Tu n'es pas compliquée, je pense que les questions que tu te poses sont tout à fait normales par rapport à ce que tu as vécu !
Regarde moi, j'avais dit pas de calcul, rien ce mois-ci pcq c'est mon 1er mois et que je ne sais pas combien de jour va durer mon cycle et qu'est-ce que je fais plein de calculs, je ne pense qu'à ça, .... :D
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-2a6787ba646fe3d7ee0039ee528da59b.png
Dés que tu as un retard de règle (et là, ce n'est pas encore le cas), un test est aussi fiable qu'une pds... mais je comprends que tu sois obligée de patienter mais il n'y a pas de raison pour que tu fasses 2 fois une fausse couche!
Tu sais, j'ai eu mes règles le 17 décembre qui ont durées 5 jours (normales) et un énorme saignement le 31 décembre (2 jours), je me suis dit que mon cycle était détraqué! c'est tout! c'était sûrement une FC mais je n'ai pas voulu y prêter attention puisque ce n'était encore que des cellules de quelques mm... c'est dur ce que je vais te dire mais la vie est tellement difficile et imprévisible actuellement qu'il ne faut pas s'arrêter à ça! il faut vivre à 100 à l'heure et profiter de tout! je dis ça parce que ma maman est partie aujourd'hui se faire transfuser avant de commencer sa chimio pour son cancer des os... peut être mais depuis le décés de mon père (qui me manque énormément), je ne vois plus les choses de la même façon... alors, ne te prends pas la tête, fais comme tu as envie!
Effectivement tu as raison on ne sait pas ce que la vie nous réserve et c'est d'ailleurs ce qui nous a décidé à commencer l'aventure BB dès maintenant (pcq à la base on avait dit pas avant 26-27 ans) mais si on veut profiter au mieux de nos enfants autant le faire dès que l'on se sent capable de savoir assumer et subvenir à leurs besoins.
Titou je te comprends très bien, ma belle-mère (la maman de mon homme) est aussi atteinte d'un cancer des os à seulement 44 ans (ça fait peur) mais bon pour le moment son état est stable donc plus de chimio rien juste des contrôles, j'espère que ça sera bientot le cas pour ta maman aussi
coucou les filles enfin je vous retrouvé !!!!! jaime pas du tout ce nv forum !!!!! quelles nouvelles??? jai tjrs pas reçu mes test d'ovul bizare..... et coco tu les a eu ???
ici boukou de boulot vivement demain midi !!!!
elle a été tranquille pendant 2 ans 1/2 grâce à l'hormonothérapies en perfusion mensuel mais les marqueurs ont augmenté le mois dernier, la maladie progresse...
Elle est faible parce qu'elle est en dépression et a beaucoup de mal à s'alimenter (d'où la transfusion sanguine) et ça c'est suite à sa depression...
Salut! Tu vas bien!
Bon je me sauve, je vais chercher esteban à l'école! a tout à l'heure!
Idem, pas encore reçu ma commande. Je l'ai passé mercredi et sur le site, il mette un delai de 3-7 jours ouvrables. Quand l'as-tu faites ??? Et je pense qu'on a perdu Coco, aucuns de ses messages n'apparaissent sur le post.
J'ai appris 3 choses que je ne savais pas grâce à vous : les jambes surélevées après, pour les TP entre 17h et 19h - pour moi, pas possible - et attendre que l'erection soit terminée pour se retirer.
coucou les filles,
j'espère que vous allez bien
delphine: on croise les doigt pour ta maman, je pense qu'elle restera parmi vous jusqu'a tps qu'elle voit la future progeniture
charlie:je te comprend, etant dans la meme situation que toi, j'apprehende le jour ou je vais l'apprendre
petite question, car j'ai toujours pas compris, mes glaires sont épaisse et abandontes et un peu rosée, qu'est ce que cela veut dire?
j'aime toujours pas la nouvelle formule du site!!
Merci les copines pour votre soutien!
Je sais que maman va s'accrocher! ça va le faire!! j'en suis sûre!
Salut Gerbora! Il ya des chances que tu sois en période d'ovulation... ou en préparation... dsl (j'ai oublié ton prénom...)
J'ai envoyé un mp à Cosette pour lui dire qu'on était en page 4 mais je ne sais pas si elle l' a lu.
Sinon, il n'ya pas de raison que vous ne receviez pas vos tests...