Verdict en... TOME 4 : 2012 - janvier (Page 4)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 22:07
COUCOU!!! :youpi: :youpi: :youpi: Ouai coucou marie! Je vois que tout roule ! Tu nous mets des photo de Junior! hihi?! Sinon oui zaza a acouché il a un petit moment. Et toi bébé2? Nous on attend 1 ans après le mariage car on a que un F3 et je veux pas les garder dans la même chambre plus de 1 ans! Donc mariage prévu pour le 1er septembre 2012! Sa arrive j vais devoir me mettre au régime! :D :D sosoparfait pour ta bouboule! Et tu sais chez moi ils seraient enchanté, voir même sa serait le plus beau jour de leur vie si j'étais aphone! Ma pauvre!!! Prends une ardoise et un feutre hihi! Par contre pour juliette elle a interêt à apprendre à lire vite! :D :D Et puis oui tu es dans l'eau juste tu l'a pose sur le tapis et tu es à coté au taquet quelle tombe pas quand même enfin quelle coule pas! Mais si tu veux savoir comment sa fonctionne vas -y un jour pour voir à l'heure des bébés nageurs, en général dans les piscine tu peux regarder dans les gradins sans payer ta place et tu reste genre 15mn!! :D Laurelaie super pour bbé qui bouge, et on attend le sexe avec impatience! Moi j'ai 2 copines enceinte, une pour fin juin et une pour début Août! Celle pour juin c'est une fille! L'autre on sait pas encore! Moi j'adorais quand il bougeait c'était trop bien! Juste en fin de grossesse il te martèle un peut les côtes sinon que du bonheur! :shock: Aude, Titou, Val: Et au fait chez moi les inscriptions à l'école sont du 16 janvier au 30 mars! Ouinnnnnnnnnnnnnnn ils vont aller à l'école! Sa va me déprimer sa! Mais sa sera rigolo car du coup on se suivra sur sa aussi! On parlera école et problèmes scolaires! ahahah :D coquelicot super si tu n'a pas de grosse pustule sur la joue!! hihi :twisted: alalala cell la poste! Grrrrr :arrow: Nous: Hier matin gym avecMaxence et mon papa car quand je serais en compètes le samedi matin sa sera lui qui l’emmènera! Puis l'aprem boulot et le soir je suis aller chercher un couscous! (en haut de ma rue donc pas si loin)! Hier soir ls voisins du premier fêtait un anniv! Rolalalal je me suis endormi sans soucis vers 1h avec chéri après quelques ébats et la musique m'a réveillé à 2h30 impossible de me rendormir j'entendais tellement que je chantais les chansons dans ma tête! 1h après je dormais je crois??? Et ce matin arbre de noël du boulot de chéri sur un bateau sur la seine thème les pirates! Retour à 15h maxence explosé mais avecson ordi que le pére noel lui a amené! (sa l'a tenu réveillé sur le trajet du retour) et en arrivant sieste! Maxence s'est réveillé à 18h!!! Et euh ... moi aussi! Voilà un week end de passé encore! Bisous sarah Et bonne semaine à toutes!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 09:02
Coucou les filles ! Bon je vais me la jouer perso, mais promis j'ai tout lu !! (et je rép plus tard alors :oops: ) Dans l'ordre chrono: Lundi: méga ménage avec les 2 petits chez la nounou et le mari au taf ! Mardi: dur la reprise ! je croise ma potentielle future manager (le poste est ouvert en interne, pas officiellement, mais comme je lui cours après depuis 1 an, j'avais passé l'entretien juste avant les vacances). Les enfants balades, gros rhube ! Rdv pédiatre à18h15, passage à ... 19h35 je crois :roll: ràs, c'est juste un rhume pas compliqué... Le péd a pris Martin dans les bras et Martin a fait un gros sourire, et le péd a éclaté de rire !! je crois qu'il avait besoin de ça à une heure aussi tardive !!! Bon, ce vendredi rdv de contrôle pour Pioupiou (qui fait régime je pense avant la pesée... naaaan :lol: mais il mange très peu depuis le rhume, et toujours pas diversifié :oops: pas faute d'essayer...) Mercredi: euh, rien de spé je crois Jeudi: entretien avec la RH, ça passe bien ! en gros je suis prise, mais un collègue dont le poste est supprimé est prioritaire (obligé de lui proposer, pas de le prendre hein !)... après plus que des bricoles administratives à régler... L'aprèm je recroise la RH qui me dit "c'est bon il a refusé"! YES !! c'est bon c'est pour moi !! alors c'est toujours dans la même boîte, toujours en pharmacovigilance, juste au niveau local mais bien plus de taches qu'actuellement !! Sinon, j'apprends qu'une cops du quartier est enceinte et c'est... pour juin 2012 !!! (petit rappel: une cop début avril, garçon; une cop fin mai, ?; une amie debut juin, fille; mon frère mi-juin, garçon; et cette cop donc fin juin, ?). Vendredi: mon frère m'annonce le sexe de son bébé :lol: un :cigg: j'en étais sûre !!! En tout cas avec tout ça, je sais que je vais me débarrasser de mes cartons de fringue :mdr: W-e: ostéo, coiffeuse, ikéa, repos... Voilà c'est reparti pour une semaine de folie !!! :cop: je repasse mais je sais pas quand :lol: :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 11:04
Hello les filles !! Tss, j'suis une vrai quiche (alsacienne) ! J'avais fait un message vendredi soir et au moment de faire un copié-collé avant de l'envoyer, j'ai fait un coupé-merdé, ce qui fait que j'ai perdu mon message !!! J'me serais arrachée les cheveux !!!! TSSSSSS !! [b:5c14ef1836]Saraomi[/b:5c14ef1836], ah oui, j'avais pas réalisé que pour l'entrée à la maternelle on pourrait aussi échanger ici !! Haa, ça fait du bien ! Car moi aussi j'ai les mégas boules ! Enfin là, ils sont entrain de se chamailler comme deux épouvantails qu'ils sont, donc je me dis vivement septembre !! tss, quelle grande bouche je fais car je sais que je serais en larmes ce jour là ! Chéri est déjà au courant qu'il devra poser congé toute la journée pour s'occuper de sa femme chérie.... :oops: [b:5c14ef1836]Ma Soso,[/b:5c14ef1836] ouf pour ta bouboule !! Et tu m'as bien faite rire avec ton post ou tu dis qu'ils vont t'entendre à la Sécu.... alors que tu es aphone..... :oops: :mdr: Et comment va ta petite puce ? Au fait, super pour le nom du post, il avait effectivement besoin d'un renouveau :D [b:5c14ef1836]Laurelaie,[/b:5c14ef1836] youhou ! Bientôt tu connaitras le sexe de bébé !! Une petite préférence ? Vous voulez mettre bébé 2 en route dans la foulée ? [b:5c14ef1836]Coquelicot[/b:5c14ef1836], ah ben c'est une bonne chose de faite pour ta boule dans la joue, pis normal que ça stresse un coup ! [b:5c14ef1836]Cel,[/b:5c14ef1836] tu ne nous as pas parlé de ton écho, c'était comment ?? Et toi, comment vas-tu ? [b:5c14ef1836]Zaza, Minipouce, Titouline, Kate et toutes les autres[/b:5c14ef1836] gros bisous, j'espère que vous allez bien. Ici, le stress monte avec le boulot. J'ai discuté avec des assistantes maternelles du village d'à côté qui me disaient que quand elles ne sont pas au complet elles demandent toutes un complément au niveau des assedics. Euh, j'ai toujours été au complet quand je bossais et la seule fois où j'ai demandé des assédics c'est avant ma grossesse gémellaire quand j'ai démissionné pour mutation du conjoint... et j'étais littéralement malade de m'inscrire aux assedics... Du coup, depuis cette conversation, le moral est un peu en berne. Je sais que je préfère me serrer la ceinture que d'aller m'y réinscrire. Bref, ça me ronge et depuis une semaine que je suis inscrite pas un seul appel. Je ne connais pas trop la demande ici car il y a plusieurs sons de cloche. Sinon ma fille va être pour la 4ème fois grande soeur ! Effectivement sa BM est enceinte (pour la dernière fois a-t-elle précisé) ma puce espère avoir une petite soeur après ses 3 petits frères... Affaire à suivre. En tout cas elle est contente et c'est l'essentiel ! Samuel est toujours propre, s'il continue comme ça, je verrais pour lui oter la couche culotte la nuit d'ici une semaine car elle est toujours sèche :D Du coup, depuis ce week-end, Romain est un peu + motivé, il commence son pipi dans la couche et le fini aux waters ! Et tout fier de lui il dit "wouah, Romain 2 pipis !" Trop drole ! Allez, j'y vais, les monstres se sont calmés et pour les encourager on va faire une activité. Gros bisous à toutes et portez vous bien !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 11:10
Han Audinette, je croyais t'avoir mis un p'tit mot, sorry, mais pour me rattraper tu auras un post juste pour toua :wink: Super pour ton nouveau boulot et finalement dans la même boite ! Ben au moins à par le travail en lui-même il n'y aura pas trop de chamboulement. Rhoo, c'est un p'tit père ton piou-piou pour vouloir le mettre au régime avant le rendez-vous du pédiatre ? :lol: J'avais le même discours pour mes deux crapules et on me demandait si j'étais sûre qu'ils étaient prématurés tous les deux avec leurs multiples minis bourlets !! :lol: Ils ont perdus du poids en marchant mais c'est sûr qu'ils ne leur manquent toujours rien ! :lol: Et sinon, ça sera aussi la maternelle pour Loïs, tu lui en parles parfois ? Elle doit peut être déjà chercher des petits enfants avec sa nounou non ? Bon, cette fois-ci, j'y retourne ! Gros bisous !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 22:46
...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 08:53
coucou! J'ai perdu le fil ! bon je risque de me répéter mais je vais répondre post par post alors !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 08:57
[quote:93e7d32cc3="socola"]Souvenez-vous, [b:93e7d32cc3]Aude [/b:93e7d32cc3]avait déjà en 2009 ou 2010 émis l’hypothèse d’une rencontre générale alors je me disais qu’on pourrait essayer de mettre ce projet peut-être un peu fou à exécution, même si on devait préparer ça pour 2013. Et pourquoi pas louer un petit chalet ou je ne sais quoi pour un week-end histoire de pouvoir toutes nous voir « en vrai »… Vu que nous habitons dans des régions différentes, ce serait plus pratique (que de faire 400km pour un café de 2h :mdr:) Qu’en dites-vous ? Comme dit, on pourrait organiser ça pour 2013, nous ne sommes plus à un an près après tout. Dites moi ce que vous en pensez.[/quote:93e7d32cc3] Je vote pour évidemment !!! Par contre... un "petit" chalet ça va pas le faire, on risque d'être une trentaine :lol: :lol: Allez y a plus qu'à !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 08:59
[quote:ad27099217="coquelicot38"][size=18:ad27099217][color=red:ad27099217]Bonne année 2012 à toutes ? :top: [/color:ad27099217][/size:ad27099217] Santé,Bonheur, joie, Amour ... toute la panoplie ! mais la santé c'est vraiment le plus important !!! :cop:[/quote:ad27099217] Flo ravie de te relire !! Et pis tu vas reviendre plus souvent, c'est vraiment chouette !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 09:07
Finalement je risque de noyer les conv' avec mes posts... quelle est la meilleure solution ? :think: Sosso aphone :mdr: :mdr: :mdr: Flo, alors cette joue ? Cell, comment tu te sens ? Kate, je sais que tu es débordée ! Hâte d'avoir ton récit ! Titou, allez garde le moral, on est toutes avec toi ! :cop: Val !!! Merci pour ton post rien qu'à moa :cop: Et oui, tous les loulous de 2009 à l'école !! Rolala !! Ma puce n'arrête pas de me le dire "l'année prochaine je vais à l'école" !! ça va être cool !! Zaza, courage ! Comment va la princesse et les 2 grands frères ? comment ça va toi avec le papa ? Sara, c'est pas en 2012 que tu vas ralentir !!! :cop: Marie ! Comment ça va avec le rôti ? !! Laurelaie !! Alors rose ou bleu ou... blanc ?? !! Bon vraiment sorry... comme quoi faute vraiment être assidue ici sinon on perd le fil, ou alors pas le temps de répondre correctement (oui oui je me flagelle promis !!) Gros bisous en tout cas !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 09:18
Ah, prems du jour et prems page 5 !!!!!
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 10:52
Coucou! Ben ici ça va, mes 150€ sont toujours dans la nature, j'attend la fin de semaine et si rien je contacterais mes employeurs pour voir comment ont peux faire. Sinon ben tout baigne, je ne bosse quasi pas cette semaine, donc repos un max. Bébé a l'air de bien se plaire et ne me cause pas trop de traca, mis a pars pour les repas ou j'ai hyper faim, et des que je mange un peu ben ça me pèse sur l'estomac pour un moment. J'avais envie de crudité pour midi, ont va bien voir :wink: ça papote sévère, suis pas sure d'avoir tout lu :oops: J'ai vu le passage de zaza, merki ma belle! bah moi un 2ème petit mec me derangerais pas, après fille ou gars, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé :wink: Mon lit m'appel!!!! :D
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2012 à 21:29
Bonsoir Cell les crudités sont bien passées? Aude super pour le boulot. Les petits loulous vont mieux? zaza super pour lola elle est sage? Ça doit changer après les gamins. Sarah super pour le mariage nous aussi c'était en septembre... Maxence est prêt pour l'école? Il doit rentrer quand? soso oui une jolie petite fête pour notre rôti. La maison il y aura 2 ans fin février. Et oui on est bien chez soi. Maxence a plein de place. Pour le 2eme dans un an. On se mettra en route. Je sais plus si je l'ai dit mais il marche. Et depuis samedi monte les escaliers. toutes celles que je n'ai pas citées ne m'en voulez pas il faut que je reprenne l'habitude gros bisous a toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 14:02
coucou! Je trie les photos et je suis choquée de celles après grossesse je suis juste ENORMEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Sinon Marie maxence rentrera en septembre à l'école, comme Lois, Samuel et Romain! Bisous , j'ai reçue mon nouveau portable je jongle donc entre les 2! Chouette chouette! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 17:01
Coucou! Marie: oui oui, bon avec des tomates sans gout, pas super mais bon une bonne vinaigrette a fais l'affaire, avec des p'tis bouts de chèvre frais...miam!!! :D Sara: s'est quoi ton nouveau grin grin?? Ici ça va, Arthur l'a dis a ma mère, et comme tout le monde: s'est vrai??? Ben vi que s'est vrai!!! rohhh :D Je vais fouiner les fringues de grossesse, en solde si possible :D
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 18:51
...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.