Salut debbie, je m'appelle bénédicte j'ai 27 et vie en côtes d'armor. Avec mon homme, on est ensemble depuis plus de 8 ans et il est temps que j mette ma machine incubatrice en marche !!! Dc projet BB1 cette année.
Jje comprend très bien tes psychottages, j psychotte pas mal même si j ne veux pas me l'avouer, g arrêter ma pilule le mois dernier.
Là j commence un nouveau cycle et j'espère que j ne louperais pas mon ovu, enfin, je pense qu'il ne faut pas qu'on se prenne la tête !!! Mais j'espère surtout que ça va marcher allez bisous et bon courage ! On se tiens au courant ! Si tu veux tu peux me contacter sur mon adresse : bene1184@live.fr. A bientôt ! :)
Bonjour à toutes …
Je comprends votre psychotage car je suis dans la meme situation que vous depuis un petit moment où tous les mois j'espere ...
Mon parcours :
Moi 23 ans / Lui 24 ans => ensemble depuis 4ans
Nous essayons d’avoir un bébé1 depuis un peu plus d’un an => cycle très très perturbé par la presence de kyste fonctionnel « apparemment » dixit gygy découvert en Aout pour la première fois . (Depuis l’arret pilule j’ai seulement eu un cycle de 26 et 28 jours sinon tout le temps après ovulation presque à J18)
Au RDV (fin novembre) il voulait laissé une dernière chance à la nature de faire son travail tout en me disant que dans 3 mois si toujours rien stimulation ovarienne par clomid.
A ce jour mes dernières règles étant du 9 Janvier ayant fait deux tests urinaires ( negatif L ) et prise de sang le 16/01 (negative L) donc pris RDV chez mr le gygy aujourd’hui
Resultat à ce jour lorsqu’il m’a fait l’echo pelvienne de nouveau un kyste de 4.9 cm qui a du saigner a l’interieur donc stimulation ovarienne impossible et il m’a donne Duphaston par contre pour me les declancher et de nouveau RDV quand les rrrrrrrrrrrr sont là… Et a ce moment là si tout se passe bien Clomid au prochain cycle pendant 3 mois et si toujours rien hystérographie et spermogramme pour lui.
En conclusion, j’ai le moral un peu dans les chaussettes car j’ai l’impression que quand je fais un pas en avant peu de temps après j’en fais 20 en arriere…..en plus ma famille ne comprend pas que je m’inquiète et soit dans cet état de peur…
Donc j’aimerai pouvoir papoter avec vous qui avez peut etre eu le meme parcours ou la meme difficulté à pouvoir avoir une crevette ..
Moon :oui tu m'avais bien vu sur un autre forum .
Il ne faut pas te decourager meme si je te comprend plus que tout car moi il y a bien des jours ou j'aurai envie de tout lacher et crier au monde entier que la vie est remplie d'injustice car c'est super dur et que l'on perd vite pied et la motivation puisque c'est quelque chose que l'on veut plus que tout au monde dans un couple !!!
Si tu as besoin, si tu veux papoter en tout cas il n'y a pas de souci !!
Courage à toi !!!!!