coucou les filles
bienvenue aux tites nouvelles!!!!
pour celle qui veulent etre dans la recap envoyer moi un mp!!!! avec tous vos info
alors les filles pour savoir qd faire un test il faut nous dire de combien de jour son vos cycles!!! sinon on peut pas vous aider ^^
en ce qui conserne la temperature il y a 2 plateau
le premier plateau qui comprend le debut de regle jusqu a l ovulation ou nous sommes en plateau bas en desous de 37°
et le 2e plateau apres l ovulation ou nous sommes au dessus de 37°dites donc de plateau haut
si il y a nidation nous restons en plateau haut par contre si la nidation ne s est pas faite nous redescendons en dessous de 37° 1j avant les regles ou le jours J des regles
voilà de ce que j ai pus apprendre dernierement ^^ oui car la courbe de temp et une premiere pour moi ^^
Clyde
allez ca va aller sache qu il y a que 25% sur l ovulation pour tomber enceinte la prochaine sera la bonne !!!! surtout avec les hormaone nous avons souvente des cycle anarchisue a l arret de celle ci!!! pour ma nenette j ai mis 6 mois a tomber enceinte apres l arret de la pilulle!!
stella
moi je suis a DPO9 et j ai des point dans les seins autant sur les coter que sur le bout du teton ce matin sa ma gratter je pouvez meme pas me soulager vue que j etais au boulot :( ^^ ma au ovaires et surtout
une fatigue extreme a faire la sieste alors que d hab je ne la fait jamais...
Valerie ils sont de combien de jour ton cycle? a combien se situe ta temp avant l ovulation?