[quote:5eecd5825d="socola"]Hellooooooooooo,
Flute [b:5eecd5825d]Cel[/b:5eecd5825d], je sais pas pourquoi je pensais que c'était aujourd'hui. Bon, vivement demain alors! Ca me fera 2 journée à penser fort à toi! :wink:
[b:5eecd5825d]Flo[/b:5eecd5825d], oui je suis de nouveau en essai, vu la vitesse à laquelle je suis tombée enceinte... On ne veut pas perdre de temps car on ne sait jamais. JE n'ai pas repris la pilule, j'ai accouché fin juillet, j'ai eu mon rdc en septembre et j'en suis donc à mon C3. Le 2e a été un peu cahoteux, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre. Pour Thomas si je ne me trompe pas tu étais tombée enceinte en C6, non? [color=blue:5eecd5825d]oui c'était en C6, du coup assez rapidement en fait quand j'y repense, on verra le n° 2 si ca prends plus de temps j'ai quand même 3 ans de plus ... plus toute fraiche quoi ! :roll: Par contre je ne me souvenais pas que l'ovulation faisait aussi mal, je ne risque pas de les louper ...[/color:5eecd5825d]Pour les anniv, je n'ai pas oublié Zaza, elle m'a demandé de supprimer sa date de la recap et Kate ne voulait pas non plus que la sienne y soit. Voilà. [color=blue:5eecd5825d]ah ok ![/color:5eecd5825d]Super pour tes projets, j'espère que tout se passera comme tu le souhaite! Tu cherche un autre boulot ou tu attends la fin de ton CRP? [color=blue:5eecd5825d]non je vais essayer d'attendre la fin de la CRP mais d'ici là je serait peut etre en congés mat !! [/color:5eecd5825d]Ici j'ai pris un congé parental de 6 mois, je reprends donc le boulot le 5 avril mais j'en pleure déjà. Il me reste 3 mois à profiter de ma chouquette mais je sais que ça va être méga duuuuur! Je vais faire une demande de mi-temps mais je n'ai pas grand espoir qu'il me soit accordé... Affaire à suivre. [color=blue:5eecd5825d]ah c'est bien d'avoir pris du temps avec ta puce car moi j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir fait et aujourd'hui il serait peut etre moins collé a moi de peur que je parte !
Dis, j'ai besoin de tes conseils. Ma petite soeur qui a ton age galére pour avoir son premier bb, elle est en essais depuis 18 mois maintenant et c'est vrai que je ne sais pas comment m'y prendre avec elle, quoi lui dire qui pourrait la réconforter . Vu que tu as vécu les mêmes passages, l'annonce des autres bebe dans la famille, des amis , c'est dur dur pour elle ! Quelle hatitude adopter pour ne pas étre trop maladroite avec elle ! qu'est ce qui t'a aidé a tenir bon ? et qu'est ce que tu aurais aimé que l'on te dise dans ces momments là ? merci par avance [/color:5eecd5825d]
[b:5eecd5825d]Titou[/b:5eecd5825d], pouah déjà la reprise? Rooo, trop dur! Bon courage même s'il te reste un peu de temps. Tu ne voulais pas prendre 3 ans?
Ici, grosse frayeur ce matin. J'ai mis Juliette dans son parc et suis allée dans ma chambre pour changer de pantalon, j'étais en mode maison et voulais mettre un bas de jogging pour aller faire pissouter le toutou. Et là, j'entends Juliette pleurer mais pas comme d'habitude, comme si elle avait mal alors j'ai couru au salon et là... elle avait la noudit dans la bouche mais pas la tétine, le côté rond par lequel on la tient, et il était de travers bloqué dans sa gencive donc elle ne pouvait plus fermer la bouche et elle a du avoir plus peur que mal mais moi je vous dis pas comme je tremblais... J'ai réussi à l'enlever sans peine, mais c'est sûr que elle ne savait pas elle est trop petite. Mais les boules... :( :( Ca fait trop peur, elle joue toujours avec sa noudit, la tourne dans tous les sens... Je m'en suis voulu et me suis dit que si j'avais été dehors avec le toutou... La pauvre. Le pire c'est que je le sors jamais quand elle est réveillée, mais là il pouvait plus se retenir, chéri est parti au boulot sans le sortir car levé en retard, comme quoi...
Bref. [color=blue:5eecd5825d]ah oui la flippe , on en prend des coup de chaud avec eux ![/color:5eecd5825d]
Sinon, je soupçonne la BS à chéri d'être enceinte. Trop de "signes". Ma BM ce soir qui me dit "toi [b:5eecd5825d]aussi [/b:5eecd5825d]tu vomissais tout le temps quand t'étais enceinte hein?" La BS la semaine dernière a récupérer les bodys de la filleule de chéri soi-disant pour les donner à une copine enceinte... Dimanche elle me dit alors et vous le 2e c'est pour quand? J'ai dit et toi?? Elle m'a répondu oh chépa... Mmouais, suspicieux tout ça!! Ce WE c'est l'anni du frère à chéri, on aura peut-être droit à une annonce!!! Mais bon, la BM pas capter du tout sa question, si elle a fait pareil quand j'étais enceinte ça m'étonne pas que la BS pensait que je l'étais! :lol:
Affaire à suivre n°2! :mdr:
Voilà, c'est tout. Oh, on cherche déjà nos vacances pour cet été hi. Et vous, vous partez??
Bon, sur ce je vous laisse. Bonne nuit et des bisous. :cop:
PS: [b:5eecd5825d]Aude[/b:5eecd5825d], t'as pas repris le boulot? :hum: :lol: :cop:[/quote:5eecd5825d]