coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ME voici enfin le tps de me co avant d aller bosser!!!
tous d abors felicitation davina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ralalala ca me donne encore plus envie ^^ moi verdic le 4mars... trop long!!!
e suis super heureuse pour vous <3
bienvenue Emilie y a pas de soucis tu peux squatter avec nous ^^ pour tes symptome tu va me dire que e suis tarer... mais moi depuis mon ovu passer ai de droole de sensation dans mon ventre.... ;)
stella ma belle qu'est ce qui se passe????
premiere chose la regle d'or d une tous recente femme enceinte( et ceci usqu a la fin) mettre mot " zen attitude"
mais c est tous a fait normale ce qui t arrive pour toi une nouvelle decouverte et ca chamboule beaucoup de chose en toi mais surtout essaie de ne pas y pensé tu verra d ici qlq semaine sa ira mieux
pour de ce qui est de ca ai une amie qui a fait une depression toute sa grossesse ... elle a accoucher avec -12kg si ta besoin on est la pour te soutenir surtout!!!
de ce qui est de la grossesse au niveau banniere ne te fit pas du tout ma puce ete prevue pour le 2 mai( j etais donc une maiette 2010) et bah elle est venue le 23 avril( par cesa biensur) mais au rdv du gygy terme prevue pour le 27 si tous aller au mieux...ce qui na pas ete le cas ... attend ton rdv gygy mais toute façon ton terme sera le meme pour 9 mois plus tard ex: si ovulation le 2 fevrier dpa 2 novembre ;)
dodo ma nenette va beaucoup beacoup mieux mais du dodo c est autre chose... ai dormi cette nuit de 23h30 a 4h40 et de 7h a 9h30 avais un mal de crane impossible que ai du me recoucher avec elle a 7h...
moi je me tape une onfection vaginal pas top ai eu tres tre man a mon ovaire un pic affreux et debut ai des perte balche un peu jaune et touours mal a mon ovaire du coup ai ete chercher une ovule a la pharmacie .. je m en passerai bien espere que si mon ovu a fonctionner sa ne fera rien au futur embryon...
voila de mon coter et vous comment aller vous?
si ca vous dit e veux bien ouvrir le groupe sur FB mais me faut vos invite ;)