Objectif bebe 2012 (Page 32)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2012 à 20:01
 salut les filles pourtant j ai mis un lien pour partager ma courbe.. enfin  là je suis a 8Dpo je vais voir pour le 4 mars ( je devrez etre regler le 5 mars mais je veux que mon homme soit là ^^  vous etes sur qu un 25 ui on peut le faire 2j avant car c est ecrit des le 1er jour de retard...                           stella tu entre dans ta 4e semaine c est peut etre pour ça!! test pour le 4 mars                                                                                                                                                                                     makino et clyde je croise les doigt pour le futur++++                                                                                       bon je vous laisse ma puce m attend gros bisous                                                                                                                   
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
steph66 8 messages
steph66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 20:59
 bonsoir a toute 
puis-je me joindre a vous?
je me présente Stéphanie 26ans et chéri 28ans nous avons une princesse qui a fais 5ans et nous somme désireux d'un autre enfant et en essai depuis le 24 décembre 2011 j'était sous pilule daily g depuis la naissance de notre princesse et ont aimerai essayé d'avoir un ptit gas 
Voila, a tres vite de vous lire et de voir de jolie++++++++

davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2012 à 22:16
 coucou les filles !!!
bon je vous ai toutes lues ! 

urga ta courbe de fonctionne pas j'ai bien essayer de la lire mais effectivement il faut s'identifier !!! 

et ben moi je vous souhaite a toutes un beau ++++ qu'on se suive un peu !!! je crois que vous n'allez pas tarder à tester alors tenez nous au jus 

Alors moi c'est un peu comme Stella je n'ai pas l'impression d'etre enceinte mis a part cette douleur qui tiraille dans le bas du ventre et ces pertes plus que cremeuse , tres glamour n'est ce pas lol

sinon demain c'est la reprise du boulot ,j'attends la déclaration de grossesse pour pouvoir en parler a ma cadre .
j'ai rdv gygy mercredi , et je suppose que l'on ne verra rien a 5sa mis a part le sac gestationnel ! j'aimerai vraiment voir petit bebe à l'echo !
sinon ma mere m'a predit des jumelles , tres honnetement cela ne m'a pas fait rire du tout , en faite mon petit dernier a deux trous au niveau de l'implantation du cheveux (epis) puis la nuque ne finit pas en pointe .

moi je dis une nenette me suffit amplement ! bon ce sont que des predictions histoire de rire un peu ... et bien moi j'ai rit jaune 

voili voilou , la je finit mon repassage et zou ! au dodo car je crois que le reveil de demain matin va etre un peu brutal apres une semaine de grasse mat' 

au passage bienvenue à Stéphanie et je te souhaite egalement un tres beau ++ rapidement.

je vous embrasse toutes tres fort et promis je passerai plus souvent dorenavant . a demain!

Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 22:20
 Bienvenue à toi Steph.

Davina, j'ai toujours voulu avoir des jumeaux moi :).
Bon c'est sûr là avec mon statut d'étudiante sa serait un peu compliqué, mais depuis toujours je parle de jumeaux :). Mais bon 1 bébé me comblerait énormément déjà :D

Sinon moi j'ai un mauvais pré-sentiment, je sent que je vais avoir mes Rrrr d'ici demain :S

Bonne nuit les filles.
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 23:24
 Bonsoir,

je suis nouvelle sur ce site et désire avoir un  troisième enfants. Quelques questions me trotte dans ma tête. 

je voudrais votre avis. Voila j'ai eu mes règles le 6 janvier et le mois suivant le 6 février donc un cycle de 31 jour. Ovulation normalement entre le 20 et le 25 février. Depuis 3 jours je prends ma température et je suis à 36.7. Aujourd'hui des pertes blanches assez épaisses et des douleurs a l'ovaire gauche jusqu'au dans les reins. Serait-il possible que vous m’éclaireriez. Merci de votre réponse.

Valerie
Valerie 
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 23:24
 Bonsoir,

je suis nouvelle sur ce site et désire avoir un  troisième enfants. Quelques questions me trotte dans ma tête. 

je voudrais votre avis. Voila j'ai eu mes règles le 6 janvier et le mois suivant le 6 février donc un cycle de 31 jour. Ovulation normalement entre le 20 et le 25 février. Depuis 3 jours je prends ma température et je suis à 36.7. Aujourd'hui des pertes blanches assez épaisses et des douleurs a l'ovaire gauche jusqu'au dans les reins. Serait-il possible que vous m’éclaireriez. Merci de votre réponse.

Valerie
Valerie 
Guest1197271
2 messages
Guest1197271
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 10:00
 Salut les filles, 

qu'est ce que vous êtes bavardes !!! on pars quelques jours en vacances des tonnes de pages à lire !! 
Bienvenue a toutes
pour ma part j'ai normalement ovulé le 20 avec des travaux pratique le 17 janvier, le 20 et le 22 !! hihi 
Lundi je devrais normalement avoir mais règles !! a voir !! j'ai les test a dispo en attente dans le tiroir !! 
Moi aussi pas mal de douleurs aux ovaires et dans les reins !! je ne me rappelle pas les premiers symptômes de grossesse donc j'attend !!

bonne journée à toutes
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 10:53
 Bienvenue Valerie, je ne peux pas t'aider je n'y connait absolument rien moi :D

Pour moi l'espoir est fini... Je crois bien que les RRrr sont là :/
Hier deux gouttes de sang dans mon boxer, cette nuit rien, mais en allant en toilette j'il y a vait du sang en m’essuyant. Donc bon. Ça m'évite au moins d'utilisé mon test pour rien.
Du coup je rentre en C2 J1 si je comprend rien.
Je suis un peu déçu. Même si avec mon copain on ne fait pas tout tout pour que je tombe enceinte. Fin on fait pas trop attention enfaite, on se dit qu'on a encore un peu de temps.Le seul truc c'est que je veux que bébé naisse en début d'année :D

Enfin bon, au moins je sais où j'en suis.
Du coup MAKINO : Je te souhaite vraiment un +,  tiens moi au courant.

Bisous les filles (fini les vacances, les cours reprennent aujourd'hui --')
Guest1197271
2 messages
Guest1197271
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 11:47
 Ca sera pour une prochaine fois clyde !! ca peut prendre un peu de temps parfois!! allez tu vas l'avoir ton +++
Bambounette 0 messages
Bambounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 12:15
 Bonjour les filles,

Bon et bien voilà, mon homme est parti ce matin pour un mois, dur dur pour tous les deux....
Mes rrrrrrr arrivent normalement jeudi, ça sera la fin de mon premier cycle après arrêt de la pilule, on verra bien mais bon j'y crois pas trop, ça serait vraiment un coup de bol, j'ai des sensations bizarres depuis quelques jours, mais je pense que je me fais des idées, donc j'ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer en fin de semaine.......
Bonne chance à toutes et bonne journée
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 13:01
 Bonjours les filles!!!!  Vous allez bien? Et ben yen a des nouvelles!! Je crois que je vais être un peu pomée!! Cly: Je suis vraiment désolée pour toi, il faut te dire que d'un côté au moins elles sont là et tu peux repartir pour un nouveau cycle et à nouveau espérer!!  Davina: je suis comme toi pas l'impression d'être enceinte, je réalise pas et j'oublierai même à certains moments que je le suis!! D'un côté tant mieux c'est que tout vas bien, du moins j'espère que l'absence de symptômes n'est pas mauvais signe!!! Je me sens juste bizarre par moment et juste des pertes alors que j'en ai jamais!!    Pour celle que ça intérèsse je peux donner mes symptômes de J19 u jours présumée des rr (jour du test) : Alors j'ai eu mal de rrr alors qu'elles n'étaient pas là , un peu mal à la tête mais sans trop, une fatigue extrême situé au niveau des yeux au départ et ensuite c'était tout mon corps, une fatigue intense qui me quittait pas, j'avais du mal à suivre au boulot!! Je dormais bien et mal à la fois, insomnie les 3 jours précédent le test pendant plus de 2h sans me rendormir, la sensation d'être mouillé et ça environ 5 jours avant le test, constipée alors que je ne le suis pas, j'urine +++ et surtout les bouts des seins hyper sensibles, mais juste les bouts comme si ils chauffaient et me brûlaient, je pouvais pas les toucher et je pointais constamment!! Et depuis quelques jours j'arrêtais pas de roter, et ça me soulageais au niveau de l'estomac et l'œsophage et c'est  toujours le cas!!  Ah et à partir de J20 j'avais constamment la température qui restait haute alors que d'hab j'ai une petite temp!! Voilà        Davina: Tu as ton rdv tôt chez le gygy, je peux savoir de quand date tes rrr? Tu crois qu'on ne vois rien à 4 ou 5 semaines de grossesse? Car moi j'ai rdv le 13 mars et j'en serai à un peu plus de 4 semaines ? Merci   Bonne journée les filles!!

Lolo142 13 messages
Lolo142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 13:13

Coucou tout le monde!!!! 

Voilà je suis nouvelle  ^^ !! 
Je m'appelle Laury, j'ai 21ans Mon fiancée en a 25, ensemble depuis 4ans! 
J'ai arrêter ma pilule le 8 février 2012, j'ai eu mes règles le 10 ! 
Et maintenant j'attend .... Mon dieu je n'est jamais étais aussi impatiente de toute ma vie ! 
Aiguillé moi les filles!! 
Quand dois-je faire mon test et tout et tout !! 
J'ai tout tes symptômes Stelladarla, sauf les rôts !! 
Je suis téroriser a l'idée du résultât ! Je ne sais même pas quand le faire! 

Laury! 
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 13:42
 Attends la date présumée de tes rrr avant de faire le test, même si tu es impatiente, je sais c'est dur mais au moins tu sera sûre du résultat!! C'est un peu tpot tu n'es que à J 18 de ton cycle, tu as encore au moins 10 jours à patienter!! Alez courage!! Et puis tu sais les symptômes on peut pas trop s'y fier car les symptômes d'une grossesse sont les même qu'un dérèglement hormonal suite a arret contraception et les même que ceux des prémenstrues!!! En tout cas je te le souhaite!! La dernière semaine est la plus longue!!

Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 14:13 - Modifié le : 27-02-2012 à 14:23
 coucou les filles,

ho y a pleins de nouvelles bienvenue ^^

Clyde boouuuuu mais bon ce n'était que le c1 alors d'un côté pas trop grave mais je comprend ta déceptions!

Moi toujours pas rrrr un peu moins de symptômes mais toujours super fatiguée, un peu barbouillé et parfois mal au ventre. Par contre je pense que c'est mort parce que après 4 jours de temp à 36.9° ce matin je n'étais qu'à 36.6°. Enfin bon je ne l'ai pas prise tout le cycle et je l'ai prise 1 h plus tôt car rentrée des classes oblige !
Bref je me dis que je suis juste complètement détraquée à cause de l'arrêt de la pilule et que les hormones me jouent des tours ! Du coup wait and see
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 14:14
 En plus je remarque en voyant ma bannière je devrais être en J2 si l'ovu a bien lieux quand je le pense  alors je devrais avoir mes rrrr ou mon test de samedi aprèm aurait du me dire + GRRRRRRR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.