Posté le : 23-01-2012 à 16:55
Coucou, troiz alors :-)
Sarah, ça zumbe bien ou quoi ? ;-) Hâte de voir ta déco et tout et tout !!! Comment va Maxou ? et les compèts, ça se met en place ? Concernant ta candidature, on dit qu'au bout de 3 semaines tu peux relancer (enfin 2 si tu es vraiment pressée !) n'hésites pas !!
Cell, zut pour tes chèques :twisted: profites bien de ta petite semaine pour couver en paix ! Y a sûrement des gestes que tu pourras plus faire avec ton métier, non ? pas de patho ? Pour les câlins, je pense plus d'envie pour le 1è que la 2è grossesse... enfin quand tu risques de vomir à n'importe quel moment c'est pas top !
Flo ! ouah, 5h30, record battu (dimanche: 5h50 :twisted: ). de nouveaux projets en tête, ça va te faire du bien ! C'est super quand ils commencent à nous dire des choses mimi :love:
Titou, alors ce 1er week-end ? :lol: c'est reparti aujourd'hui ! (mais tu fais 2 demi-semaines :-) ) à bientôt !!
Val, alors cette excursion chez les suédois ? Je suppose que Popo ne court pas partout dans les rayons (désolée Flo, trop facile !!! :wink: ) Comment c'était les Halles ? je m'y perdais à chaque fois :lol:
Fofie ! Félicitations, à 4 000 tu nous fais une méga-dédicace hein ! Loïs aussi a tenu assise à 6 mois, Martin c'est... à son rythme quoi !! (ça vient doucement :-) ) Il fait d'autres choses qu'elle ne faisait pas du tout !! Et oui ça grandit mais tu trouveras d'autres trucs sympas à chaque âge (et ch*ants aussi y en aura...) On a pas de trotteur, la nounou nous avait prêté un pousseur pour Loïs, à voir pour Martin ;-) (on aura déjà changé de nounou je pense).
Oui, on change de nounou à la rentrée, celle qu'on a est top mais trop loin... pourquoi maintenant ? Parce que Loïs rentre à l'école alors chercher les 2 dans le même coin ce sera plus simple que de traverser la ville. On prend la nounou d'une amie du quartier, et on l'avait déjà rencontrée pour Loïs mais problème de timing :lol: et pis... la cerise, elle est moins chère ! Enfin voilà !
On va passer Loïs dans un lit de grande pour ses 3 ans, on a le lit (mon amie nous a donné un cadre blanc, mais ça fait un peu... princesse !) y a plus qu'à trouver le sommier, le matelas, la literie quoi et réagencer la chambre ! vivi je mettrai des photos ;-)
Sinon, vacances d'avril OK et vacances d'août... presque 8) même si je sais pas dans quel département je serai (au boulot) ben... on continue de vivre et on a déjà assez de souci pour se caler sur les vacances de notre future-ex nounou et de notre future nounou + la boîte de mon mari + la rentrée scolaire ( :shock: ma fifille va rentrer à l'écooooole !!)...
Enfin, patience semble être le maître mot de 2012... soit...
Concernant le tattoo, je pense à une étoile sur la cheville, enfin un truc un peu style... je rêvais d'un 2è depuis longtemps, tada !!! une idée cadeau de plus pour mon mari :wink: PS: t'as payé combien, juste pour me faire une idée (mon phenix date d'il y a 10 ans et c'est pas un pro qui me l'avait fait...) :?:
Bon, quoi d'autre ? Martin éclate de rire dès qu'il voit sa soeur faire la fofolle (et ça ben... Loïs ne le faisait pas :D ) et ça y est, il mange des purées, des comptes et plein de choses !! Loïs parle de plus en plus allemand c'est mimi, et fait plein de jeux de mots !
Voilà !
Et chez vous les filles, ça va ,
:cop: à toutes à et tout bientôt !!