Oh lala! qu'est-ce qu'il est pourri ce forum! il a bugger encore une fois! et il est lent! et on revient toujours sur la page 1 alors, il faut cliquer sans arrêt sur dernière page pour revenir voir les messages...
J'espère que ça va être bon pour Charlie parce qu'elle est la plus proche du but... ah Estelle? peut être aussi!
oui estelle! lol c'est pas grave
et bien comme vous dites je ne connais pas mon cycle! donc ça veut dire qu'il faut que je fasse des calins tout le week-end?! y en a un qui va être content!!
je ne sais pas si je vais réussir à remettre une réglette déjà que je suis bien perdu sur le site, pouvez vous me redire comment faire?
donc je m'occupe pas des pertes marrons que j'ai eu pendant 2/3jrs?
J'ai ce genre de pertes peu de temps avant d'avoir mes rrrr mais chaque femme est differente ...
Comme à Charlie, j'espère que leurs rrrr ne vont pas debarquer.
clique sur une des 2 miennes et normalement tu tombes sur la page où tu peux t'en créer une
après tu copie/colle le lien URL sur ta signature dans ton profil
t'inquiète, j'ai eu du mal à mettre la mienne aussi
Bon, les filles, je serais d'avis qu'on créé un nouveau post pour revenir en 1ère page et on essaie de mettre dans le titre, le même nom de celui-ci + les pseudos les + connus pour que les filles nous repèrent rapidement...
ça m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Cosette.
Sinon, leeloo ne vient pas mais j'ai des nouvelles sur Facebook donc pas d'inquiétude... quoique aujourd'hui, elle ne s'est pas connectée mais elle est sûrement très occupée..
Qu'en pensez-vous? je créé le post?
je suis pas contre cette idée, comme ça je pourrais remettre la recap en plus lisible
et mettre un message sur ce post avec le lien du nouveau
c'est bon j'ai réussi à remettre la réglette
je suis ok pour un nouveau post
mes glaires sont crémeuses, à voir dans les prochains jours alors
Effectivement je n'y suis pas !
Que veux-tu savoir ? hihi
on avait fixé ces informations à donner (sauf si tu souhaites que ça reste confidentiel) :
- pseudo + prénom
- âge et/ou date de naissance
- lieu géographique
- enfants (prénom + âge et/ou date de naissance)
- situation professionnelle
- jour des 1ères règles et la durée du cycle en moyenne
Alors voilà voilà
Pseudo : dodo029
Prénom : Doris
J'habite en Belgique
Essai BB1
Je suis secrétaire dans un cabinet d'avocat
Date des 1ères règles : le 21 janvier 2012 et je suis en C1 donc je sais pas vraiment de combien de jour sera mon cycle