Me revoilà !!!!
Non, mes p'tits monstres ne m'ont pas manger !! Mais très grosses journées en ce moment... Pfiouuu... :roll:
Bon, je reprends dans l'ordre sinon je ne m'en sortirais pas, en + pas bcp de temps.
[b:211921d2ee]Titouline[/b:211921d2ee], super pour la reprise, c'est déjà ça si tu as bien recommencé !
[b:211921d2ee]Coquelicot[/b:211921d2ee], hé oui, Popo déjà en 3ème, ça passe tellement vite !! Les petits sont + sociables depuis que je les emmène à la maison de l'enfant environ une fois par semaine. Ils ne jouent pas forcément ensemble mais c'est marrant, ils gardent toujours un oeil l'un sur l'autre. On verra comment ça se passera à l'école.
Et toi, tu connais des moments difficiles avec Thomas ? Je ne sais plus qui disait ça, mais si je peux me permettre un conseil, laisse le pleurer le matin, explique lui que papa et maman veulent dormir et qu'ils viendront quand c'est l'heure pour les petits enfants de se lever. Dis lui que s'il a faim, il faut qu'il mange + le soir. J'avais le même souci et ça s'est arrangé. Allez, courage, c'est pas toujours facile...
[b:211921d2ee]Cel[/b:211921d2ee], ben décidément cette voiture ! Bon, en espérant que le verdict ne sera pas trop lourd ... :roll: Et sinon, comment tu te sens ?
[b:211921d2ee]Sararomi[/b:211921d2ee], toujours et encore wonder-speed ton programme !! Super pour les idées déco, tu nous mettras des photos de tes choix ?
[b:211921d2ee]Audinette[/b:211921d2ee], nan nan, Popo ne court pas dans tout le magasin, par contre faut freiner ses envies d'ado... Purée !! :shock:
Ca c'est un super atout qu' a ta fille si elle est déjà bilangue !! Cool pour les wouacances, tu pars où en avril ? et en août ?
Erf, pour la trentaine qui travaille.......... Courage, ça passe ;) pis quand tu approcheras de la quarantaine tu te diras que la trentaine était plutôt cool à passer !! :lol:
[b:211921d2ee]Ma Soso,[/b:211921d2ee] je me demandais si tu avais vu le mp sur fb.. J'imagine que t'as pas tjs le temps et une journée bien chargée surtout si ta puce ne fait qu'une heure de sieste !! :shock: bon après tu as droit à une nuit à rallonge..
Erfouille pour les hormones à Toutou... :roll: :lol: euh.. et y a une solution ? Tu en as parlé au véto ?
Ah oui, des jujus, j'veux bien que tu me rejoignes !!!!! Alors très gros croisage de doigts ! :D
[b:211921d2ee]Zaza, Isa [/b:211921d2ee]et les autres, plein de bisous
[b:211921d2ee]Ici, [/b:211921d2ee]ma puce a enfin trouvé sa chambre chez Ikea, donc acheté samedi et là, encore stocké dans la cave car il faut d'abord s'occuper de la déco aux murs t'en cas faire... Elle voudrait une chambre style contemporain (loin de la chambre de princesse, c'est clair Titouline) pour maintenant et qui puisse, sans refaire la tapisserie, un peu + romantique quand elle sera + grande. Donc plafond et mansarde en blanc et les murs en gris clair (normalement si elle trouve la tapisserie de ses rêves).
Là elle est chez son père depuis dimanche soir pour son stage d'une semaine. Donc dès dimanche soir j'ai détapissé et préparé mansarde et plafond lundi et mardi pour pouvoir peindre aujourd'hui pendant la sieste des petits. Je vous mettrais des photos quand elle sera complètement terminée... J'espère pas dans 6 mois ! :mdr:
On verra ce que ça donne. Samedi quand elle rentre, je l'emmène acheter la tapisserie pour que je puisse continuer la semaine prochaine. J'ai jamais tapisser seule, on verra ce que ça donne... :lol: sinon je décroche mon tél et je crie "help maman !!!!" :roll: :oops:
Lundi j'ai dû emmener Romain chez le doc après un week-end à 40 de fièvre. Il a denouveau une angine blanche avec inflammation d'un ganglion. Doc a dit qu'il y a tellement de pue qu'il ne voit même pas le ganglion :cry: :cry: Il a carrément une joue enflée comme s'il avait les oreillons ! :cry: J'ai enfin obtenu une ordonnance pour l'emmener chez un ORL car on n'est pas loin de la 10ème angine blanche...
Sam va bien malgré son caractère de cochon ! :evil: et sait être tellement adorable quand il le veut ! pfff !
Zhom va bien mais tellement hs qu'il s'est rendormi ce matin alors qu'il avait une réunion importante... Donc levé bien speed pour lui, au moins la sncf n'avait pas de retard !
Et moi, ça va, j'ai posté une annonce sur un journal pour le boulot, j'espère trouver bientôt.
Sinon j'suis plutôt hs mais bon, ça passera quand .... euh... ben quand je pourrais me poser ! Hahaha ! Mais comme je suis de nature assez dynamique, je tiens le coup pour le moment et continue de savourer les moments passer avec mes enfants :D
Allez, faut que j'aille fignoler mon repas de midi : émincé de poulet à la cantonaise (sauce toute prête acheté par chéri) et nouille chinoise. J'espère que ça va être bon car jamais essayé cette sauce.
Gros bisous à toutes et à bientôt (si je ne tombe pas de l'échelle !! :mdr: )