coucou tt le monde,
je me présente céline 21 ans et mon homme 21ANS aussi
en essaie BB2 deja maman d'un petit garçon de 5ans(et oui yen a qui commence par le dessert)^^ et une envie de bb2 depuis pret de 6 mois mais je voulais attendre le bon moment...on espére une petite fille...
Au mois de janvier jai eu un peu de retard dans mais régle je pensée etre enceinte jai donc fait un test qui s'est révélé négatif...j'était super dessu....pour moi j'était prete donc j'ai arreter ma pillule le 24Janvier
d'aprés une appliation sur mon téléphone j'était fertile entre le 3 ET LE 6 Février a fond dans les calins pour etre sur que sa marche....6 Jour avant la date prévu de mes régle douleurs attroe dans les seins persuader que bb a pris dans mon ventre;;;mais nn j'ai fais un test dimanche PAS ENCEINTE trop triste!!!
et mes rrr son arriver en FORCE lundi
jspr vraiment que sa va marcher ce moi ci on y croi très fort XXXX on croise les doigts
mais jy pense tellement que j'ai peur que sa m'enpeche de tomber enceinte
combien de temps sa prend pour tomber enceinte aprés larret de la pillule???et pk sa a pas marcher???
bonne soirée dans l'attente de vos réponses
les fille je veut vous encourager car je sai ke cest pas facille et je suis passer par la alor jevous conseille doubleir l stresse et de sarmer de patience et de vous fair aider par des teste qui coute pas chere il vous mieux achetr la boite de 10 teste car regardr jetai sur dovuler vert 13 et le 14 jours et bien non mon ginico avai reson alor doner nous des bonnenouvelle a ++++++
Bonjour à toutes,
Moi aussi je voudrai un bébé pour 2012, c'est la première fois que je vais essayer, j'ai 34 ans et j'angoisse un peu, j'espère que ça va aller assez vite, mais bon je ne me fais pas trop d'illusions. J'ai arrêté ma pillule (jasminielle) depuis le 29 janvier et donc j'attend de voir maintenant....Je croise les doigts !!!
Bonne journée à toutes
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles,
Effectivement on ne sait pas dire combien de temps ça prend pour tomber enceinte, chez certaines ça peut aller très vite, dès le premier cycle mais pour d'autres ça peut prendre des mois ... c'est à dame nature de faire son travail !
Ruby ça peut éventuellement être un saignement d'implantation (mais te formalise pas là-dessus pcq je sais pas trop comment ça se passe avec les patch !)
Stella, tu es ou ma belle ? tu as toujours plein de symptomes ?
Moi aujourd'hui fin des reds oufff j'en avais marre :D