Bonsoir,
Je peux me joindre à vous?
Je suis comme vous en essai bébé1 mais pour le moment rien :-(
Voilà ma petite histoire, avec mon z'homme ensemble depuis 2 ans, en essai bébé1 depuis 1 an et demi. Au début j'avais des cycles irréguliers qui ont été rétablis grace à Duphaston.
Aujourd'hui je suis à J20 de mon cycle soit 6DPO, ma température est de 36.9° j'espère qu'elle ne va pas redescendre.
Mes règles sont normalements prévues pour fin de semaine prochaine mais je souhaite qu'elle ne se pointe pas ;-)
On verra bien!!
Davina, comment as tu fais pour mettre ta courbe de température dans ta signature? Moi aussi j'ai utilisé l'autre site (le même que toi) mais je n'y arrive pas!!!!!
Bon courage à toutes, je vous souhaite de très beau :test_positif:
Pour celles qui sont :enceinte: je vous souhaite une excellente grossesse et profitez bien ;-)
Salut les filles,
Vous allez bien?
Bienvenue à Sabrine !
Stella tu as déjà pris rdv pour ta pds et gynéco ?
Urga j'espère que ce sera bon pour toi, c'est sur qu'avec des horaires décalés pas top pour les tp !
Sinon ben moi ça va, c'est reparti pour une semaine de boulot mais après samedi, dimanche et lundi de congé oufff et puis ça sera la nouvel ovu donc tp lool.
Congé pour les TP oui et non pcq le week-end prochain ce sera la période de carnaval (je fais partie d'un groupe) donc le dimanche et le lundi risque d'être difficile point de vue fatigue mais ça va il y aura le mardi pour se reposer et normalement ovu le vendredi 2 donc y a moyen de gérer lool
Pour mon horaire, il est plus "cool", horaire de bureau 8-16h avec aussi 30 min pour aller et 30 min pour le retour !