Posté le : 09-01-2012 à 11:04
Hello les filles !!
Tss, j'suis une vrai quiche (alsacienne) ! J'avais fait un message vendredi soir et au moment de faire un copié-collé avant de l'envoyer, j'ai fait un coupé-merdé, ce qui fait que j'ai perdu mon message !!! J'me serais arrachée les cheveux !!!! TSSSSSS !!
[b:5c14ef1836]Saraomi[/b:5c14ef1836], ah oui, j'avais pas réalisé que pour l'entrée à la maternelle on pourrait aussi échanger ici !! Haa, ça fait du bien ! Car moi aussi j'ai les mégas boules ! Enfin là, ils sont entrain de se chamailler comme deux épouvantails qu'ils sont, donc je me dis vivement septembre !!
tss, quelle grande bouche je fais car je sais que je serais en larmes ce jour là ! Chéri est déjà au courant qu'il devra poser congé toute la journée pour s'occuper de sa femme chérie.... :oops:
[b:5c14ef1836]Ma Soso,[/b:5c14ef1836] ouf pour ta bouboule !! Et tu m'as bien faite rire avec ton post ou tu dis qu'ils vont t'entendre à la Sécu.... alors que tu es aphone..... :oops: :mdr:
Et comment va ta petite puce ? Au fait, super pour le nom du post, il avait effectivement besoin d'un renouveau :D
[b:5c14ef1836]Laurelaie,[/b:5c14ef1836] youhou ! Bientôt tu connaitras le sexe de bébé !! Une petite préférence ? Vous voulez mettre bébé 2 en route dans la foulée ?
[b:5c14ef1836]Coquelicot[/b:5c14ef1836], ah ben c'est une bonne chose de faite pour ta boule dans la joue, pis normal que ça stresse un coup !
[b:5c14ef1836]Cel,[/b:5c14ef1836] tu ne nous as pas parlé de ton écho, c'était comment ?? Et toi, comment vas-tu ?
[b:5c14ef1836]Zaza, Minipouce, Titouline, Kate et toutes les autres[/b:5c14ef1836] gros bisous, j'espère que vous allez bien.
Ici, le stress monte avec le boulot. J'ai discuté avec des assistantes maternelles du village d'à côté qui me disaient que quand elles ne sont pas au complet elles demandent toutes un complément au niveau des assedics.
Euh, j'ai toujours été au complet quand je bossais et la seule fois où j'ai demandé des assédics c'est avant ma grossesse gémellaire quand j'ai démissionné pour mutation du conjoint... et j'étais littéralement malade de m'inscrire aux assedics... Du coup, depuis cette conversation, le moral est un peu en berne. Je sais que je préfère me serrer la ceinture que d'aller m'y réinscrire.
Bref, ça me ronge et depuis une semaine que je suis inscrite pas un seul appel. Je ne connais pas trop la demande ici car il y a plusieurs sons de cloche.
Sinon ma fille va être pour la 4ème fois grande soeur ! Effectivement sa BM est enceinte (pour la dernière fois a-t-elle précisé) ma puce espère avoir une petite soeur après ses 3 petits frères... Affaire à suivre. En tout cas elle est contente et c'est l'essentiel !
Samuel est toujours propre, s'il continue comme ça, je verrais pour lui oter la couche culotte la nuit d'ici une semaine car elle est toujours sèche :D
Du coup, depuis ce week-end, Romain est un peu + motivé, il commence son pipi dans la couche et le fini aux waters ! Et tout fier de lui il dit "wouah, Romain 2 pipis !" Trop drole !
Allez, j'y vais, les monstres se sont calmés et pour les encourager on va faire une activité.
Gros bisous à toutes et portez vous bien !