Posté le : 05-01-2012 à 20:41
coucou
je voulais un peu t expliquer mon parcourt pour te donner de l espoir
a18 ans je decide de devenir maman j avais un appart , un boulot , et surtout un homme depuis 3 ans
alors on commence les essai
apres deux ans tjr pas de bb , alors gygy m aide avec des stimulation genre cloclo ect,, mai rien
entre temps je m amuse encore un peu mais le temps deviens long
pourtant je partais en vacance , je faisais des activiter pour eviter dy penser mais nn rien
de la gygy me dis on va verifier tes trompe et faire un spermo
spermo nikel et une trompe boucher
du coup celio au bleu ( trois pti trou ) et la ouff la trompe se debouche
de la je pars en vacance et miracle je tombe enceinte 8 mois apres la celio quand meme !!!
donc en tout pour ma nenette 4 ans d essai !
ensuite je retombe enceinte 11 mois apres accouchement
mais :cry: fc avec curtage
et de la le cauchemard recommence
tjr pas de bb apres un ans d essai avec encore cloclo et piqure pour l ovu
la on refais un spermo et les zozo sont moin bon mais ces pas cata
il m envoi en pma
je tombe sur une henlalala je l aimais pas elle etais pas tres claire et me disais que j avais deja un enfant ect ,,,
elle me refais passer un hystero qui est mauvaise
de la celio au bleu encore
celle qui m opere est genial et me dis que je peux etre suivie par elle pour une fiv
rdv avec elle et la elle me redonne le sourire
pour elle la trompe n est plus fonctionelle du tout mais elle reste belle donc on la laisse , mais les iac ne servirai a rien que c etais perdre du temps avec une seule trompe donc de passer au fiv
en tout mon parcours pma a durer deux ans
le traitement pour la fiv a ete lourd et fatiguant mais au final mon bonheur est arriver
la ponction 32 ovocyte
22 de feconder
17 qui on evoluer
1 implanter et je suis enfin enceinte de mon deuxieme bb :D
ha oui j ai aussi fais un examen pour l uterus
tres douloureux mais il on pu voir si yavais rien d anormal et si yavais pas de prob a implenter un embryon ect ,,,
voila en gros , j espere que tu aura un bb cette annee et que la medecine va t aider a realiser ton projet
gros bisous