Posté le : 26-02-2012 à 18:09
Re les filles,
Mon beau frère est parti et mon zhom est à la douche :D
Bon c'est quand même dommage pour ce test Makino, mais c'est peut être trop tôt. Mais tu sais j'ai résisté moi parce que sinon zhom aussi voulais que je le fasse tout de suite :D
Moi j'aimerais y croire mais je me dis quand même que ce serais vraiment trop beau pour être vrai...
Mais je suis sur la bonne voie, j'avais perdue deux kilos, j'ai tout repris et même 500gramme de plus :D Donc je pèse maintenant 37,7 kg :D. Je n'est toujours pas Rrrr, mais j'ai toujours des petite douleur au bas ventre.
Pour le pharmacien , c'est vrai que c'était assez drôle, mais il ne m'a pas du tout jugé, quand je suis partie je lui ai dit "alors espérons que je ne revienne pas !" et il m'a dit "j'espère pour vous" :D. Ca fait du bien des gens comme ca. Je peux pas parler des essais bébés autour de moi sinon ca tourne au drame : "t'es trop jeune", "tu fou ta vie en l'air" "tu sais pas ce que c'est" "MAIS T SUR ??!!". Du coup c'est silence radio :D.
Urga : moi non plu je peux pas voir ta courbe, mais de toute façon j'y connais rien, je savais même pas qu'il fallait prendre RDV chez le médecin quand on veut faire un bébé.
J'aimerais tellement que mon test soit + + + (et les vôtres aussi).
Bisous les filles.