coucou les filles !!!
bon je vous ai toutes lues !
urga ta courbe de fonctionne pas j'ai bien essayer de la lire mais effectivement il faut s'identifier !!!
et ben moi je vous souhaite a toutes un beau ++++ qu'on se suive un peu !!! je crois que vous n'allez pas tarder à tester alors tenez nous au jus
Alors moi c'est un peu comme Stella je n'ai pas l'impression d'etre enceinte mis a part cette douleur qui tiraille dans le bas du ventre et ces pertes plus que cremeuse , tres glamour n'est ce pas lol
sinon demain c'est la reprise du boulot ,j'attends la déclaration de grossesse pour pouvoir en parler a ma cadre .
j'ai rdv gygy mercredi , et je suppose que l'on ne verra rien a 5sa mis a part le sac gestationnel ! j'aimerai vraiment voir petit bebe à l'echo !
sinon ma mere m'a predit des jumelles , tres honnetement cela ne m'a pas fait rire du tout , en faite mon petit dernier a deux trous au niveau de l'implantation du cheveux (epis) puis la nuque ne finit pas en pointe .
moi je dis une nenette me suffit amplement ! bon ce sont que des predictions histoire de rire un peu ... et bien moi j'ai rit jaune
voili voilou , la je finit mon repassage et zou ! au dodo car je crois que le reveil de demain matin va etre un peu brutal apres une semaine de grasse mat'
au passage bienvenue à Stéphanie et je te souhaite egalement un tres beau ++ rapidement.
je vous embrasse toutes tres fort et promis je passerai plus souvent dorenavant . a demain!