Posté le : 03-02-2012 à 21:02
Il est certain que le boulot est un bon remède au psychottage!! Pour moi journée bien passée, au travail alors bien remplie!! Je suis enfin rentrée, j'ai pris le temps de manger et me voilà connectée, je vais aller prendre un bon bain bien chaud avec ce froid!! Dodo: Pourquoi tu ne te fais pas d'illusions? Ya pas de raison, on peut jamais savoir!! Mais c'est vrai que je réalise pas que je suis en essai bébé et qu'il est possible que ce soit pour ce mois-ci!! J'ai un peu de mal à y croire!! Je me dis également que c'est pas possible, que ce mois-ci se sera négatif je le sens je sais pas pourquoi!! Pourtant ya eu TP!! Mais j'ai tellement l'impression de ne plus rien gérer moi même, et oui de plus savoir quand viendront mes rrr, ne pas savoir si j'ovule ou pas et quand, c'est assez frustrant de ne pas tout savoir sur son corps!! Alors du coups, je me focalise un peu sur le fait de me dire, ai-je déjà ovulé, suis je en train d'oculer, ou ce sera carrément bien plus tard car cycle long!! C'est spécial, c'est la raison pour laquelle je suis un peu confuse tout comme toi!!