour toi j ai ovulé le 24 ou 25? c est ça???jai eu un seul tp durant cette période c etait le 24!!!
je te souhaite un beau +++

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.