Hello les copines vous avez passé une bonne nuit ?
Moi ça va la nuit ben y a déjà eu pire mais y a déjà eu mieux aussi lol
Oh tu Stella pour les douleurs moi je me pose plus de questions non plus pcq j'en ai en général tous les soirs ça va et ça vient et la journée ça peut aller ...
Ben à vrai dire je dors avec mes ptits chiens et cette nuit ils ont pas arrêté de bouger pffff !
Je sais pas ce que j'ai auj je pleure pour rien !
Pour l'histoire, je devais aller dans un magasin avec lui mais il a toujours fini trop tard et je dois y aller avant samedi et perso je n'ai aucun sens de l'orientation, les itinéraires c'est pas pour moi ... donc il me dit d'un ton un peu plus sévère que j'ai qu'à me débrouiller toute seule et y aller et voilà que je fonds en larme ...
Et le plus drole c'est qu'il me dit mais pourquoi tu pleures et moi jlui réponds "ben je sais pas"
Ben oui moi pareil, même quand je suis réglée j'ai mal nulle part (pas de mal au ventre ni aux seins), jamais rien sauf limite un peu mal de tête mais c'est habituel chez moi lol du coup c'est bizarre toutes ces petites crampes en permanence etc, etc ... comme tu dis impossible de pas pshycotter :D
Maintenant ça va j'ai repris mes esprits (en plus ma patronne va pas tarder faut pas qu'elle voie que j'ai pleuré lol) et je me dis mais je suis bête je pleure pour rien :D
:D alala les hommes !
Il a pas tort mais je t'assure ça sort tout seul même si on se dit qu'on pleure pour rien :D
tu lui diras que j'en ai fait l'expérience et qu'on sait pas se retenir ;)
Merci pour ton soutien en tout cas :)
Coucou,
C'est chouette pour ton parquet tu vas pouvoir t'occuper l'esprit lol
Moi il me faudrait bien ça car aujourd'hui moral à 0, j'arrête pas de pleurer à tel point que ça me donne la nausée ! Ne me demande pas pourquoi j'en sais rien !
Quand je suis avec mon homme ça peut aller mais quand il est pas là pouf je pleure, la moindre petite parole ça y est c'est parti aussi pfffff merci les hormones ...