Verdict en... TOME 4 : 2012 - janvier (Page 8)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 23:44
[quote:d512f7a497="audie88 (Q7)"] On va passer Loïs dans un lit de grande pour ses 3 ans, on a le lit (mon amie nous a donné un cadre blanc, mais ça fait un peu... princesse !) y a plus qu'à trouver le sommier, le matelas, la literie quoi et réagencer la chambre ! vivi je mettrai des photos ;-) [color=red:d512f7a497]Nous aussi on va lui changer pour ces 3 ans avec couette et tout le reste sa permet aussi de faire des cadeaux utiles! hihi avec un établi pour ces outils je pense.... [/color:d512f7a497] Sinon, vacances d'avril OK et vacances d'août... presque 8) même si je sais pas dans quel département je serai (au boulot) ben... on continue de vivre et on a déjà assez de souci pour se caler sur les vacances de notre future-ex nounou et de notre future nounou + la boîte de mon mari + la rentrée scolaire ( :shock: ma fifille va rentrer à l'écooooole !!)... Enfin, patience semble être le maître mot de 2012... soit... [color=red:d512f7a497]Olala m'en parle pas nous pour arranger tout le monde la nourrice prend 2 semaines et juillet et 2 semaines en Août! Comment on fait nous!!!! Heureusement sa soeur et voisine et nourrice adore maxence et va voir pour le prendre en plus des sien!! Affaire à suivre mais du coup super relou! Nous on prendra du 15 août à la la rentrée scolaire! Ouinnnn[/color:d512f7a497] [/quote:d512f7a497]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 08:02
Erf, je voulais venir pipletter et je viens de voir l'heure... Bon, je repasse + tard. A toute !
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 10:15
Coucou! J'en ait marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je monte Arthur au bus en voiture, ben vi y pleut normal quoi. Je vais pour redémarrer la voiture, niet.. nib.. rien!! j'appel mon homme, démarreur HS d'après lui :shock: Heureusement que j'étais pas au milieu de la pampa!!! ça me gonfle, mais ça me gonfle!!! :evil: Autant vous dirent que la journée commence fort!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 12:44
pong! Mince cell! T'as pu rentré chez toi à pied quand même? Val toujours là? bises sarah
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 14:50
Suis là aussi ! Mais on a perdu Val en route :lol: ça va ? :lol: 8)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 21:56
[quote:cc6ae3f305="audie88 (Q7)"]Suis là aussi ! Mais on a perdu Val en route :lol: ça va ? :lol: 8)[/quote:cc6ae3f305] Tu es là 2h après moi et là je te dis Je suis là .... 5h après mdr le pong! ahaha
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 22:13
[quote:3605587808="SARAROMI"][quote:3605587808="audie88 (Q7)"]Suis là aussi ! Mais on a perdu Val en route :lol: ça va ? :lol: 8)[/quote:3605587808] Tu es là 2h après moi et là je te dis Je suis là .... 5h après mdr le pong! ahaha[/quote:3605587808] Et preums!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 23:57
YoooooOOuhooOOuuuuuU les filles ! [b:0a579ff71b]Cel[/b:0a579ff71b], crotte de biquette pour ta voiture! C'est pas de bol. :? Alors c'est bien le démarreur ou c'est autre chose? [b:0a579ff71b]Aude[/b:0a579ff71b], [b:0a579ff71b]Sarah[/b:0a579ff71b], vos bébés deviennent grands. Un peu nostalgiques? Lits de grands, école... Méga ARF! Que ça passe vite. Bon, je vais essayer de faire le reste dans l'ordre: [b:0a579ff71b]Val[/b:0a579ff71b], mais noooooon, on parle pas de rides voyons!! T'es toute jeune! :D Et oui, 3 bambinos serait le top! On verra bien comment ça ira hi. Des jujus pour une 2e grossesse, ce serait super! Surtout si j'arrive à être enceinte assez rapidement. Mais pour ça je sais pas trop, rhooo faut d'ailleurs que je te réponde. :oops: Je ne t'oublie pas! :cop: Alors ta fille a trouvé la chambre de ses rêves? Les grums se portent bien?? Pis ton homme, et toi aussi surtout ne t'oublions pas! [b:0a579ff71b]Cel[/b:0a579ff71b], tu vas emmener Arthur à ta prochaine écho? Ou tu lui montreras les clichés en rentrant? Pour le toutou euh... Il est méga archi soulant, c'est affolant!!!! :evil: :evil: :evil: :gr: Il a le curly en feu le cochon! Chéri me dit: le pauvre il est en manque. Oui mais, en manque de quoi, il n'a jamais rien fait encore! Punaise c'est un bébé, il a 1 an et demi et il veut jouer au véto! (euh, je me rends compte que de dire ça c'est pas comme dire jouer au docteur pour nous :mdr: chépa si tout le monde comprend enfin bon :oops: ) Et ta euh... minette? :lol: Rhooo, c'est nul de nommer les madame chat, j'ai horreur de ce mot! [b:0a579ff71b]Titou[/b:0a579ff71b], super si le retour au boulot c'est bien passé! Et trop net pour les mercredis! Comment tu as fait toi pour avoir un mi-temps? Ça m'intéresse. :D Les ptits vont bien? Comment réagi Léane à la séparation? [b:0a579ff71b]Flo[/b:0a579ff71b], pfioooou, quel levé matinal! :shock: Ma miss dort de 21 à 10h30. Mais là ça fait 2 nuits que je la couche à 20h30 et debout à 10h. Mais elle ne fait pas bcp de sieste, 1 petite heure de 13 à 14 aujourd'hui. Bref, super pour tes projets! J'espère que ça ira comme tu veux pour ta VAE. :wink: [b:0a579ff71b]Sarah[/b:0a579ff71b], merci pour tatoo! [b:0a579ff71b]Aude[/b:0a579ff71b], alors il a coûté 50 €. Le gars l'a un peu retravaillé, je lui avais donc donné ma feuille avec ce que je voulais mais j'avais écrit un peu trop petit et trop gros alors il a augmenté la taille de 5% et l'a fait plus fin (j'arrivais pas à faire plus fin moi mais je le trouve mieux comme il est là) J'ai une copine qui s'est fait (mais on s'est pas consulté hein, c'est sa soeur qui m'a dit en voyant le mien quand elle est venue lol) un signe chinois et elle a payé... 20 €. :shock: Mais bon, le mien est au centre ville et il est quand même connu. J'étais le voir avec chéri début décembre et j'ai eu rdv pour le 12 janvier. Ma copine est allée chez un tatoueur dans un petit village, genre un mercredi pour voir et le lendemain pouf elle est allée se faire tatouer! :shock: Je pense que ce doit être un nouveau c'est peut-être pour ça que c'était pas cher. :cpa: Enfin bon. _______________________ Euh... m'en voulez pas mais je reviens finir demain, je vais au dodo mes yeux se ferment tout seuls. :oops: Bonne nuit :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 08:55
prems prems prems prems !!! Comment ça va bien aujourd'hui ? 8) ouais je suis au taquet en ce moment, pourtant les nuits sont courtes ou perturbées... ou les 2... Cell, rô ben alors pas de bol avec ce truc à 4 roues... comment ça va ? Val, vaaaaaaaaaaaaaal ?????? Sara, ouais c'était un ping pong pour les nuls, tout en douceur hein ! Pouah j'ai des courbatures de ma gym de lundi, on avait une barre lestée pour travailler les bras et les pecs... :roll: Merci Fofie pour l'info, on va aller se renseigner au studio un de ces 4... Loïs grandit mais ça va, je suis pas nostalgique, je compense avec Martin ! Tu sais, je suis un peu pressée qu'ils soient tous les 2 autonomes et avoir une vie presque comme avant :oops: enfin ça viendra ! C'est aussi pour ça qu'on s'arrête à 2, j'ai envie de vivre ma vie de femme (et en plus là c'est crise de la trentaine !!!)... Concernant ton chien, ben... c'est la puberté quoi ! Peut-être tu peux voir si un éleveur aurait besoin de petites graines !!! Cette semaine c'est chargé ici: lundi c'était sport, ce soir, concert de Zazie (dans une salle à 5 min de chez moi) et vendredi resto entre filles, dimanche un couple d'amis vient... Une vie sociale, :youpi: ça devenait un peu les Bidochon à la maison :lol: bon à plus alors (ouh je sens que le fofo va être tranquille :cry: )
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 11:37
Me revoilà !!!! Non, mes p'tits monstres ne m'ont pas manger !! Mais très grosses journées en ce moment... Pfiouuu... :roll: Bon, je reprends dans l'ordre sinon je ne m'en sortirais pas, en + pas bcp de temps. [b:211921d2ee]Titouline[/b:211921d2ee], super pour la reprise, c'est déjà ça si tu as bien recommencé ! [b:211921d2ee]Coquelicot[/b:211921d2ee], hé oui, Popo déjà en 3ème, ça passe tellement vite !! Les petits sont + sociables depuis que je les emmène à la maison de l'enfant environ une fois par semaine. Ils ne jouent pas forcément ensemble mais c'est marrant, ils gardent toujours un oeil l'un sur l'autre. On verra comment ça se passera à l'école. Et toi, tu connais des moments difficiles avec Thomas ? Je ne sais plus qui disait ça, mais si je peux me permettre un conseil, laisse le pleurer le matin, explique lui que papa et maman veulent dormir et qu'ils viendront quand c'est l'heure pour les petits enfants de se lever. Dis lui que s'il a faim, il faut qu'il mange + le soir. J'avais le même souci et ça s'est arrangé. Allez, courage, c'est pas toujours facile... [b:211921d2ee]Cel[/b:211921d2ee], ben décidément cette voiture ! Bon, en espérant que le verdict ne sera pas trop lourd ... :roll: Et sinon, comment tu te sens ? [b:211921d2ee]Sararomi[/b:211921d2ee], toujours et encore wonder-speed ton programme !! Super pour les idées déco, tu nous mettras des photos de tes choix ? [b:211921d2ee]Audinette[/b:211921d2ee], nan nan, Popo ne court pas dans tout le magasin, par contre faut freiner ses envies d'ado... Purée !! :shock: Ca c'est un super atout qu' a ta fille si elle est déjà bilangue !! Cool pour les wouacances, tu pars où en avril ? et en août ? Erf, pour la trentaine qui travaille.......... Courage, ça passe ;) pis quand tu approcheras de la quarantaine tu te diras que la trentaine était plutôt cool à passer !! :lol: [b:211921d2ee]Ma Soso,[/b:211921d2ee] je me demandais si tu avais vu le mp sur fb.. J'imagine que t'as pas tjs le temps et une journée bien chargée surtout si ta puce ne fait qu'une heure de sieste !! :shock: bon après tu as droit à une nuit à rallonge.. Erfouille pour les hormones à Toutou... :roll: :lol: euh.. et y a une solution ? Tu en as parlé au véto ? Ah oui, des jujus, j'veux bien que tu me rejoignes !!!!! Alors très gros croisage de doigts ! :D [b:211921d2ee]Zaza, Isa [/b:211921d2ee]et les autres, plein de bisous ______________________________________ [b:211921d2ee]Ici, [/b:211921d2ee]ma puce a enfin trouvé sa chambre chez Ikea, donc acheté samedi et là, encore stocké dans la cave car il faut d'abord s'occuper de la déco aux murs t'en cas faire... Elle voudrait une chambre style contemporain (loin de la chambre de princesse, c'est clair Titouline) pour maintenant et qui puisse, sans refaire la tapisserie, un peu + romantique quand elle sera + grande. Donc plafond et mansarde en blanc et les murs en gris clair (normalement si elle trouve la tapisserie de ses rêves). Là elle est chez son père depuis dimanche soir pour son stage d'une semaine. Donc dès dimanche soir j'ai détapissé et préparé mansarde et plafond lundi et mardi pour pouvoir peindre aujourd'hui pendant la sieste des petits. Je vous mettrais des photos quand elle sera complètement terminée... J'espère pas dans 6 mois ! :mdr: On verra ce que ça donne. Samedi quand elle rentre, je l'emmène acheter la tapisserie pour que je puisse continuer la semaine prochaine. J'ai jamais tapisser seule, on verra ce que ça donne... :lol: sinon je décroche mon tél et je crie "help maman !!!!" :roll: :oops: Lundi j'ai dû emmener Romain chez le doc après un week-end à 40 de fièvre. Il a denouveau une angine blanche avec inflammation d'un ganglion. Doc a dit qu'il y a tellement de pue qu'il ne voit même pas le ganglion :cry: :cry: Il a carrément une joue enflée comme s'il avait les oreillons ! :cry: J'ai enfin obtenu une ordonnance pour l'emmener chez un ORL car on n'est pas loin de la 10ème angine blanche... Sam va bien malgré son caractère de cochon ! :evil: et sait être tellement adorable quand il le veut ! pfff ! Zhom va bien mais tellement hs qu'il s'est rendormi ce matin alors qu'il avait une réunion importante... Donc levé bien speed pour lui, au moins la sncf n'avait pas de retard ! Et moi, ça va, j'ai posté une annonce sur un journal pour le boulot, j'espère trouver bientôt. Sinon j'suis plutôt hs mais bon, ça passera quand .... euh... ben quand je pourrais me poser ! Hahaha ! Mais comme je suis de nature assez dynamique, je tiens le coup pour le moment et continue de savourer les moments passer avec mes enfants :D Allez, faut que j'aille fignoler mon repas de midi : émincé de poulet à la cantonaise (sauce toute prête acheté par chéri) et nouille chinoise. J'espère que ça va être bon car jamais essayé cette sauce. Gros bisous à toutes et à bientôt (si je ne tombe pas de l'échelle !! :mdr: )
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 17:34
Coucou! J'emmerge :oops: pas trop la pêche aujourd'hui, j'ai trainer au lit toute la journée :oops: . J'ai limite honte là :? Arthur a voulu aller passer un moment chez son papy, alors je l'ai emmener avant midi. Va falloir que je trouve un truc pour me booster parceque là, s'est pas possible!! En plus voiture pas réparée, donc bon... heureusement que beau papa a pleins de voitures et me dépanne. Pour Arthur cette fois ça me parait encore tôt, je sais pas si l'echo sera abdo ou pas donc bon... Pis si je l'emmène ça sera avec son papa :wink: Normalement gygy grave un CD de chaque echo, donc au pire, je pourrais lui montrer :wink: Bizz bizzz!
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 08:52
prem's du jour!! Bonjour! Ici ça va bien mieux qu'hier, bon je saute pas partout non plus, mais y a du mieux. Je bosse entre 11h30 et13h, donc ça me force a bouger, par contre après petite sieste car nuit de 6h en ce moment.. ça fait juste :D A pluch les nanas!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 14:48 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
Hello, J'ai toujours pas fini mon message. :? :oops: J'ai reçu un mail, dans 6 jours nous ne seront apparemment plus ici mais sur le forum "maviedemaman". Je suis dégoûtée, j'étais déjà voir et je n'aime pas ce forum. :( Du coup je viens vous dire que j'ai créé un groupe secret sur fb et je vous ai toutes ajoutées (en espérant n'avoir oublié personne) Aude, tu vois je n'aurai sûrement pas de 4000e messages! :cryout: Bon, je vais finir mon message. :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 14:57
Où en étais-je l'autre fois...? Bon, je vais y aller au pif. [b:cf6389ccc4]Aude[/b:cf6389ccc4], super pour tatoo, tu me diras! Pour les bébés je me doute que chacun va à son rythme et qu'ils ne commencent pas tous par les mêmes choses, même entre frère et soeur. Ca doit être marrant de voir les différences non? Ca fait pas bizarre un peu par contre? [b:cf6389ccc4]Val[/b:cf6389ccc4], contente que Popo ait trouvé son bonheur! Tu es motivée dis donc, je suis sûre que ce sera tout beau. [b:cf6389ccc4]Sarah[/b:cf6389ccc4], alors pas trop ko avec tes compet et tout?? [b:cf6389ccc4]Cel[/b:cf6389ccc4], j'croise les doigts pour tes chèques! [b:cf6389ccc4]Isa[/b:cf6389ccc4], des news?? Créé toi un compte FB juste pour papoter avec nous! [b:cf6389ccc4]Anne[/b:cf6389ccc4], pareil !! Qui a leur numéro de portable? Vous pouvez leur envoyer un sms? Pas qu'ici il n'y ait plus rien et qu'on les perde. :( ____________________ Ici: Juliette fait bravo depuis lundi! :love: Mais c'est trop drôle, elle se tient les mains et les secoue comme si elle se disait bonjour, j'adore! Parfois elle arrive à les taper l'une contre l'autre mais quand elle est trop excitée elle en secoue une et l'autre la tape contre son torse, c'est trop drôle!! Visite des 6 mois hier (avec 3 jours d'avance), elle fait 70cm et 8kg470, elle a bien pris en 3 semaines, punaise! :shock: +2cm et +700gr. [b:cf6389ccc4]STOP [/b:cf6389ccc4]maintenant!!!!!!! Pis je peux commencer les légumes le midi. Là je suis ai acheté des tisanes et des jus de fruits mais je n'ai donné que la tisane. Hum la fenouille c'est bon! C'est moi qui la boit. :siffle: (ben vi, je crois qu'elle n'aime pas lol) Ce soir je vais à la piscine avec ma mère et je laisse la miss à son papa quand il rentre du boulot. Je me renseignerai pour l'aqua bébé. T'façon on ira pas longtemps. Oh, serait-ce tout? Bon... Des bisous :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 15:00
Bon, je viens de lire un truc qui dit que les conversations seront enregistrées. Donc normalement notre post devrait rester tel quel si je comprends bien. Bon, du coup c'est comme vous voulez pour le groupe sur fb. Quelle cruche, j'ai cru que tout allait disparaître. :oops: ... :mdr: Mais si ça fusionne, ça veut dire que ça va changer un peu quand même ou bien?? :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.