Posté le : 23-01-2012 à 12:03
Bonjour,
De retour de mon sevrage forcé !!! lol (Et avec le tél., ce n’est pas terrible).
Qui ne tente rien n’a rien, à ce qu’il paraît alors je vais aller la semaine prochaine à la pharmacie demander le traitement homéopathique.
Tiraillements dans le bas-ventre, les seins douloureux, des boutons sur la figure et un écœurement de la nourriture … et oui, ce sont bien mes rrr qui se préparent !!!!
Bon je dis ça mais comme je n’ai pas repris Duphaston, je ne sais pas si elles vont bien arrivées samedi ou plus tard. La fois où je ne l’avais pas repris, sur demande de ma gynéco, mes rrr sont arrivées avec 1 semaine de retard. Pour ce cycle, j’ai décidé de laisser tomber Duphaston et l’acide folique.
[u:74f51573d4]Urga[/u:74f51573d4] : encore 1 semaine … et heureusement plus de peur que de mal avec ton accident. Ouah un super appareil photo, c’est sur que tu vas pouvoir t’éclater.
[u:74f51573d4]Titoumax[/u:74f51573d4] : on a les mêmes dates, j’attends mes rrr pour le 28. Quelle chance de ne pas avoir connu les nausées et vomissements lors de tes 2 grossesses car ça, c’est vraiment pénible.
[u:74f51573d4]Sarah[/u:74f51573d4] : ça peut être des symptômes mais comme chaque femme est différente, je ne peux pas te garantir que ce soit vraiment ça. Attends un peu et fais un test pipi sinon.
[u:74f51573d4]Leelo [/u:74f51573d4]: mon binôme dans la longévité d’attente de bébé 2 !!!! lol Alors est-ce que tes rrr ont débarqué ce matin ??? Ou alors es-tu partie faire une PDS ???? J’espère que c’est la 2e option … Sinon, tu veux toujours reprendre ta pilule ce mois-ci si c’est négatif ???
Bonne journée les filles et @ bientôt.