Enceinte ou pas ? Help (Page 2)

Discussions

Auteur
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 10:22
c'est censé arriver le 7 donc faut que je patiente encore un peu et surtout restez calme si elle ne sont pas là à ce moment là j'aurais jamais penser que ça pouvait "travailler" à ce point d'avoir envie d'un enfant
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 10:45
si mes calculs sont bon la conception remonte au 20 - 21 et j'ai commencée à avoir des nausées hier sachant que fin de semaine dernière j'ai eu des pertes "bizares"
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 11:57
salut les filles!! comment allez vous aujourd'hui??? Loul, les mamelons qui brunissent sont effectivement un signe de grossesse, j'espère que c'est bon pour toi!!! fofy, il faut bien attendre pour faire un test si tu vois que tu as du retard! Comment étaient tes pertes?? Pour ma part, je dois aussi avoir mes rrr le 7, et je ne sais pas non plus comment est mon cycle puisque c'est mon c1!!! Beaucoup de similitude, c'est bien on va pouvoir se rassurer mutuellement!!! Sinon, j'ai eu des perte marron ce matin, mauvais signe!!! Je pense que mes rrr vont finalement ce pointaient!! Mes c'est pas grave, comme ça je saurais comment sont mes cycles, ce sera plus pratique pour calculer ma date d'ovu!!! Soyer patiente les filles!!! je croisent les doigts pour vous!! loul, tu as l'air bien partit pour avoir un +++, j'espère que tu ne seras pas déçu!!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 12:22
Merci loul, ça fait plaisir!!!! alors j’espère que c'est la nidation!!! oui qui sait!!! avant parler de test, je préfère attendre si j'ai un retard de rrr!!! et toi??? tu n'as plus beaucoup de temps à attendre!!! plus que quelque jour!!! allé courage la belle, tu seras fixer!!! Moi j'ai tjs les seins dur et un peu douloureux quand j'appuie!!! bonne journée !!! bisous
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 14:46
dsl de repondre si tard les filles (passage de la famille) concernant les pertes un soir en renrant du boulot j'ai eu un truc blanc et bien visqueux (jamais vu ça auparavant) et depuis mardi j'ai qq pertes blanches ça me parait bizar de tomber enceinte aussi vite apres l'arrêt de la pillule (surtout quand je vois la plupart des filles mettent du temps) on verra dans une semaine si les vilaines arrivent ou pas
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 14:58
je veux pas te saper le moral j'essaie de relativiser, de pas me faire de faux espoir faut vite que la semaine passe car ça va être dur d'attendre !!!
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 15:00
Fofy, c'est vrai que du 1er coup ses rares mais ça arrive!!! donc on ne sais jamais!! il faut tjs espérer!!! Loul, je sais que tu meurs d'envie de faire un test, mais si tu le fait trop tôt ça ne sert à rien car la réponse risque d’êtres fausse!!! c'est pour ça qu'on attend tjs min 3j de retard de règles!!! En plus, quand on veut être enceinte notre corps réagis différemment et provoque des retards de règles même si on est pas enceinte!!! je ne veux pas te démoraliser bien au contraire mais je n'ai pas envie que tu sois déçue!!! Allez courage, et soit patiente!! laisse passé tranquillement le new an sans y penser et ça passera plus vite !!! c'est plus facile à dire qu'a faire je sais bien!!! et oui, fofy et moi sommes dans les mm jours!!! Sinon parler moi un peu de vous!!! qu'est ce que vous faites dans la vie, ou vous habiter, ....!!! si ça ne vous ennuies pas bien entendu!!!
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 15:08
pour le test on verra...... j'ai rdv chez ma gygy le 3 janvier donc je lui poserais toutes les questions nécessaire :D sinon j'ai 28 ans je suis comptable et ça fait 3 ans et demi que je vis avec mon homme dans la banlieue de lyon on a deja 2 filles lol (2 chiens qui sont pour nous comme nos filles)
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 15:27
recoucou les filles!!! loul, pas de soucis tu peux venir hurler, on sera la!!!! Moi j' ai 22 ans (bientôt 23) avec mon homme depuis 5ans 1/2, propriétaire d'un appart qu'on a rénové et on a une fille qui a 2ans et 2mois!!!! ah oui et j'habite dans la Meuse mais en France!!! sinon je ne travaille pas je préfère élever mes enfants mais je travaillerai apres bien entendu!!! Sinon, je viens d'avoir une mauvaise suprise tout a l'heure, mes :twisted: :twisted: :twisted: !!!! bizarre quand même, elles ne devait pas arrivées si tot!!! mais bon!! je ne sais pas trop si c'est vraiment elles, mais bon, je pense que je vais devoir commencer un nouveau cycle!!! tampis ce sera pour la prochaine fois!! :( :( :( :cry: :cry:
sarah37 63 messages
sarah37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 17:52
bonjour désolée pour l'incrust mais jai besoin de conseils: Moi c'est sarah 22 ans , en couple depuis une 7 ans avec zhomme de 21 ans. Dites: ce mois ci jai 1 jour de retard, eu 1 goutte de perte marron, mal aux ovaires et en bas du dos, et mon zhomme trouve mes seins plus gros et plus durs. Sont ce des signes de grossesse?? Merci
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 21:02
Loul j'ai eu des crampes comme ça dimanche soir, à me plier en 2 et ne plus bouger !!! (bon d'accord on ne sait tjs pas si je suis enceinte mais bon)
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 21:06
je ne veux pas être deçue c'est tout :P
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 21:11
sois forte !!!! pour moi aussi c'est dure mais il faut ne pas y penser, dis-toi qu'une semaine ce n'est pas grand chose et que ça va vite passer (avec le jour de l'an et tout et tout)
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 21:19
cette apres midi pour pas penser j'ai fait venir mes meilleurs potes, comme ce sont des mecs tu parle pas bébé et du coup tu te rend compte que c'est 21h et t'a rien vu passer ! il faut s'occuper l'esprit du mieux qu'on peut
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 21:32
et après reprise du taf et voila une semaine de passée !!! je te tiendrais au courant après mon rdv chez le gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.