Le 3eme serait pour 2012 ?

Discussions

Auteur
Dadoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 09:57
Bonjour à toutes, Je ne sais pas par quoi commencer, si le plus important, j'aimerais avoir un 3eme mais mon mari a peur de ne pas pouvoir assumer (il veut le 3eme mais il veut attendre les 3ans de la dernières) ma première à bientôt 4 ans et la 2eme a tout juste un an. J'en au parlé la semaine dernière mais bon, au début il me disait qu'il ne voulait pas de suite mais quand je lui ai dis on arrête à deux enfants, il N'était pas d'accord, passons mon mari peut changer d'avis très vite !!!! Alors j'ai eu les rrrr le 24 décembre dernier et (je ne prends pas la pullule) on a eu un rapport et à un moment je lui ai dis attention.... Il M'a dit c'est pas grave...qui veut dire qu'il À changé d'avis...d'un côté je suis contente parce que je pense que je suis Dans la période, j'ai des cycles de 26 à 28, la plupart du temps c'est 28. Qu'en pensez vous c'est bien ma période ou il faut remettre ça après demain? Merci a toutes ( ma première je l'ai eu en c1 et ma 2eme c2)
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 10:46
moi je pense que la prériode peux coller!!! tu sais, mon mari était anti troisième, à me dire oui mais si, oui mais ça, il chantait partout qu'il n'en voulait pas, en privé il me disait que si j'étais enceinte il serait content mais que de lui même il n'en voulait pas! moi je voulais le 3ème, et un jour j'en ai eu marre, financièrement on peux se permettre un troisième, j'en avais marre de ses excuses, et ici on fait tout comme mr décide!!! alors je lui ai dit texto que j'ai décidé d'arrêter la pilule, et que s'il n'en voulait pas, ben il "niquait" pas! manque de bol pour lui, il travaille hors région la semaine, donc le week end, il a envi! je suis tombée enceinte en c1, dans ces conditions je pensais plutôt mettre quelques mois (on a fait 2 tp et ++!!!). ben laisse moi te dire qu'aujourd'hui le discours est tout autre!!! il est super content, trois c'est le bon nombre, etc!!!!! il a changé du tout au tout!!!!! certains hommes ont peur de prendre ce genre de décision! courage à toi :)
Dadoo 11 messages
Dadoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 11:07
Salut 3bonneurs, Merci de m'avoir répondue et félicitation pour ton 3ème. Ils ont quel âge les deux autres ? En fait, il dit tout le temps qu'il veut le 3ème mais pas de suite! Et la c'est bizarre on dirait qu'il a changé d'avis ! Je suis contente mais je vais en reparler ce soir pour voir ce qu'il va dire! Normalement d'après mes calculs mon jour d'ovulation est le 6 ! Ça tombe trop juste 2 jours avant ! On verra d'ici 15 jours ! À plus.
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 13:28
bonjour, Mon mari ne voulait pas n'ont plus de bb3 mais avec des circonstances autres il a changé d'avis (vieillissement précoces des ovaires et deja 6fcs et 1 geu en antécédents) Ma fille a 4ans mon fils aura 1an dans 5 jours et je suis enceinte de 7sa... bon on essai de ne pas trop y penser parce que gygy nous a dit que je risquais encore de faire une fc... (on essait de positiver...) J'espere que tu aura un joli +++ dans les jours a venir... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.