Analyse de mon dernier cycle : pouvez-vous m'aider ?

Discussions

Auteur
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 12:41
Bonjour, Pourriez-vous à analyser mon dernier cycle pour que je puisse mieux appréhender les suivants SVP ? J'ai noté les règles et les tests d'ovulation... Ma compréhension est : - ovulation J17 ou J18 (il parait que les tests d'ovu sont positifs 24/48h avant l'ovulation) - retour des règles 10 ou 11 jours après l'ovulation. c'est court, non ? J'ai noté le retour de mes règles à J28 mais en fait c'est à J28 23h00. Donc c'est limite J29. [img:b4d6421f5a]http://canicaise.free.fr/C4.png[/img:b4d6421f5a]
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 16:18
coucou ton cycle s'est regulé depuis le début des essais tu vas donc tournée autour d'un cycle de 28/29 jours. je te conseille de commencer les calins à j11 et d'en faire tous les deux jours (avec amour) jusqu'a j19. malheureusement ce n'est pas parce que les calins sont bien calés que la magie operera mais bon fonce aux calinous :wink:
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 21:17
coucou moi je te dirais de continuer comme ca, éventuellement de faire meme plus de calins tout au long du cycle au cas ou mais si vous avec envie bien sur.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 21:59
Merci pour vos conseils. On va continuer... en essayant de ne pas trop y penser.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.