FIV: Marker est de retour avec ses problemes :-)

Discussions

Auteur
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 16:53
Salut les filles, J'espère que celles que j'ai laissé avec leur plus ont un joli bidon aujourd'hui. Après une petite absence je reviens pour partager mon expérience. Malheureusement ce n'est pas avec du positif que je viens. Mais promis le jour où j'aurai de bonne nouvelle je viendrai aussi. Alors depuis la dernière fois, j'ai appris que ma trompe était définitivement abimée par l'andométriose (qui est à un stade bien avancé et sur les organes). Résultat: longue déprime, peur, larmes. J'ai été opéré fin décembre (4 trous, petits et mignons sur le ventre). On m'a retiré la trompe fichue pour éviter que l'autre s'abime aussi et enlevé un kyste à l'ovaire (coté où la trompe se porte bien pour l'instant). Dans la foullé de la nouvelle (même jour) j'ai appris qu'il fallait me retirer la trompe et que le seul moyen d'avoir un enfant était de passer par la FIV. Après étude poussée de zozos de mon homme, on a appris qu'il avait de super zozos. Donc tout vient de moi (je préfére car je pense que je peux plus gérer que lui). J'attends mon RDV FIV comme une délivrance. J'ai super peur de perdre mon autre trompe et que la FIV ne fonctionne pas. J'aimerais bien trouver des filles qui ont véccu ou qui vivent la même chose histoire d'échanger. Allez 2012 sera l'année de mon plus et de la naissance de mes jumeaux! (ben, oui maintenant que je sais que je ne peux pas y arriver de moi même je préfére en avoir plusieurs d'un coup). Merci les filles pour votre aide et soutien. Et surtout tr_s bonne année 2012. On m'a dit que cette année c'est une année à bébé :lol:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 16:57
coucou marker ! je me souviens de tes posts :wink: je voulais juste te souhaiter que l'année 2012 t'apporte ce petit + tant attendu et que la fiv fonctionne, meme si ce n'est pas du 1er coup, mais que ça fonctionne au bout du compte ! gros bisous
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 17:08
[quote:66ce54b6f4="nikitababy"]coucou marker ! je me souviens de tes posts :wink: je voulais juste te souhaiter que l'année 2012 t'apporte ce petit + tant attendu et que la fiv fonctionne, meme si ce n'est pas du 1er coup, mais que ça fonctionne au bout du compte ! gros bisous[/quote:66ce54b6f4] MERKII Nikitababi
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 17:08
MERKII Nikitababi[/quote] et toi ta grossesse?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 18:58
:wink: écoute je suis contente :D ça se passe bien, nous attendons une petite fille ! je suis très heureuse et enfin sereine dans ma grossesse car au début j'avais beaucoup de mal à me réjouir de peur qu'il arrive quelque chose.. les semaines avancent vite et c'est trop génial de sentir un petit etre qui vit en toi ! je te souhaite de tout coeur que ça marche !!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 20:55
je te souhaite aussi une bonne année 2012, qu'elle t'apporte enfin ce ++ tant rêvé!!!!!!!
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 13:40
Super Nikitababy. Je suis contente pour toi. Profites en un max de ta grossesse. Que du bonheur pour la suite. Bises
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 18:56
merci beaucoup :cop: :cop: gros bisous et encore pleins de bonnes choses pour toi !!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 20:41
coucou je voulais un peu t expliquer mon parcourt pour te donner de l espoir a18 ans je decide de devenir maman j avais un appart , un boulot , et surtout un homme depuis 3 ans alors on commence les essai apres deux ans tjr pas de bb , alors gygy m aide avec des stimulation genre cloclo ect,, mai rien entre temps je m amuse encore un peu mais le temps deviens long pourtant je partais en vacance , je faisais des activiter pour eviter dy penser mais nn rien de la gygy me dis on va verifier tes trompe et faire un spermo spermo nikel et une trompe boucher du coup celio au bleu ( trois pti trou ) et la ouff la trompe se debouche de la je pars en vacance et miracle je tombe enceinte 8 mois apres la celio quand meme !!! donc en tout pour ma nenette 4 ans d essai ! ensuite je retombe enceinte 11 mois apres accouchement mais :cry: fc avec curtage et de la le cauchemard recommence tjr pas de bb apres un ans d essai avec encore cloclo et piqure pour l ovu la on refais un spermo et les zozo sont moin bon mais ces pas cata il m envoi en pma je tombe sur une henlalala je l aimais pas elle etais pas tres claire et me disais que j avais deja un enfant ect ,,, elle me refais passer un hystero qui est mauvaise de la celio au bleu encore celle qui m opere est genial et me dis que je peux etre suivie par elle pour une fiv rdv avec elle et la elle me redonne le sourire pour elle la trompe n est plus fonctionelle du tout mais elle reste belle donc on la laisse , mais les iac ne servirai a rien que c etais perdre du temps avec une seule trompe donc de passer au fiv en tout mon parcours pma a durer deux ans le traitement pour la fiv a ete lourd et fatiguant mais au final mon bonheur est arriver la ponction 32 ovocyte 22 de feconder 17 qui on evoluer 1 implanter et je suis enfin enceinte de mon deuxieme bb :D ha oui j ai aussi fais un examen pour l uterus tres douloureux mais il on pu voir si yavais rien d anormal et si yavais pas de prob a implenter un embryon ect ,,, voila en gros , j espere que tu aura un bb cette annee et que la medecine va t aider a realiser ton projet gros bisous
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 10:48
Coucou Merci infiniment pour avoir partager tgon histoire alyssamavie** enfin ++ j'ai été très touché. Et ca m'a redonné bcp d'espoir pour la suite. Je vous dirai comment se passera mon deuxième RDV FIV qui a lieu le 26 janv. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.