Posté le : 25-01-2012 à 13:28
Sa y est........J'y suis........ le moment tant redouté....le moment rempli de questions....de doutes....un petit stress!!!!
Je suis censée reprendre mon premier comprimé de pilule ce soir, mais se ne sera pas le cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes officiellement en essai bébé, je suis à J4 de mon cycle!!!!!
Je redoute un peu, peur de comment va réagir mon corps à l'arret de pilule depuis 8 ans que je la prends!! J'espère ne pas trop avoir de douleurs, de désagréments...
Je sais pas si c'est le fait que se soit tout nouveau, inconnu, et premier bébé d'être stréssée comme ça!! c'est drôle on remet tout en question, la vie de 2 à 3!! si la vie de couple totalement libre va nous manquer ect...Et oui jusqu'à maintenant on va où on veut quand on veut sans se soucier, sans regarder l'heure, sans prévoir forcément, les coups de tête aussi!!LOL c'est drôle se sont des questions qui me viennent et qui ne m'ont jamais traversés l'esprit jusqu'à ce que se soit LE MOMENT!!!
Je rois que si ce projet se réalise, le jour où j'aurai mon boutchou dans les bras, je vais vraiment avoir du mal à réaliser que ce petit bout qui sera a côté de moi sera le mien, que je serai MAMANS!!!! j'ai vraiment du mal avec ça, car je me considère encore la fille de ma mère, je sais pas si vous comprenez!!LOL
Et puis il y a ces tensions au boulot, la nouvelle direction veut changer pas mal de choses, il veulent même modifier les horaires, revoir pour le personnel!! Et puis il parlent pas mal de sanctions pour ceci-cela!! Parle que si absentéisme le poste de l'employé serait revu voir a force virer si on peut dire ça!! Et du coup j'ai pensé à moi et ce désir de grossesse!!!
Dans vous toutes, yen a qui souffre d'allergies? si oui que prenez vous pendant la grossesse?
Et je souhaitais également savoir quels médocs sont autorisés pendant la grossesse et alimentation de même? Je n'y connais rien!!
Merci Mily pour tes conseils, j'espère vraiment que se sera pareil, et je te souhaite que tes essais soient concluant!!
Mais que je suis contente malgré tout ça!!
A bientôt les fopines!! :wink: