Bonjour les filles,
Ca va ce matin ? Perso j'ai dormi comme un loir, je me suis endormie devant la tv vers 20h réveillée à 21h30 je suis montée dans mon lit et dodo jusque ce matin 6h !
Perso pour les forums, je suis juste ce sujet et le sujet de l'autre fofo. Je jette bien un coup d'oeil sur les autres sujets mais sans vraiment participer...
Alors pour moi TP à J9, J13 et J15 et je pense que j'ai ovulé vers J13 ou J14 ! Il ne reste plus qu'à attendre aux alentours du 28 février pour voir si les rrrr arrivent ou pas mais en tout cas ça me semble trop longggggggg !
Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Papillon ça va aller pour ton petit gars ;)
Stella tu es peut-être en plein ovulation tu ne penses pas ?
Pour ma part rien de bien spécial, hier journée de boulot, rentrée j'ai fait à manger puis j'ai regardé mon émission à la tv et enfin un petit TP pour bien dormir :D
Ce matin de retour au boulot pffff j'aimerais tant être chez moi sous la couette bien au chaud ...
J'ai posé les mêmes questions d'où je peux plus ou moins te répondre lol
tu as des pertes en phase pré-ovulatoire mais au moment de l'ovulation tu n'en a plus d'où c'est fort probable que çe soit ça.
Regarde moi j'en ai eu fort à J12 (avant j'ai pas trop fait attention à vrai dire mais celles-là pas moyen de les rater) puis J13 et J14 plus rien ensuite de plus faibles ont recommencés (mais vraiment très peu) d'où on m'a dit que j'avais certainement ovulé à une de ces deux dates !
Les zozo ont une durée de vie de 4-5 jours mais si effectivement on voit juste je réessaierais un TP demain pour avoir toutes les chances de ton coté ;)