Posté le : 04-01-2012 à 15:28
salut à toutes!!
Tout d'abords bonne année et bonne santé!!!
zaell, pour répondre à tes questions, c'est toi seul qui doit juger!! Pour un 2eme, c'est normal de ce poser toutes ces questions, car la 1ere grossesse, il n'y avait personne à s'occuper a part de toi!!! Pour un 2eme, beaucoup de questions ce pose et parfois pas de réponses ou peu!!!
Beaucoup de femmes y ont réussi, i n'y en à même qui ont voulut un 2eme à même pas 4mois du 1er!! D'autre préfère attendre!!
Pour ma part, mon homme voulait des enfants rapproché, et moi plutôt 4ans car je ne me sentais pas prête pour un 2eme!!
Quand ma fille à eu 2ans, mon homme m'a dit qu'il voulait un 2eme!! et la, pleins de questions, gros doute!! est ce que je vais y arrivé!! est ce que j'aurais autant d'amour à donné, comment gérer la 1ere et la grossesse, la fatigue..... Oulaa, j'en avait envie d'un coté et de l'autre un peu peut c'est vrai!!! Mon homme m'a dit, réfléchie bien et ne dit pas oui pour me faire plaisir!!
J'ai posé pleins de questions autour de moi, et je me suis finalement décider!! Je veux un 2eme, je me sens prête!!! Ma fille aura 3ans, nikel!!
Bien entendu, ce n'ai pas pareil que toi puisque ton 1er est plus jeune, mais pour te dire qu'a tout moment on doute et que c'est toi qui décide, si tu te sens prête!!
Bonne réflexion!!!! et bon courage pour la suite!!! tu nous diras ta réponse!!! :P
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!