Verdict en... TOME 4 : 2012 - janvier (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 11:55
[quote:cf606a141f="titouline"]coucou soso! oula c est quoi cette histoire de secu c est dingue quand meme!!![/quote:cf606a141f] Oui c'est de l'abus, c'est un truc de fou!! Ils ont pas payé la facture malgré les relances apparemment, du coup on se retourne contre nous, ils ont finalement payé en octobre 2011 mais les frais de contentieux sont à notre charge, un truc de malade! La facture faisait 55€ et qq et on doit payer plus de 120 € de frais, pff... Lamentable!!! Nous on avait jamais vu la facture, c'est ça le pire! C'était à la sécu de payer les frais! Lundi je vais gueuler!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 12:49
Coucou, sorry j'ai un peu déserté... la semaine de travail fût courte (3j) et agitée !! bon je détaille plus tard mais... ça y est, je vais changer de job !!!! bisous les filles et encore désolée :-(
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 12:53
[b:6660d03f24]Aude[/b:6660d03f24], super!! :bravo: On attend les infos. :wink: :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 13:05
[quote:419a7fa8d8="titouline"]coucou, je n ai pas eu de news de kate, pas de prenom non plus...je n ose pas lui renvoyer de sms pour lui poser des questions, elle doit etre bien occupée...j envoies quand meme une ptite pensée des copinautes et je ne vous oublie pas si j ai des news! soso pour la chaise nous aussi on a pris une prima pappa d occaz c est tellement cher ces trucs la!!! pfiou ta puce va bientot depasser la mienne, qui fait 70cm /7kg300, et apres le gouter en + lol coquelicot, moi aussi pour ma ptite soeur c etait vraiment delicat, ils essayaient de faire un bb et moi jsuis tombée enceinte qq jours avant d aller chez elle en vacances, j ai ft test positif chez elle...je pense qu elle m en a bcp voulu....mais bon, une fois que ta soeur tombera enceinte (la mienne est enceinte de 4 mois, ils allaient commencer procedure d adoption et son gygy avait dit q elle etait infetile!!!) elle oubliera tout ça;) [color=blue:419a7fa8d8]Oui je sais qu'elle oubliera mais en attendant je suis partager entre compatire et la secouer pour qu'elle ne se laisse pas aller ! j'espére juste ne pas tomber enceinte en C1 sinon elle me fera culpabiliser a mort, même si je n'y suis pour rien !!! [/color:419a7fa8d8] ici, les 2 bb sont a la creche et moi je cours...enfin entre lessive, rangements...faut qu on achete un seche linge, des nouveaux volets...pfiou jsuis claquée et j reprends le boulot ds 10jrs.... [color=blue:419a7fa8d8]je comprends j'étais dans le même état que toi à la fin du congés mat, tu peux peut etre prolonger un petit peu si tu ne te sens pas , car c'est encore plus difficile de récupérer apres !! [/color:419a7fa8d8][/quote:419a7fa8d8]
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 13:07
Super aude c'est une bonne nouvelle ! Dans la même boite ou une autre ? Oulala je flippe je dois aller me faire enlever un quiste dans la joue dans 2 heure et franchement j'espére qu'il connait son métier et qu'il ne va pas me louper .... il y a plein de muscles et de nerf dans cette zone !!!! Oulala plus ca approche te plus je flippe .... J'espére que c'est un bon chirurgien esthétique et qu'il n'est pas bon qu'a mettre du botox ... :evil:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 13:12
Arf, bon courage alors! Je ne te souhaite pas la même expérience que lorsque je me suis fait enlever ma bouboule au doigt :lol: (c'était un kyste cinovial ou chépu quoi d'après les analyses :cpa:) C'est en ambulatoire?
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 22:47
[quote:b8c6b0bf9e="socola"]Elle eau lait faux pines !! :mdr: Ahhh, que je suis drôle en cette soirée... :siffle: [b:b8c6b0bf9e]Sarah[/b:b8c6b0bf9e], merci pour ta réponse! Ca a l'air bizarre, je pensais qu'on était tout un groupe et qu'il fallait faire des exercices tout en s'amusant. Bon, je verrai bien, je voulais aller demain soir nager avec ma mère et en même temps me renseigner mais suis malade donc ce sera pour la semaine pro! J'espère que ce sera un peu plus folichon quand même! Mais euh... laisser bébé sur une planche et nous hors de l'eau?? :shock: Je comptais me mouiller avec elle et barboter. :D [/quote:b8c6b0bf9e] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN SOSO évidemment que tu es dans l'eau avec juliette! ahahahah tu as mal compris ou je me suis mal exprimée! :oops: :oops:
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 23:21
coucou les filles: :D aude trop bien , on attend pour en savoir plus!!!! :( Flo pas rigolo avec ta soeur.... je pense aussi que tu devrais lui dire sinon elle risque d'être très vexée !!! Et cela t'évitera si tu tombe enceinte avant elle de pas bien vivre ta grossesse! C'est vrai que personne n'est égaux face à la nature! J'espère que ton chirurgien a bien géré aujourd'hui! :D titou 10j aie aie aie , profites bien de tes loulous alors!!!!! :D zaza des bisous :D Val des bisous de bonne année, et oui va te faire dorlotter un peu, un soin, un massage! Unduo avec popo pourquoi pas? :D isa dis donc ta grossesse on l'a vraiment pas vu passer! Le temps file trop vite!!!! :D Kate on pense à toi et ta crevette! :arrow: Moi rien de neuf, il faudrait que je mange moins! Pfffff pas possible je viens de manger 3 marrons glacés! :oops: :oops: Allez ze vais aller au lit! Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 12:51
Coucou! Ici s'est :evil: :evil: :evil: ses gros c*** a la Poste ont perdu mes chèque emploi service de Décembre. résultat 150€ en moins sur mon compte!! Moi qui comptait commencer a me sortir de la memerde financière, et ben nan! Pas du tout!! Sinon ça va, je vais aller faire une sieste, ont a du monde ce soir, sinon je risque de tomber dnas mon assiette :D Bon samedi les filles!!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 15:55
Je vous souhaite une très heureuse année 2012 avec tout ce que vous désirez... Et oui je suis toujours en vie... Mais entre mon petit rôti qui grandit bien vite, déjà un an, la maison, ou on a enfin emménage le 17 décembre, le boulot... Maintenant je pense que j'aurai un peu plus de temps mais je ne vous ai pas oubliées... sarah pour quand le mariage? tatou félicitations bien en retard... coquelicot félicitations également pour le futur ou la? Arrivent. Kate toutes mes félicitations... cell je suis heureuse pour toi profite bien de tous ces moments magiques. ma petite soso tout va bien? Et bd a raison pour quand le deuxième? gysmo comment ça va? Et les autres? zaza la puce est arrivée ou pas encore? J'avoue je suis un peu a l'ouest... Il va falloir du temps pour tout reprendre... Gros bisous a toutes
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 15:56
Heu faudra que je change la signature... :lol:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 16:02
Et je vous Laurelaie félicitations aussi Aude comment vont tes petits Loulou?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 22:21
Hello, [b:da5273d2db]MARIE [/b:da5273d2db]!!! Contente de te relire ici! :P :P :P Et oui déjà un an le petit rôti, pfioooou! Euh, c'est qui bd? :hum: Sinon ici ben on est en essai bb2 depuis mon rdc et je suis déjà en C3. J'espère ne pas attendre aussi longtemps que pour Juliette! Et toi alors n°2 pour quand? C'est comment dans la maison, vous êtes bien? Ca fait au moins 2 ans que tu avais acheté non? Il me semblait qu'on avait acheté à peu près au même moment mais je peux me tromper. :lol: Vous avez fait la méga fête pour l'anni de loulou? Des gros bisous et reviens plus souvent! Ah au fait, pour savoir où on en est un peu niveaux bébé/naissances surtout tu peux voir dans la recap, ou relire tous les posts. :mdr: [b:da5273d2db]Titou[/b:da5273d2db], ma bouboule a bien cicatrisé et on ne voit plus rien du tout, je suis contente même s'il a fallu déguster! Vu que c'était dans le pli de la 2e phalange la cica ne se voit quasi pas. [b:da5273d2db]Cel[/b:da5273d2db], mince pas cool. Tu peux pas porter plainte ou je ne sais pas, y a aucun moyen de récupérer ça? C'est fou, c'est la première fois que ça arrive? Pourquoi ton employeur te les donne pas en main propre? Désolée pour toi. :( [b:da5273d2db]Sarah[/b:da5273d2db], je me disais aussi que c'est un peu bizarre de laisser bébé seul dans l'eau. La cruche. :oops: J'ai relu ton message et en fait c'est la partie où tu disais que je peux la laisser sur la planche et plonger avec elle si elle glisse qui m'a fait penser ça. Pff... ___________________ Sinon moi j'étais chez le doc hier soir et verdict: extinction de voix, je suis aphone! OUAIN!!! Bon, ça fait un heureux... Ou même 2 vu que le toutou profite que je puisse pas l'engueuler. La sale bête!! Vengeance... :lol: Bon, it's all ! Bonne soirée, bisous :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 08:46
Coucou Ca y est c'est fait ! Il était sympa le chirurgien, il m'a mis a l'aise, bon j'étais un peu stressée et puis je me suis dis zut "pourquoi tu flippe comme ca", ca fera toujours moins mal que des contractions ... :roll: Je vais avoir un cicatrice d'un centimétre sur la joue, c'est pas grave c'est en bas et puis il est chirurgien esthe donc il doit savoir comment camoufler ca ! Re bienvenue Minipouce ! Un an déjà ... ouahhh ca passe vite ! Dur dur d'avoir du temps aprés bebe .... Sara oui je sais tu as raison, je vais lui dire clairement pour qu'il n'y ai pas de quiproquo ! Cel les boules ! Et il n'y a pas moyen de faire quoi que se soit ? Tu les a mis dans un boite au lettre ? et tu n'avais pas de recipissé, ni de bordereau de dépot ? Titou oui pas facile dans ce genre de situation, elle a du t'en vouloir !! Maintenant qu'elle est enceinte la relation s'est amélioré ? Tu as réussi a en parler avec elle ? Bon et bien bon courage pour la reprise alors !! Sosso t'as du douiller avec ton kyste ! c'est quoi Cinovial ? il etait benin ? aude tu viens nous raconter ? a + bonne journée
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 09:18
Hello les filles !! Oulalala dur dur de retrouver le post ! ^^ J'ai du faire ma détective privée pour vous retrouver! lol En tout cas bonne initiative pour le renommage ! Tout d'abord je vous souhaite à toutes une excellente année 2012. Qu'elle soit faite de plein de bonheur et qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez ! Je n'ai pas tout tout lu... sorry... je me suis absenté trop longtemps ! Re-sorry... :) Mais j'ai lu les grandes lignes ! :) Cell : Félicitations !!!! Wahoooo encore un bébé ! Je suis contente pour toi ! Tu l'as annoncé à tout le monde ? C'est prévu pour quand exactement ? Tu as déja fait ta première écho ? Tu as peut être déja répondu à ces questions.... :roll: Kate : Alors cette rencontre avec ta pepette ? Félicitations en tout cas !!! On aura le droit d'avoir son petit nom ? Ba voui je suis curieuse moi.... :) Reviens vite nous raconter tout ça et reprends des forces avant tout ! :) Soso : A pu de voix ? En tout cas tu as tout tes doigts:) piplette!:) lol Comment tu vas ? Tu as passé de bonnes fêtes ? Ta pepette grandit bien ? Elle a été gâtée par le père noyel ? Aude : Coucou ! :) Comment tu vas ? Et la petite famille ? Coquelicot : Re bienvenue dans les essais ! Un petit deuxieme pour 2012 c'est tout ce que je te souhaite!! Val : comment ça se passe avec tes 2 petits ? Et ta grande toujours aussi mimi ? Les autres : Bisous à vous ! De mon coté tout va bien. J'attends avec impatience ma 2eme écho le 23 janvier ! Garçon ou fille j'espere que l'on pourra savoir! :) J'ai mon rdv du 5eme mois le 16. Je sens bébé qui bouge depuis le 31/12 ! C'est trop génial ! Chéri aussi l'a senti ! Un peu fatiguée encore en ce moment mais bon j'essaie de ne pas forcer pour reprendre des forces ! Je repasse vous voir et vous donner des nouvelles! Bisous chez vous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.