Donne-moi le lien du nouveau post quand tu l'auras créé pour que je mette le mot de la fin ...
ça y est!
désolée, j'ai été longue... je me suis au lit avec Ilona.
ok ok!! bah on va essayer, ce soir je termine tard le travail, et mon homme est avec ses potes, oh mais je vais bien réussir a le faire revenir pas trop tard, enfin j'espère.
j'attend le nouveau post, en attendant je vais me préparer pour le boulot, la flemme il fait trop froid.
pour info: ce week-end je ne serai pas beaucoup présente (calin, courses et après je vois ma soeur une dernière fois avant cet été, elle part en turquie pour l'école, donc je vais en profiter.
biz et bonne fin de journée
ça y est le nouveau post est créé : essai BB 2012 Minuxi, Coco, Leeloo, Titou...
Désolée, je n'ai pas pu mettre tous les pseudos! j'espère que vous ne m'en voulez pas...
Bonjour,
tu as du faire une erreur de post... il n'y a plus personne ici, on a migré toutes ailleurs parce que ce forum n'est pas du tout pratique depuis qu'il a fusionné avec un autre.
sinon, ce n'est pas parce que tu as une infection urinaire que ça va changer quelque chose, ne t'inquiète pas.
soigne toi bien.