Posté le : 08-01-2012 à 15:30
coucou les filles !!!!vous passez un bon dimanche?
:arrow: Urga , tu as quoi comme sterilet un hormonal ou cuivre? en tout cas il t'as fait un merveilleux cadeau ton homme , rien de plus beau que le desir d'un futur enfant :D :D :D
:arrow: 3amours , bienvenue ! et bien j espere que gygy donnera le feu vert pour un 4ème petit bout j'ai toujours entendu que c'etait risqué mais pas inconcevable !!! alors j'espere que tu nous annoncera une belle nouvelle :) :)
:arrow: kikass , tiens nous au courant pour ton ovu ;) tu fais une courbe??
Alors les filles , moi j'ai commencer ma courbe ce matin malgré que je n'ai pas de règles et d’après gygy je ne les aurais pas de suite , il ne m'a rien expliquer de plus pour lui je peu tomber enceinte très vite maintenant , du coup j'ai commander des tests d'ovulation parce que du coup je vais être totalement paumée dans mon cycle et j'aime bien savoir ou j'en suis , je n'ai aucune douleur dut au retrait même pas un petit saignement ! donc tempé de ce matin 37,2 je la trouve haute , savez vous combien de temps les hormones ne sont plus influençable sur le cycle après le retrait ?
bisous les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle