Qui peut me repondre ???

Discussions

Auteur
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:23
Bonjour, Je suis en essai depuis presque 5 mois mais déjà maman d'une fille de 3ans 1/2 ; mes cycles sont réguliers ( à l'heure pétante ) et de 28 jours; dernières règles le 18 décembre, ovulation le 28/12 et aujourd'hui ( J 18 ) , j'ai des pertes marrons (limite comme un début de règles...) Je n'ai jamais eu ça et ne sais pas de quoi ça peut provenir... Merci à celles qui pourront m'éclaircir ! Cindy
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 14:33
[quote:93a6dc6c6c="cindySLG"]Bonjour, Je suis en essai depuis presque 5 mois mais déjà maman d'une fille de 3ans 1/2 ; mes cycles sont réguliers ( à l'heure pétante ) et de 28 jours; dernières règles le 18 décembre, ovulation le 28/12 et aujourd'hui ( J 18 ) , j'ai des pertes marrons (limite comme un début de règles...) Je n'ai jamais eu ça et ne sais pas de quoi ça peut provenir... Merci à celles qui pourront m'éclaircir ! Cindy[/quote:93a6dc6c6c] La nidation peut être...
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:57
On peut avoir des pertes pendant la nidation ? J'ai le bide un peu "retourné " enfin bizar quoi ...
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:33
avec les infos fournies oui ça colle avec la nidation j'ai bcp entendu dire que des pertes voir des petits saignements sont possible à la nidation moi j'ai pas eu j'avais eu dejà des symptômes de grossesse (ce qui est rare)
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 21:08
Merci beaucoup, c'est très gentil de me répondre ! C'est vrai que pour ma 1 ère, j'en avais pas eu ... Je précise aussi que ça fait + d'un an que j'ai arrêté la pillule, donc ce n'est pas mon corps qui travaille ... Sincèrement, j'espère de tout coeur que c'est la nidation !!! J'ai des petits tiraillements côté droit et au-dessus de l'utérus ... Par moment, les seins sensibles (mais rarement quand même ...) ; Après, je peux aussi psychotter... mais j'y crois tellement ... Merci pour vos avis ! ça me détendra jusqu'à la date des Rrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.