Verdict en... TOME 4 : 2012 - janvier (Page 2)

Discussions

Auteur
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 14:03
Recap à jour pour Cel! :mrgreen: Euh... je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai enlevé la partie pour des éventuelles nouvelles. Ça faisait une grande récap pis bon, celles qui "passent" ne restent jamais donc voilà... Par contre, qui est la marraine d'[b:03621f3096]Isa[/b:03621f3096]?? Qu'on sache car c'est le mois pro quand même alors Isa si tu passes par là dis nous ou sinon que la personne concernée me dises que je la note dans la recap, ok? Voilà, cette fois c'est tout! Je file, ma crotounette rouspète! :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 14:04
Au fait [b:b7bc19d42c]Aude[/b:b7bc19d42c], bosses bien ! :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 14:19
olalalal moi comme une neuneu je vais voir tous les jours sur le post et rien , personne :shock: :shock: C'est normalon a changé! Pffff quelle nouille! Bon: :D soso j'imagine ta frayeur! :D cell alors? :D kate félicitations! :arrow: Nousvite fait: Faire part commandé ce matin à Paris et moi depuis envie de vomir! C'est mes premières régles avec ma 2ème nouvelle pillule! C'est peux être sa mais j'suis pas top! Tête qui tourne et envie de vomir! Je travaille pas aujourd'hui enfin ce soir à 17h mais bof bof! Jvé essayé de faire une tite sieste sa vapeut être passé! Sa m'a fait sa aussi en rentrant du nouvel an? :? Bizare! Bref chéri est en vacances cette semaine! A ce soir sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 19:39
Calme les filles mdr. Ben z'hom devait rentrer ce soir, mais non. Arthur ne se rend pas trop compte a midi il a dis a mon père: maman elle a un bébé dans le ventre! Ma belle mère lui répond:tu nous as déjà fais le coup. Je lui confirme que cet fois s'est la bonne!! Du coup champagne :D Voili, voilou!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 22:52
Coucou je vous mets mes essais: Le menu: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc-4860,19f21bfa3b78b65457efc11dd2d8f3bc.jpg.html][img:4bd8953b60]http://free0.hiboox.com/vignettes/0112/19f21bfa3b78b65457efc11dd2d8f3bc.jpg[/img:4bd8953b60][/url]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 23:33
[b:e47fb16a1c]Sarah[/b:e47fb16a1c], joli! Tu as fait toi-même? Par contre au début je me suis demandée "c'est quoi ol" alors que c'est 01 :mdr: (trop nulle je sais!!) Euh, alors pour les bébés nageurs? :oops: Bon, rdv docteur avec Juliette cet aprèm (je vais chez mon généraliste maintenant, fini le pédiatre il m'a soulé la dernière fois à faire sa vie sans me questionner) Donc: Juliette fait 68cm pour 7kg720. Elle n'a pris que 90gr en 1 mois et sur le coup j'ai demandé si c'était normal, il m'a rassuré en me disant qu'il ne lui manquait rien et qu'elle ne pouvait pas continuer à prendre 1kg par mois, sinon je pourrai la rouler bientôt. :lol: Tout est ok, elle va bien! On a parlé miam et j'ai demandé si je pouvais commencer les ptits pots, alors il m'a expliqué qu'il faut y aller doucement et que pour commencer, je peux lui donner pour le goûter des compotes de fruits mais que je ne dois pas la brusquer donc je vais aller au Grand Frais acheter des pommes et des bananes pour commencer hi. Vous avez des recettes par hasard de compotes?? :siffle: Pour la piscine je lui ai aussi demandé il m'a fait un certificat médical et maintenant faut que je vois comment ça se passe, il m'a dit qu'ils m'expliqueront tout, lui savait pas trop mais c'est ok, elle a ses vaccins y a pas de problème. Voilà! Bon, c'est tout. Bonne nuit, bisous :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 07:38
[quote:5eecd5825d="socola"]Hellooooooooooo, Flute [b:5eecd5825d]Cel[/b:5eecd5825d], je sais pas pourquoi je pensais que c'était aujourd'hui. Bon, vivement demain alors! Ca me fera 2 journée à penser fort à toi! :wink: [b:5eecd5825d]Flo[/b:5eecd5825d], oui je suis de nouveau en essai, vu la vitesse à laquelle je suis tombée enceinte... On ne veut pas perdre de temps car on ne sait jamais. JE n'ai pas repris la pilule, j'ai accouché fin juillet, j'ai eu mon rdc en septembre et j'en suis donc à mon C3. Le 2e a été un peu cahoteux, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre. Pour Thomas si je ne me trompe pas tu étais tombée enceinte en C6, non? [color=blue:5eecd5825d]oui c'était en C6, du coup assez rapidement en fait quand j'y repense, on verra le n° 2 si ca prends plus de temps j'ai quand même 3 ans de plus ... plus toute fraiche quoi ! :roll: Par contre je ne me souvenais pas que l'ovulation faisait aussi mal, je ne risque pas de les louper ...[/color:5eecd5825d]Pour les anniv, je n'ai pas oublié Zaza, elle m'a demandé de supprimer sa date de la recap et Kate ne voulait pas non plus que la sienne y soit. Voilà. [color=blue:5eecd5825d]ah ok ![/color:5eecd5825d]Super pour tes projets, j'espère que tout se passera comme tu le souhaite! Tu cherche un autre boulot ou tu attends la fin de ton CRP? [color=blue:5eecd5825d]non je vais essayer d'attendre la fin de la CRP mais d'ici là je serait peut etre en congés mat !! [/color:5eecd5825d]Ici j'ai pris un congé parental de 6 mois, je reprends donc le boulot le 5 avril mais j'en pleure déjà. Il me reste 3 mois à profiter de ma chouquette mais je sais que ça va être méga duuuuur! Je vais faire une demande de mi-temps mais je n'ai pas grand espoir qu'il me soit accordé... Affaire à suivre. [color=blue:5eecd5825d]ah c'est bien d'avoir pris du temps avec ta puce car moi j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir fait et aujourd'hui il serait peut etre moins collé a moi de peur que je parte ! Dis, j'ai besoin de tes conseils. Ma petite soeur qui a ton age galére pour avoir son premier bb, elle est en essais depuis 18 mois maintenant et c'est vrai que je ne sais pas comment m'y prendre avec elle, quoi lui dire qui pourrait la réconforter . Vu que tu as vécu les mêmes passages, l'annonce des autres bebe dans la famille, des amis , c'est dur dur pour elle ! Quelle hatitude adopter pour ne pas étre trop maladroite avec elle ! qu'est ce qui t'a aidé a tenir bon ? et qu'est ce que tu aurais aimé que l'on te dise dans ces momments là ? merci par avance [/color:5eecd5825d] [b:5eecd5825d]Titou[/b:5eecd5825d], pouah déjà la reprise? Rooo, trop dur! Bon courage même s'il te reste un peu de temps. Tu ne voulais pas prendre 3 ans? ____________________ Ici, grosse frayeur ce matin. J'ai mis Juliette dans son parc et suis allée dans ma chambre pour changer de pantalon, j'étais en mode maison et voulais mettre un bas de jogging pour aller faire pissouter le toutou. Et là, j'entends Juliette pleurer mais pas comme d'habitude, comme si elle avait mal alors j'ai couru au salon et là... elle avait la noudit dans la bouche mais pas la tétine, le côté rond par lequel on la tient, et il était de travers bloqué dans sa gencive donc elle ne pouvait plus fermer la bouche et elle a du avoir plus peur que mal mais moi je vous dis pas comme je tremblais... J'ai réussi à l'enlever sans peine, mais c'est sûr que elle ne savait pas elle est trop petite. Mais les boules... :( :( Ca fait trop peur, elle joue toujours avec sa noudit, la tourne dans tous les sens... Je m'en suis voulu et me suis dit que si j'avais été dehors avec le toutou... La pauvre. Le pire c'est que je le sors jamais quand elle est réveillée, mais là il pouvait plus se retenir, chéri est parti au boulot sans le sortir car levé en retard, comme quoi... Bref. [color=blue:5eecd5825d]ah oui la flippe , on en prend des coup de chaud avec eux ![/color:5eecd5825d] Sinon, je soupçonne la BS à chéri d'être enceinte. Trop de "signes". Ma BM ce soir qui me dit "toi [b:5eecd5825d]aussi [/b:5eecd5825d]tu vomissais tout le temps quand t'étais enceinte hein?" La BS la semaine dernière a récupérer les bodys de la filleule de chéri soi-disant pour les donner à une copine enceinte... Dimanche elle me dit alors et vous le 2e c'est pour quand? J'ai dit et toi?? Elle m'a répondu oh chépa... Mmouais, suspicieux tout ça!! Ce WE c'est l'anni du frère à chéri, on aura peut-être droit à une annonce!!! Mais bon, la BM pas capter du tout sa question, si elle a fait pareil quand j'étais enceinte ça m'étonne pas que la BS pensait que je l'étais! :lol: Affaire à suivre n°2! :mdr: Voilà, c'est tout. Oh, on cherche déjà nos vacances pour cet été hi. Et vous, vous partez?? Bon, sur ce je vous laisse. Bonne nuit et des bisous. :cop: PS: [b:5eecd5825d]Aude[/b:5eecd5825d], t'as pas repris le boulot? :hum: :lol: :cop:[/quote:5eecd5825d]
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 13:28
Je souhaite a chacune d'entre vous de collectionner le bonheur...des petits bonheurs...des énormes...des XL..peu importe la taille mais du bonheur au quotidien..Suivons nos étoiles...Une jolie année à vous toutes ! Je vous lis tous les jours mais pas toujours le temps de poster. Je vois que pour quasiment tout le monde le temps passe vite... bien trop vite ! Ici c'est pareil, j'ai l'impression de courir après les heures et les jours ! Je reprends bientôt le boulot, au plus tard début mars (y aurait intérêt sinon pas de revenu pour le mois d'avril) et pour le bien-être de mon moral, impossible que je m'inscrive aux assedics !!! Si je trouve un contrat avant je l'accepterais si les horaires et le contact passe bien avec les parents et l'enfant. D'un côté je me réjouis mais d'un autre, je me demande comment je vais gérer 4 enfants, une ado, un mari, une maison et un jardin.... Bon, j'espère que j'arriverais vite à m'adapter et que mes petits (les 3) aussi ! Autrement RAS.. Pas grande piplette en ce moment, je suis super fatiguée mais victoire, depuis 2 nuits les petits ne me réveillent plus du tout. Pourvu que ça dur !!!!!!!!! Aujourd'hui Samuel passe sa première journée sans couche et aucun incident pour le moment. Romain n'est pas très motivé pour être propre et il est en pleine période d'opposition. On savoure avec zhom ! Hm hm... J'ai eu une petite discussion avec Romain et depuis ça se passe mieux. Il semblerait qu'il veut rester le bébé de maman (que c'est chou !!!) donc je lui ai expliqué qu'il le restera toujours, comme Samuel et Pauline !!!!!!!!!!!! Hahaha la mère qui s'accroche à ses petits !!!! Bref, depuis son comportement a changé en mieux.. Pauline a goûté aux joies d'un soin du visage chez l'esthéticienne pour la récompenser de son excellent bulletin. Elle a adoré ! Sinon pour le moral c'est assez mitigé, elle peut passer du rire aux larmes comme toutes les ados de son age. Mais quand on est à côté, on se sent parfois bien impuissants. Heureusement nous discutons toujours beaucoup et sommes toujours aussi proche l'une de l'autre. Je vais essayé d'être + assidue et vous répondrais au fur et à mesure de vos nouveaux posts... :oops: Gros bisous à toutes et portez vous bien !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/d-mbre-2011-1-076,16770b57cf8fc5e03402ed6af3e65a6e.jpg.html][img:b5f73bd249]http://free0.hiboox.com/vignettes/0112/16770b57cf8fc5e03402ed6af3e65a6e.jpg[/img:b5f73bd249][/url] PS : Une petite photo des garçons (2 ans et 8 mois) à la maison de l'enfant. Romain est à gauche et Samuel à droite. Soso, tu peux la mettre dans la récap si tu veux.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 14:27
[quote:f374b530c0="socola"][b:f374b530c0]Sarah[/b:f374b530c0], Pour la piscine je lui ai aussi demandé il m'a fait un certificat médical et maintenant faut que je vois comment ça se passe, il m'a dit qu'ils m'expliqueront tout, lui savait pas trop mais c'est ok, elle a ses vaccins y a pas de problème. Voilà! Bon, c'est tout. Bonne nuit, bisous :cop:[/quote:f374b530c0] Pardon pardon sophie!!!! Oui les bébés nageurs c'est à partir de 6 mois, il faut un certif médical pour dire quelle est apte comme dans tout sport. Après sur place tu viens avec ton bébé et sa super couche piscine, le bassin est chauffé à 37°c Mmmmmmmmm Il y a pleins de matos dans l'eau, tapis, frite, toboggan, jouets.... et une ou un maître nageur qui ne sert strictement à rien! Juste il ou elle passe voir si tu as des questions ou que tu veux lui faire faire des trucs! A savoir qu'un bébé a la piscine n'a pas notre réflexe de bloquer le clapet pour ne pas avaler la tasse si tu le retient! Je m'explique! Elle nous a dit en gros tu laisse juliette se promener sur un grand tapis, et quand elle s'approche du bord tu lui tend un objet elle va tomber dans l'eau et tu la rattrape comme sa elle boit pas la tasse! Soit sa soit tu compte et tu vas dans l'eau avec elle et tu remonte vite. Voilà penses toujours à la mouillé car sur un tapis hors de l'eau sa caille et le tapis est vite gelé donc toujours toujours l'arroser! Voilou tite soso! Allez je go au boulot! sarah
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 00:18
Elle eau lait faux pines !! :mdr: Ahhh, que je suis drôle en cette soirée... :siffle: [b:2f5d284abb]Sarah[/b:2f5d284abb], merci pour ta réponse! Ca a l'air bizarre, je pensais qu'on était tout un groupe et qu'il fallait faire des exercices tout en s'amusant. Bon, je verrai bien, je voulais aller demain soir nager avec ma mère et en même temps me renseigner mais suis malade donc ce sera pour la semaine pro! J'espère que ce sera un peu plus folichon quand même! Mais euh... laisser bébé sur une planche et nous hors de l'eau?? :shock: Je comptais me mouiller avec elle et barboter. :D [b:2f5d284abb]Val[/b:2f5d284abb], contente de te lire! Super pour la récompense de Popo pour son super bulletin! Si ça ça la motive pas à continuer de bosser... :lol: Motivée pour le boulot alors? C'est vrai que les grums vont déjà avoir 3 ans, pfiooou que ça passe vite! J'espère que tu trouveras des petits à garder d'ici là. Tiens nous au courant! Pourquoi t'es toute fatiguée en ce moment? Tu ne te prends plus de temps pour toi? Super pour la journée sans couche! Bravooo! :bravo: Il a tenu longtemps alors? [b:2f5d284abb]Flo[/b:2f5d284abb], je ne sais pas trop quoi te dire tu sais... Tu as parlé à ta sœur du fait que tu es à nouveau en essai bébé? Si non, je te conseille de le faire plutôt que d'arriver un jour chez elle pour lui annoncer que tu es enceinte. Elle sera contente pour toi mais elle sera triste au fond si elle ne l'est toujours pas. On ne veut pas être égoïste mais c'est comme ça... Tu sais, il n'y a pas grand chose à faire ou à éviter. C'est vrai que j'ai eu du mal à voir tous ces bébés débarquer autour de moi, j'étais [size=9:2f5d284abb]jalouse [/size:2f5d284abb](et vi...) et triste (de voir que chez moi toujours rien) mais j'en parlais qu'avec chéri car c'était dans sa famille donc je n'en parlais pas avec les intéressés. :oops: Ah si, à ma mère et ma BS [size=7:2f5d284abb](la cop à mon frère, pas la BS de chéri hein)[/size:2f5d284abb] Et pour elle... elle est tombée enceinte 2 semaines après ma FC mais je l'ai su elle en était à plus de 2 mois) alors là j'ai eu beaucoup de mal, je ne lui parlais que très peu de sa grossesse (la vilaine :oops:) et contrairement à ses 3 précédentes grossesses, je ne lui ai [u:2f5d284abb]jamais [/u:2f5d284abb]touché le ventre... Pourtant j'étais contente pour eux quand même, c'est bizarre. Si tu es proche de ta sœur, parles-en avec elle, n'hésites pas. Parles lui de tes essais, du fait que tu es tombée enceinte en C6 pour Thomas et que ça risque de venir à nouveau assez vite, que tu ne voudrais pas qu'elle soit triste et puis parles lui d'elle, demande lui où ça en est, si elle a vu son gygy etc... Voilà. J'espère t'avoir un peu aider et qu'elle sera vite enceinte aussi. Ce serait bien si vous l'étiez en même temps! :oui: Si tu as autre chose, tu me dis. :wink: _______________ Sinon pour ma part, je suis quasi aphone ce qui fait rire miss Juliette!! Elle se moque de moi la chipie! :lol: En plus elle a décidé de ne pas dormir, ben oui quand on pionce toute l'aprem, forcément le soir on veut faire joujou! Mais vu que je ne suis pas fatiguée, ça ne me dérange pas. Elle est dans son parc et chantouille, enfin, elle émet des sons aigus c'est trop marrant! Samedi on va acheter une chaise haute comme ça je pourrai attaquer les compotes hi. Me voit pas lui donner en la portant sur mes genoux. :? J'ai trop hâaaaaaaaaaate! Voilà, c'est tout. Des bisous à toutes, bonne nuit! :cop:
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 07:34
[quote:a9e6812445="socola"]Elle eau lait faux pines !! :mdr: Ahhh, que je suis drôle en cette soirée... :siffle: [b:a9e6812445]Sarah[/b:a9e6812445], merci pour ta réponse! Ca a l'air bizarre, je pensais qu'on était tout un groupe et qu'il fallait faire des exercices tout en s'amusant. Bon, je verrai bien, je voulais aller demain soir nager avec ma mère et en même temps me renseigner mais suis malade donc ce sera pour la semaine pro! J'espère que ce sera un peu plus folichon quand même! Mais euh... laisser bébé sur une planche et nous hors de l'eau?? :shock: Je comptais me mouiller avec elle et barboter. :D [b:a9e6812445]Val[/b:a9e6812445], contente de te lire! Super pour la récompense de Popo pour son super bulletin! Si ça ça la motive pas à continuer de bosser... :lol: Motivée pour le boulot alors? C'est vrai que les grums vont déjà avoir 3 ans, pfiooou que ça passe vite! J'espère que tu trouveras des petits à garder d'ici là. Tiens nous au courant! Pourquoi t'es toute fatiguée en ce moment? Tu ne te prends plus de temps pour toi? Super pour la journée sans couche! Bravooo! :bravo: Il a tenu longtemps alors? [b:a9e6812445]Flo[/b:a9e6812445], je ne sais pas trop quoi te dire tu sais... Tu as parlé à ta sœur du fait que tu es à nouveau en essai bébé? Si non, je te conseille de le faire plutôt que d'arriver un jour chez elle pour lui annoncer que tu es enceinte. Elle sera contente pour toi mais elle sera triste au fond si elle ne l'est toujours pas. On ne veut pas être égoïste mais c'est comme ça... Tu sais, il n'y a pas grand chose à faire ou à éviter. C'est vrai que j'ai eu du mal à voir tous ces bébés débarquer autour de moi, j'étais [size=9:a9e6812445]jalouse [/size:a9e6812445](et vi...) et triste (de voir que chez moi toujours rien) mais j'en parlais qu'avec chéri car c'était dans sa famille donc je n'en parlais pas avec les intéressés. :oops: Ah si, à ma mère et ma BS [size=7:a9e6812445](la cop à mon frère, pas la BS de chéri hein)[/size:a9e6812445] Et pour elle... elle est tombée enceinte 2 semaines après ma FC mais je l'ai su elle en était à plus de 2 mois) alors là j'ai eu beaucoup de mal, je ne lui parlais que très peu de sa grossesse (la vilaine :oops:) et contrairement à ses 3 précédentes grossesses, je ne lui ai [u:a9e6812445]jamais [/u:a9e6812445]touché le ventre... Pourtant j'étais contente pour eux quand même, c'est bizarre. Si tu es proche de ta sœur, parles-en avec elle, n'hésites pas. Parles lui de tes essais, du fait que tu es tombée enceinte en C6 pour Thomas et que ça risque de venir à nouveau assez vite, que tu ne voudrais pas qu'elle soit triste et puis parles lui d'elle, demande lui où ça en est, si elle a vu son gygy etc... Voilà. J'espère t'avoir un peu aider et qu'elle sera vite enceinte aussi. Ce serait bien si vous l'étiez en même temps! :oui: Si tu as autre chose, tu me dis. :wink: [color=blue:a9e6812445]Pas simple car derniérement une de ces collegues avec qui elle partagait sa galére depuis1 an et tombé enceinte (donc tres contente pour elle ) et le coup de grace sa cousine avec qui elle est tres proche lui annonce qu'elle est enceinte alors qu'ils débutaient juste les essais et qu'elle n'était pas au courant ... je lui ai dit que je comprenais son désarroie mais qu'elle ne pouvait pas en vouloir à la terre entiére ... que moi j'oserais pas lui annoncer si je tombais enceinte avant elle ! Je suis triste pour elle car je ne peux pas l'aider !! Elle sait depuis longtemps que l'on projette d'en avoir un 2ieme, et elle a dit a ma mére qu'elle ne voulait pas que je tombe enceinte avant elle, que c'était son tour ...oui ok mais on ne peu helas pas choisir ! Ils ont fait pas mal d'examens et ils n'ont aucun probléme alors c'est juste le temps .... nous sommes toute inégale face à la nature ! J'epére juste qu'elle tombra enceinte avant moi ! En tout cas merci d'avoir partagé ton expérience[/color:a9e6812445] _______________ Sinon pour ma part, je suis quasi aphone ce qui fait rire miss Juliette!! Elle se moque de moi la chipie! :lol: En plus elle a décidé de ne pas dormir, ben oui quand on pionce toute l'aprem, forcément le soir on veut faire joujou! Mais vu que je ne suis pas fatiguée, ça ne me dérange pas. Elle est dans son parc et chantouille, enfin, elle émet des sons aigus c'est trop marrant! Samedi on va acheter une chaise haute comme ça je pourrai attaquer les compotes hi. Me voit pas lui donner en la portant sur mes genoux. :? J'ai trop hâaaaaaaaaaate! [color=blue:a9e6812445]Vous avez dejà choisit le modele ? nous nous avons une prima papa de peg perego et on en est bien content, c'est de la qualité ! [/color:a9e6812445] Voilà, c'est tout. Des bisous à toutes, bonne nuit! :cop:[/quote:a9e6812445]
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 07:47
[quote:8df784aa4a="ValMat"]Je souhaite a chacune d'entre vous de collectionner le bonheur...des petits bonheurs...des énormes...des XL..peu importe la taille mais du bonheur au quotidien..Suivons nos étoiles...Une jolie année à vous toutes ! [color=blue:8df784aa4a]Merci pour ces jolies choses Val, je te souhaites aussi que cette nouvelle année t'apporte ce que tu souhaites et surtout du bonheur ![/color:8df784aa4a] Je vous lis tous les jours mais pas toujours le temps de poster. Je vois que pour quasiment tout le monde le temps passe vite... bien trop vite ! Ici c'est pareil, j'ai l'impression de courir après les heures et les jours ! Je reprends bientôt le boulot, au plus tard début mars (y aurait intérêt sinon pas de revenu pour le mois d'avril) et pour le bien-être de mon moral, impossible que je m'inscrive aux assedics !!! Si je trouve un contrat avant je l'accepterais si les horaires et le contact passe bien avec les parents et l'enfant. D'un côté je me réjouis mais d'un autre, je me demande comment je vais gérer 4 enfants, une ado, un mari, une maison et un jardin.... Bon, j'espère que j'arriverais vite à m'adapter et que mes petits (les 3) aussi ! Autrement RAS.. Pas grande piplette en ce moment, je suis super fatiguée mais victoire, depuis 2 nuits les petits ne me réveillent plus du tout. Pourvu que ça dur !!!!!!!!! Aujourd'hui Samuel passe sa première journée sans couche et aucun incident pour le moment. Romain n'est pas très motivé pour être propre et il est en pleine période d'opposition. On savoure avec zhom ! Hm hm... J'ai eu une petite discussion avec Romain et depuis ça se passe mieux. Il semblerait qu'il veut rester le bébé de maman (que c'est chou !!!) donc je lui ai expliqué qu'il le restera toujours, comme Samuel et Pauline !!!!!!!!!!!! Hahaha la mère qui s'accroche à ses petits !!!! Bref, depuis son comportement a changé en mieux.. Pauline a goûté aux joies d'un soin du visage chez l'esthéticienne pour la récompenser de son excellent bulletin. Elle a adoré ! Sinon pour le moral c'est assez mitigé, elle peut passer du rire aux larmes comme toutes les ados de son age. Mais quand on est à côté, on se sent parfois bien impuissants. Heureusement nous discutons toujours beaucoup et sommes toujours aussi proche l'une de l'autre.[color=blue:8df784aa4a] Chapeau car il faut vraiment savoir s'adapter à tous !! ca ne doit pas etre simple. Pas étonnant que tu soit fatiguée !!! Comme te dit sosso, prend-tu suffisament de temps pour toi ? c'est important ! Une petite cure de vitamine aussi c'est pas mal pour te rebooster ! [/color:8df784aa4a]! Je vais essayé d'être + assidue et vous répondrais au fur et à mesure de vos nouveaux posts... :oops: Gros bisous à toutes et portez vous bien !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/d-mbre-2011-1-076,16770b57cf8fc5e03402ed6af3e65a6e.jpg.html][img:8df784aa4a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0112/16770b57cf8fc5e03402ed6af3e65a6e.jpg[/img:8df784aa4a][/url] PS : Une petite photo des garçons (2 ans et 8 mois) à la maison de l'enfant. Romain est à gauche et Samuel à droite. Soso, tu peux la mettre dans la récap si tu veux.[/quote:8df784aa4a]
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 07:48
Prem's !!!! :bravo: ca fait bien longtemps ...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 11:40
Coucou les filles, Vous avez l'honneur de lire une femme sans voix! Je suis aphone, pfff la galère!! J'arrive tout juste à chuchoter et râler en chuchotant, que c'est frustrant!!! :bou: :cryout: En tout cas ça a l'air de faire rire la ptite demoiselle quand je lui... chuchote mais elle me regarde parfois bizarre, genre "que passa??" :lol: J'ai envoyé un texto à ma mère pour qu'elle me prenne un rdv chez le doc vu que je peux pas parler et j'y vais à 19h. [b:ba0638af60]Flo[/b:ba0638af60], pour ta sœur... Tu ne lui as pas dis alors clairement que vous étiez en essai? Fais-le et explique lui que tu es désolée pour elle mais qu'elle ne peut pas non plus t'en vouloir. C'est la nature et comme tu dis malheureusement nous sommes tous inégaux et impuissants fasse à elle. C'est comme ça et on n'y changera jamais rien... Si vraiment tu devais retomber enceinte avant elle, elle pourra se sentir triste et tout mais pas t'en vouloir pour autant. Tu sais je vais te dire un truc... Quand j'ai fais ma FC, ma BS m'avait dit qu'elle espérait que je retomberai enceinte avant elle et qu'elle attendait pour refaire les essais bb. Je n'avais rien demandé mais j'avoue ne pas non plus avoir insisté en disant mais non vas-y... J'ai juste dit que c'était comme ça, tant mieux pour eux s'ils y arrivent avant nous, que je ne les empêche de rien et que je ne leur en voudrai pas mais que je serai un peu triste pour nous, qu'ils devaient pas le prendre mal. Le jour de mon curetage elle m'a même dit qu'elle avait ses rrr et qu'elle était soulagée. Tu sais ce que je lui ai longtemps reproché? Le fait qu'elle m'ait dit et répété je ne sais combien de fois qu'elle espérait que je retombe enceinte avant elle (même si je pense qu'elle était sincère) mais surtout le fait qu'elle ait dit qu'elle attendait car 2 semaines après ma FC elle était enceinte, début août donc un peu comme toi en fait, car ma filleule était prévu pour le 4 mai 2010 et est née le 3. Moi je ne l'ai su qu'en octobre, elle en était à plus de 2 mois. Mon frère me l'a dit, je l'ai félicité et n'ai même pas pleuré devant lui [size=9:ba0638af60](j'étais fière)[/size:ba0638af60], j'ai même demandé à être marraine. Me suis dit à défaut d'être maman... Mais là aussi j'avoue qu'en plus le jour même j'avais dit à ma mère que j'espérai tomber enceinte avant elle car je savais que ce serait dur... Et ça l'a été, j'ai essayé de ne rien montrer mais parfois on ne se rend pas compte... Bref, désolée pour le pavé. :oops: Juste pour dire que je pense vraiment qu'il est important que tu dises vraiment à ta sœur que bien que tu espère qu'elle sera enceinte avant toi, que vous êtes à nouveau dans la course, sinon elle le prendra mal je pense. Elle fait des courbes de tempé? Tout le monde n'est peut-être pas du même avis mais moi je trouve que ça aide bien. Fais lui la suggestion. :cpa: Sinon pour la chaise haute, on en veut une en bois et qui soit évolutive. On était parti pour prendre la Tripp Trapp de Stokke. Je l'avais d'ailleurs commandé avant d'accoucher mais bon, j'ai pu commander, payer, et ma commande était passée de "en préparation" à "en réapprovisionnement" C'était pas du tout du fouttage de gu*** (...) donc j'avais demandé le remboursement et depuis on avait plus regardé. Chez Aub*** ils en ont toujours donc on va voir. Sinon j'ai vu qu'il y en a aussi en bois de la même marque que le parc, à voir ce qu'on trouvera du coup. ______________________ Punaise, il nous arrive un truc qui m'énerve à mort... Le 27/10/10 on a donc eu recourt à une IAC et on était pris en charge à 100% par la sécu, donc rien à payer. Octobre 2011, je reçoit une lettre pour chéri d'une société de recouvrement pour le labo qui a fait le prélèvement de sperme comme quoi on a pas payé. J'appelle, j'me fais "gentillement" enguirlander (genre la nana qui paye pas punaise les nerfs en plus la nana parlait pas bien français), elle voulait même que je donne mon numéro de CB la folle!!! Chéri appelle le labo, lui scanne tous nos docs de la sécu et la lettre de mise en demeure de la société de recouvrement, elle dit qu'elle s'en occupe. Ok. On reçoit un 2e courrier début décembre. Chéri s'énerve et envoi un recommandé avec toutes les copies (sécu, facture labo acquittée) et réexplique que ce n'était pas à nous de payer, qu'on avait jamais eu de courrier du labo sinon on aurait pas laissé trainer etc... Hier que vois-je au courrier?? Une mise en demeure de la société de recouvrement!!! :gne: LES NERFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je rappelle le labo, la nana qui s'en était soi-disant occupée est en arrêt, on me dit qu'avant que ça ne parte au contentieux j'ai eu minimum 5 courrier. Ah bon? Moi qui pour une relance fais dans mon slip ça m'étonnerait fort car j'aurai appeler direct! Chéri appelle ce matin la société et là on lui dit que la sécu n'avait pas payé malgré les relances et que du coup ils ont le droit de se retourner contre nous. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ... (et un millions de :shock: ) Vous trouvez ça normal sérieux?? On est pris en charge à 100%, on reçoit pas de relance et un jour on reçoit une mise en demeure de 180 € à payer pour des frais de contentieux. On était déjà pas bien de devoir recourir aux IAC pour avoir un bébé et maintenant en plus on nous harcèle pour des frais à payer. Sécu à la c*** j'vous jure... Du coup la nana du contentieux a dit à chéri qu'elle fait un courrier pour qu'on paye 50 € et on stop l'affaire. Mais crotte, c'est pas à nous de payer punaise. Aujourd'hui je peux rien faire, à part leur faire atchoum en pleine poire mais lundi je vais à la sécu avec tous les papiers (mes milles lettres de recouvrement) et j'vous prie de croire que ça va chi€r. ______________________ Voilà, en ce moment je pavote beaucoup je trouve et vous vous déserté. :( [b:ba0638af60]Cel[/b:ba0638af60], tout baigne?? Au fait [b:ba0638af60]Val[/b:ba0638af60], trop beau tes ptits bonhommes! Z'ont l'air concentré. :D [b:ba0638af60]Aude[/b:ba0638af60], t'avais pas aussi une photo que tu voulais que je mette dans la recap de tes 2 loulous? :oops: Et les autres? Sarah, Zaza, Isa, Anne, Elsa etc....? Bonne journée, bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 11:51
Rooo [b:30991410db]Titou[/b:30991410db], c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différence! Déjà que la mienne pèse plus! :shock: Mais le doc m'a montré sur la courbe, elle est bien, elle a le bon poids pour la bonne taille. J'avais peur qu'elle soit trop grosse car tout le monde me dit "ouah il lui manque rien!" :roll: J'pensais avoir un pitit bébé et j'ai une sacré boule hi. C'est sûr qu'elle n'est pas maigre, elle est bien en chaire! J'adore lui croquer les cuisses, les joues, bref je lui croque tout même le kiki hi. Euh... quand moi je dis kiki ce sont les fesses hein! :lol: J'espère qu'on aura vite des news de Kate et qu'on saura le prénom! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.