Posté le : 05-01-2012 à 21:48
Merci pour ta réponse!!
Tout le monde me dit tous les 2 jours au moins je suis sûre, mais si cela ne fonctionne pas du premier coup, j'ai limite l'impression qu'à la fin c'est faire calin pour faire bébé et que c'est machinal et non plus pour aussi avoir une vie de couple?
Et pui entre nous les filles, je suis très sensible au niveau...et des calins très très rapprochés m'irritent, j'ai toujours été très sensible, on a une vie ...régulière heureusement nous sommes jeunes, mais c'est vrai que des que c'est trop fréquent cela me provoque des symptômes de cystite!!
Soucis que je pensais être un souci, mais pas pour mon gynéco il dit que pas mal de femmes ont les muqueuses sensibles!!
C'est la raison pour laquelle je me permettais de poser la question quand favoriser encore plus les calins!!
Car beaucoup de personnes parles à J14 du cycles, mais j'ai 2 amis qui l'une est tombé enceinte à J7, l'autre J 10 et certaines c'est plus tard!!
Voilà, j'aurais juste voulu avoir vos avis!! C'est pas évident quand on pense que là c'est pour avoir bébé!!
Jusqu'à présent j'y pensais même pas, mais là c'est vrai que j'ai peur de louper le moment à 1 ou 2 jours pres...
Merci :oops: