Posté le : 06-01-2012 à 13:05
[quote:419a7fa8d8="titouline"]coucou,
je n ai pas eu de news de kate, pas de prenom non plus...je n ose pas lui renvoyer de sms pour lui poser des questions, elle doit etre bien occupée...j envoies quand meme une ptite pensée des copinautes et je ne vous oublie pas si j ai des news!
soso pour la chaise nous aussi on a pris une prima pappa d occaz c est tellement cher ces trucs la!!!
pfiou ta puce va bientot depasser la mienne, qui fait 70cm /7kg300, et apres le gouter en + lol
coquelicot, moi aussi pour ma ptite soeur c etait vraiment delicat, ils essayaient de faire un bb et moi jsuis tombée enceinte qq jours avant d aller chez elle en vacances, j ai ft test positif chez elle...je pense qu elle m en a bcp voulu....mais bon, une fois que ta soeur tombera enceinte (la mienne est enceinte de 4 mois, ils allaient commencer procedure d adoption et son gygy avait dit q elle etait infetile!!!) elle oubliera tout ça;) [color=blue:419a7fa8d8]Oui je sais qu'elle oubliera mais en attendant je suis partager entre compatire et la secouer pour qu'elle ne se laisse pas aller ! j'espére juste ne pas tomber enceinte en C1 sinon elle me fera culpabiliser a mort, même si je n'y suis pour rien !!! [/color:419a7fa8d8]
ici, les 2 bb sont a la creche et moi je cours...enfin entre lessive, rangements...faut qu on achete un seche linge, des nouveaux volets...pfiou jsuis claquée et j reprends le boulot ds 10jrs.... [color=blue:419a7fa8d8]je comprends j'étais dans le même état que toi à la fin du congés mat, tu peux peut etre prolonger un petit peu si tu ne te sens pas , car c'est encore plus difficile de récupérer apres !! [/color:419a7fa8d8][/quote:419a7fa8d8]