Verdict en... TOME 4 : 2012 - janvier (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 22:11
[quote:56ff2ef373="wondermama"][quote:56ff2ef373="SARAROMI"] Sinon Marie maxence rentrera en septembre à l'école, comme Lois, Samuel et Romain! sarah[/quote:56ff2ef373] Et Nathan :D Je retourne a mon menage, et faire le repas, c'est un pti passage trs rapide.[/quote:56ff2ef373] :oops: :oops: :oops:pardon pardon zaza nathan aussi!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 22:11
[quote:df5ba6aa13="cel la boulette"]Coucou! Marie: oui oui, bon avec des tomates sans gout, pas super mais bon une bonne vinaigrette a fais l'affaire, avec des p'tis bouts de chèvre frais...miam!!! :D Sara: s'est quoi ton nouveau grin grin?? Ici ça va, Arthur l'a dis a ma mère, et comme tout le monde: s'est vrai??? Ben vi que s'est vrai!!! rohhh :D Je vais fouiner les fringues de grossesse, en solde si possible :D[/quote:df5ba6aa13] Coucou, non non c'est un nouvel ordi portable, le mien avait 4 ans et il en pouvait plus!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 23:33
...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 23:35
Rhaaa quelle nouille j'ai oubliée .... [size=24:0c520a0e99][color=indigo:0c520a0e99]FELICITATION KATE POUR TA PRINCESSE [/color:0c520a0e99][/size:0c520a0e99] :D :D
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 13:38
Hello les filles !! Wouah, vous avez vu, j'suis plus assidue hein ! ;) Je m'applique ! :lol: [b:9921ad1f0c]Audinette,[/b:9921ad1f0c] c'est super si ta fille se réjouit pour aller à la maternelle. Les miens aussi, mais ils ne se représentent pas du tout ce que ça veut dire, ils veulent juste aller à l'école pour faire comme leur soeur ! Pis ils veulent manger à la cantine car pour eux (et je ne sais pas pourquoi... :roll: ) ils pensent que la cantine c'est le mcdo !!! :mdr: [b:9921ad1f0c]Cel, [/b:9921ad1f0c]j'espère que tu remettras vite la main sur ton argent ! Tss, pas possible ça ! Et sinon, des nausées ? Des envies ? Si ça te dit, j'ai des fringues de grossesse, taille 38-40, je fais le lot à 50 euros + frais de port. Si tu es intéressée, je peux t'envoyer des photos en mp. [b:9921ad1f0c]Minipouce,[/b:9921ad1f0c] super le petit qui marche, pfiouu, ça passe vite !! On a droit à une petite photo ? [b:9921ad1f0c]Sararomi,[/b:9921ad1f0c] :mdr: ton choc des photos !!! Bon jonglage avec tes deux portables ;) [b:9921ad1f0c]Wondermama,[/b:9921ad1f0c] Je te mets quelques photos des bricolages qu'on fait avec les petits, ils adorent ça et réclament régulièrement. Sinon ils adorent cuisiner, couper les légumes, faire des gateaux (souvent avec Pauline) faire des puzzles, des jeux de société, du dessin, des gommettes. La nouveauté c'est jouer à cache-cache. Purée, ils réclament à longueur de journée !! Erf pour les dents à Nathan... Il s'est senti perturbé par l'arrivée de sa soeur ? Ca fait longtemps qu'il est intenable ? Ouf si tu peux un peu souffler quand il est à la garderie. Heureusement ton grand est sage ! Il doit se sentir fier d'être l'ainé de tout ce p'tit monde :) Oui, tu as raison, pourquoi attendre une semaine pour enlever la couche culotte... :roll: bon, j'vais essayé de ne pas la mettre pour la sieste. Surtout que ça fait quelques jours déjà et il n'a jamais eu de fuite.. Allez, faut que je me lance, tu as raison ! Haha pour les bouboules à Amel Bent, tu remarques tout ! Euh.. moi ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu, donc je ne peux pas dire ;) Hé oui, dès qu'on est maman on court dans tous les sens... J'ai aussi du mal à me poser mais au moins ses dernières nuits ils ne se réveillent plus, ça m'aide à être moins HS la journée car la période où ils pleuraient la nuit j'étais devenue un vrai zombi... :cpavre: Pour la turbulette de ta puce, je dirais du 6 mois pour qu'elle ne soit pas à l'étroit avec ses vêtements en dessous. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/003,8cb6efe8a8e3e010b92746543be3bb91.jpg.html][img:9921ad1f0c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0212/8cb6efe8a8e3e010b92746543be3bb91.jpg[/img:9921ad1f0c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/004,b6e3c7d0dca6b645ea12a74adc50378c.jpg.html][img:9921ad1f0c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0212/b6e3c7d0dca6b645ea12a74adc50378c.jpg[/img:9921ad1f0c][/url] Ma Soso, Coquelicot, Isa et les autres, gros bisous et venez faire un p'tit coucou ! Bon, ici rien de neuf, deux loulous en supers formes qui courent dans tous les sens en criant pin-pon-pin-pon... coin-coin-coin-coin... bref, y a de la vie ! :lol: On vient d'acheter deux réhausseurs avec dossier car ils étaient carrément à l'étroit dans les sièges autos. Ouf, ça fait mal, 200 euros... gloups ! Pis là, on regarde pour les chambres, Popo veut changer toute sa chambre, du coup on récupère son lit-chevet-étagère-bureau-commode pour les petits et on rachète juste un lit + un chevet de la même collection, on a la chance de trouver ce modèle + de 10 ans après ! Maintenant reste à trouver une nouvelle chambre pour la Miss et pfff, dur dur de trouver, je pense qu'on ira voir chez Ikea car dans les magasins qu'on a déjà fait, on a rien trouvé qui lui plait. Et ensuite, ça va déménager dans tous les sens car nous on récupère les petits lits dans notre chambre pour mon boulot... :lol: Le bronx version Valmat's family !! Allez, à la sieste les monstrosaures ! Gros bisous à vous les filles !
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 15:14
Coucou! Zaza: j'ai tout garder d'Arthur en fringue et en matos. Le seul truc ou j'aurais a investir s'est dans les commodes et un transat. Si s'est une fille j'ai plusieurs copines qui me mettent des cartons de côté :wink: Val: pas de nausées, mais des envies oui, de chèvre nottament, sinon ça gaz :D . Pour les fringues, malheureusement je fias du 42/44 :? . Pour l'instant mes joggins sont mes amis :wink: Sara: ah oki, je croyais que s'etait ton telephone que tu changeais :oops: Voili, voilou, ici ras, je vais aller me faire une petite sieste :wink:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 08:07
Hello les gilrs Déja une semaine que je ne suis pas passée, ca file ! Aude => super le nouveau job, félicitations ! T'es contente ? Le salaire change ? Ca fait du bien le renouvellement !!!! Sosso => toujours aphone ? Toutes les autres gros bisous Aujourd'hui j'enleve les fils j'espére que la cicatrice n'est pas trop moche !!! J-3 et depuis 2 jours j'ai des nausées toute la journée est ce un signe ? en C1 :shock: on verra bisous
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 11:19
Hello à vous les déserteuses !! :hinhin: [b:4233889919]Coquelicot,[/b:4233889919] j'espère que ça se passera bien ton rendez-vous. Il n'y a pas de raison que tu sois balafrée mais suis bien les conseils du doc, je pense que tu auras une crème cicatrisante pis peut être qu'il vaudra mieux éviter le soleil qq temps (s'il y en a chez toi). Bon, tu nous diras.. Sinon pour tes nausées.... On croise les doigts ! :D [b:4233889919]Cel,[/b:4233889919] haha pour les envies de chèvre... de fromage j'imagine ? :lol: ok pour les fringues, c'est vrai que c'est pratique les joggins... [b:4233889919]Zaza,[/b:4233889919] alors, j'ai suivi ton conseil et....... pas de slip mouillé au levé de la sieste ni ce matin ! Donc première sieste et nuit sans couche pour Samichou ! Trop fort !! Mais j'ai dû rire hier soir quand on est allés se coucher, chéri me demande si je suis sûre qu'on a bien fait de le mettre au lit sans couche-culotte, que faut-il faire s'il se réveille parce qu'il a fait pipi, lui donner une douche ? etc... :lol: Pire que moi ! Je lui ai dit que ça n'arrivera pas et qu'il est bien gentil de se renseigner mais qu'en général c'est moi qui me lève... :lol: Donc merci de m'avoir fait ta remarque, ça m'a permis de franchir un pas (que lui avait déjà franchis apparement... :lol:) !! :D :cop: Bon les poulettes, vous désertez ?? Ici tout baigne ! Ce soir on va acheter un matelas pour un des lit et on a trouvé le lit+sommier+chevet pour un des petits. Donc pour eux, on a toute la chambre maintenant :D :youpi: Cet après midi j'irai au grenier pour sortir les housses de couette pour les faire choisir. Yééé, qu'ils grandissent ! Sinon, hier au courrier j'ai eu une grosse enveloppe du CMCO, le centre ou on m'a fait l'intervention au laser sur le placenta... J'étais dans tous mes états car je me demandais ce qu'il y avait dedans (moi qui n'est plus jamais réussi à rouvrir le dossier de la grossesse que j'ai gardé mais rangé tout en haut d'un placard.... :roll:). En fait, il y a deux questionnaires de suivi des petits par rapport à leur motricité, leur évolution etc.. pour aider la recherche dans ce Syndrome Transfuseur/Transfusé. Donc je l'ai rempli ce matin, on l'enverra rapidement et on essayera de retourner au CMCO un de ces prochains jours quand chéri sera en congé et surtout quand le fameux Dr "Magicien" sera à l'hôpital car ils nous invitaient à leur rendre une petite visite. Voiloù, les petits s'éclatent avec les ordis de Winnie et je vais les rejoindre. Gros bisous à toutes !
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 14:44
Coucou!! Euh vi Val j'ai pas envie de manger la bebete, mais bien son fromage mdr. Bon resultat analyse reçu a midi, tout baigne, je ne suis bien entendu toujours pas immuniser contre la toxo, et j'ai une bonne petite infection urinaire. Gygy va m'envoyer une ordonnance pour régler tout ça je pense. Sinon ras, ce soir solde avec morpion, il lui faut absolument une paire de chaussure!!! Bizz bizz!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 11:22
Coucou les filles, Désolée, j’ai déserté cette semaine mais bcp de choses à faire… Flo, super si tout c’est bien passé, tu dois être soulagée ! Je sais pas si tu avais vu le dernier message que je t’avais écris par rapport à ta sœur… ? Au fait alors, ça a bougé, tu lui as parlé depuis ? Alors synovial, c’est ça (je savais pas avant lol) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kyste_synovial, mais sinon oui il était bénin donc mtnt c’est bon. Et toi tu auras aussi les résultats je suppose ? Sur ta bannière y a écrit C2, tu as eu tes rrr alors ? Laurelaie, tout va bien merci, chouquette se porte très bien, grandit trop vite et a été pourrie gâtée à Noël !!! Et chez toi comment ça se passe ? Bébé bouge alors, vous le sentez ? C’est magique hein ? Vivement que tu saches le sexe ! Tu as un ressenti ? Des idées prénoms ? Sarah, oui je vais voir pour y aller un coup et voir comment ça se passe. J’ai vu chez Aubert qu’il existe des bouées dans lesquelles on met bébé et qu’on attache à nous, c’est net je trouve ! C’est ça : http://www.aubert.com/eveil/bouee-colors-jane,fr,9193006.html Tu connais ? Val, super pour les loulous proprets ! Encore une étape… Pas trop les boules ? Alors des nouvelles pour le boulot ? Tu es prête ? Ce qui ets super c’est que tu pourras bosser avec tes ptits amours, quelle chance ! Cool pour la chambre de Pauline, elle doit être toute contente ! Elle sait déjà ce qu’elle veut ? Aude, pour la méga rencontre, t’as une proposition si tu penses qu’un chalet sera trop pitit ? Pis faudrait voir qui viendrait aussi si ça se trouve ça ne dit pas à tout le monde... En tout cas si c’est un été c’est pas grave si on est bcp, on sera dehors avec les gnomes ! Cel, tu as retrouvé tes sousous ? Ou tu as pu t’arranger avec ton employeur ? J’espère que oui. Comment se porte ton bidou ? ... __________________________________ Bon, j’espère que je n’ai rien oublié, sinon désolée. Alors, ici : _ Juliette va bien, aujourd’hui je vais enfin lui donner son premier petit pot de fruit que je vais faire avec amour. Je me rends compte que tout compte fait je n’étais pas pressée vu que ça fait plus d’une semaine… Ca montre qu’elle grandit snif. Depuis environ 1 semaine elle essaye d’attraper nos verres quand on boit, parfois je la laisse pour voir ce qu’elle fait, elle essaye de le mettre à sa bouche c’est marrant mais je vais pas l’habituer à la laisser faire sinon galère ! Je la mets régulièrement assise sur le canapé entourée du coussin d’allaitement pour qu’elle tienne assise et je lui mets son piano winnie sur les genoux et elle s’éclate. On fait ça à peu près 10-15 minutes. Elle tient quand elle est bien avancée vers ses pieds mais sinon elle tombe de côté, ça viendra déjà. Oh, et mtnt elle commence à râler quand je la sors du bain, je pense qu’elle doit plus sentir le froid, je sais pas je vois rien d’autre. Ou alors elle aime faire plouf plouf et me mouiller ! _ Jeudi j’ai eu mon cadeau de Noël de chéri (enfin, le bout qui manquait) C’est… Vous allez rire mais bon. JE me suis fait tatouer le prénom de mon ptit amour sur le poigné ! On était allé voir début décembre, j’ai fait le truc comme je voulais et voilou, j’ai eu rdv pour le 12 janvier. Ca va c’était assez rapide, 20 min et c’est trop beau ! Je suis contente ! _ Oh, et ce mois-ci on attend la réponse pour un terrain pour lequel on avait postulé en novembre. Un nouveau lotissement va se faire dans un village pas loin pour l’école vu qu’il n’y a pas bcp d’enfants et donc les couples avec enfants seront prioritaires. J’espère qu’on aura notre chance pcq vu le plan ça promet d’être super ! Réponse bientôt donc… VOILA !! Bon, je pense que c’est tout. Bon dimanche à toutes et des bisous ! :cop: PS: JE NE SUIS PLUS APHONE !!! :mdr: :mdr: :mdr:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 22:06
coucou; :( soso non je connais pas ce genre de bouée, mais à la piscine ils ont tous le matos qu'il faut et puis tu vas pas kiffer avoir juliette dans les bras, les sacs de piscine, + ta bouée à mon avis! :D Sinon merdasse pour ton opération, si tu veux nous dire ce que s'est pas de soucis dans le cas contraire on te posera pas de questions. :D Val tu en a du courage nous Maxence est propre mais comme ton mari à la sieste toujours en couche et la nuit aussi! J'appréhende aussi le levé avec le lit trempé! Tu nous mettras une photo des chambres finies!??? Allezzzz :D Cell alors t'as trouvé des chaussures à morpions? Super sinon pour ta pds sauf la toxo!!! :D aude des bisous, minipouce des bisous, zaza des bisous!!! :? Titou pensée pour ta reprise!!! Bon courage! Nous je vous mets son dessin du jour! SANS AIDE! Ni paroles à coté! C'est papa, maman et maxence à la plage: Il me bluffe ce goss! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-4891,33d826b987d3a07039525ddb610af365.jpg.html][img:4100910827]http://free0.hiboox.com/vignettes/0212/33d826b987d3a07039525ddb610af365.jpg[/img:4100910827][/url] A oui il nous a mis des lunettes! bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 07:37
Coucou et prems de la semaine !! Hi ! [b:c3ac42b55c]Ma Soso[/b:c3ac42b55c], ta puce aussi grandit si elle commence la position assise ! Tu dois bien t'éclater avec elle :D Tu nous tiendras au courant pour le terrain, c'est celui dont tu nous avais parlé un jour ? Bref, croisage de doigts... :zen: Pour ton opération, plein de courage et de gros bisous, merci de nous avoir averti et bien sûr que tu peux garder la cause pour toi si tu préfères. :cop: Pour la pause bébé, tu reprends un contraceptif ? Super pour le tatou ! +1 pour la photo ! :D Pour l'instant côté boulot, rien en vue. Je m'affolerais le mois prochain ;) et c'est vrai ce que tu dis, au moins je pourrais continuer à m'occuper de mes enfants !! Et pour moi, c'est ce qu'il y a de + important même si je sais que j'aurai vraiment du mal au début. Ma mère m'a déjà proposé de me prendre parfois les petits jusqu'à ce qu'ils soient scolarisés pour alléger certaines journées. Sinon c'est Samuel qui est propre, Romain n'est pas encore prêt. Il va parfois au wc, jusqu'à 4 fois par jour mais ses couches sont encore bien pleines... Il n'arrête pas de me dire qu'il veut rester le bébé à sa Maman... Bon, il a encore le temps et j'ai un sacré stock de couches en avance, donc je le laisse faire mais la semaine prochaine Samuel pourra choisir un cadeau pour le féliciter et je me demande comment réagira Romain. Affaire à suivre... [b:c3ac42b55c]Titouline,[/b:c3ac42b55c] erfff... bon courage pour la reprise. Tu verras que tes petits géreront très bien puisque tu les as bien préparé avec l'adaptation en crêche. C'est sûrement pour toi que ça sera plus dur.. Courage et vivement ce soir que tu retrouves tes bébés ! [b:c3ac42b55c]Sararomi[/b:c3ac42b55c], purée, hallucinant le dessin ! Il fait déjà des bonhommes ! Futur artiste !!! ;) Vi vi, je vous mettrai des photos des chambres. Samedi prochain, direction Ikea pour la Miss, les fistons resteront avec ma mère car ils se sont déjà pris un après midi de shopping ce week-end. Ici, aujourd'hui je vais passer la journée chez ma mère avec les petits. Au programme une ballade au bord d'un étang pour nourrir les canards, les gamins adorent et moi j'ai bien besoin de m'aérer ! Sinon on a trouvé un matelas et un sommier pour Pauline sur internet, ça nous évitera de les trimballer :roll: Bon, à part ça chéri est en formation ajd et demain à Paris, donc snif, je serai toute seule cette nuit dans mon grand lit. Pff, j'aime pas quand il part et encore moins depuis qu'on est dans la maison.... :oops: Allez, je vais un peu m'activer avant de partir. Gros bisous à toutes et bonne journée.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 09:15
coucou ! Val, impossible de rivaliser avec toi pour un prems !! comment ça va ? super les petits deviennent autonomes, et... grandissent finalement ! ici Loïs n'a plus de couches :youpi: depuis décembre la nuit elles étaient sèches, alors revenus de vacances on a tout arrêté ! et pis elle s'est levée toute seule une fois à2h du mat' pour aller aux toilettes !! On prévoit une petite fête pour ses 3 ans, et elle va bientôt passer dans un lit de grande ! Sara, wahou tu as eu un peu de temps pour nous :lol: :wink: je verrai le dessin plus tard !! Titou, bonne reprise ! dans quelques temps tu n'auras même plus l'impression d'être partie !! gros :cop: miss ! Sophie, arf pour bb2... on pense à toi :cop: moi aussi veux voir le tattoo !! Miss Juliette progresse ! Martin a passé la pesée vendredi: 8.680 kg pour 69 cm ! Il cherche à être assis mais c'est encore culbuto, trop drôle ! Il a trouvé ses pieds et son truc c'est de pencher la tête à droite puis à gauche et de rire !! on croise les doigts pour le terrain :wink: Bon euh... pour le boulot je m'étais un peu enflammée... l'administratif prend beaucoup de temps alors juste :zen: (c'est pas mon fort...) Toutes les filles, :hey: et à tout bientôt !!!
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 16:18
Coucou! Yeah pour Lois!!!!! J'ai trouver des pompes pour Arthur a 9€, j'aime!!! :D Ici ça va, mon bidon va bien, meme si il me fais quelques misères parfois, plutôt du genre intestinal :lol: je vous épargne les détails :D . Sinon ça gaz, j'ai absolument plus aucune motivation pour aller au boulot, s'est horrible. Je vais m'allonger un chouille avant de recupérer morpion :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 23:44
Coucou les filles, Vous allez bien? [b:80edb24f84]Titou[/b:80edb24f84], alors cette première journée, ça c'est passé comment? Tu as versé une larmichette ou plutôt une cascade de larmes? [b:80edb24f84]Sarah[/b:80edb24f84], trop fort le dessin de Maxence! Il a de l'imagination ce petit. :D [b:80edb24f84]Val[/b:80edb24f84], oui ça grandit vraiment trop vite ces petits bouts. :cryout: Bon, la position assise ça y va doucement, elle ne se met bien-sûr pas assise toute seule (ouf, elle a encore besoin de maman :lol:) Elle est trop. Je vous mettrai des photos sur fb. :wink: Pour le terrain oui je vous dirai mais non ce n'est pas celui dont j'avais parlé (y a pas mal de temps déjà non? il était trop biscornu celui là :shock: ) J'espère que pour ton boulot ça se passera bien, avec tes loulous et les futurs que tu garderas, qu'ils s'entendront tous bien surtout. Tu vas demander d'en avoir du même âge? Ou c'est pas toi qui choisi? Tu as ou vas avoir des jeux dans le jardin? Bon courage! Pour la propreté des jujus, je pense que ce n'est pas pcq l'un est propre que l'autre aussi. C'est vrai qu'on (enfin, moi :oops: ) peut avoir tendance à penser que parce qu'ils sont jumeaux ils vont au même rythme mais non, chacun son rythme, c'est vrai. Pis ça viendra quand ça viendra, un jour il sera prêt. :wink: Trop mimi le bébé à sa maman! :love: Alors, les canards se sont engrossés?? [b:80edb24f84]Aude[/b:80edb24f84], bravo à Loïs pour le "plus de couches"!! Super pour la ptite fête, tu as déjà des idées?? (déco, gâteaux, cadeaux...) Déjà 3 ans, pfioooooou. Aude, super pour Martin! Un bon pépère. :lol: pour la tête, il veut vous faire coucou?? C'est trop avec les pieds!! Juliette aussi joue avec les siens et quand elle est en pyj, les pieds du pyj sont tout mouillés! Quand je la prépare pour le bain je la laisse toujours environ 10min toute nue (kiki a l'air hi) et elle s'éclate! Mais quand elle a les pieds en bouche elle valse de tous les côtés mais ça l'a dérange pas :lol:. Nous on aimait trop quand ton homme le soulevait et qu'il se (Martin hein :mdr:) mettait en position avion, tu sais avec les jambes dans la longévité du corps. C'était trop! [b:80edb24f84]Cel[/b:80edb24f84], super pour les pompes pour Arthur! L'est content? Est-ce que ce sont des chaussures qui "courent vite"??? Sinon comment tu te porte? Le bidon commence à s'arrondir? Les autres: :hey: Et [b:80edb24f84]Isa[/b:80edb24f84]... tiens-nous au courant de l'arrivée de ta petite Chloé! Personne ne sait rien? A tout hasard. Bonne nuit, bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.