Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 58)

Discussions

Auteur
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 21:00
je pense qu'il voit flou car moi on ma dit qu'a la naissance le bb ne voyait pas que c'est flou! non??
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 21:01
oui, je pense que c'est ça...
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 21:22
bon jsuis passé ce midi déjà 10 pages à lire et ce soir de nv 10 pages :shock: javais fais un pavé mais il sé effacer bref après 1 journée de 12h me voilà enfin sur mon canap :D je suis crevée !!!!!mais comme ns toutes ns les femmes on a jamais fini !!!!! alors moi si c'est une fille ca sera eva et si cest un ptit mec ben jsais pas :oops: le seul prénom ke jadore depuis ado c'est le nom de mon fils..... jaime encore bien sacha mais déjà pris....... mon mari aime liloo pour une nenette....... ns au niveau des prénoms originals on a le choix mon mari est néerlandophone et les prénoms néerlandais paraissent originaux mais ça me plait pas de trop :lol: alors là je suis en stress jai eu un petit peu de règles samedi en fin daprèm, les chute du niagara :lol: hier et aujourdui pas grand chose je pense ke demain yaura quazi plus rien jai tjrs eu + ou - des règles de 3/4 jours mais là ca fait à peine 3 jours et que 1 des 3 jours à fond dites moi les filles ça compte quand même ? ça nempêche pas que je peux ovuler correctement ou bien jmedis ke si je perd pa bokou de sang cest que javais pa lendomètre énorme et ça peut peut etre poser soucis pour la nidation.....bref jme tracasse pour rien ??? sinon lello :arrow: je suis dslée de se que tu a endurer toi et ta fille..... titoo :arrow: tes sur tout lesfronts lol JADORE :lol: tes trop cool ! alors il ya eu des tests de fait???? et au fait lorsque le test dovu est positif cest immédiat ou il faut faire câlin le lendemain ou sur lendemain?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 21:27
si le test d'ovu est +, il faut le faire dés le soir même! et tous les jours pendant au moins 5 jours! dis donc, t'as fait ta récap beauty? prénom, département, enfants ou non etc... mets dans ta signature comme moi, si tu veux. je suis sur tous les fronts parce que j'ai du temps! et j'adore aider et je suis très curieuse! n'hésitez pas à me dire si je suis chiante, bien sûr!
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 21:35
[quote="beautynails59 (aurélie) alors là je suis en stress jai eu un petit peu de règles samedi en fin daprèm, les chute du niagara :lol: hier et aujourdui pas grand chose je pense ke demain yaura quazi plus rien jai tjrs eu + ou - des règles de 3/4 jours mais là ca fait à peine 3 jours et que 1 des 3 jours à fond dites moi les filles ça compte quand même ? ça nempêche pas que je peux ovuler correctement ou bien jmedis ke si je perd pa bokou de sang cest que javais pa lendomètre énorme et ça peut peut etre poser soucis pour la nidation.....bref jme tracasse pour rien ??? alors il ya eu des tests de fait???? et au fait lorsque le test dovu est positif cest immédiat ou il faut faire câlin le lendemain ou sur lendemain?[/quote] Salut Aurélie, pour tes rrr ne te stress pas, moi ce mois ci j'ai eu qu'1 jour de saignements et pourtant là mon test d'ovulation était positif... Sinon pour les tests il vaut mieux faire des câlins dés que c'est positif et pas après sinon tu risque de rater l'ovule qui ne vit pas très longtemps!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 21:39
aurélie, tu peux compter ça comme des règles à moins que ce soit des saignement d'implantation, c'est pas facile à dire... qui dit saignement d'implantation dit grossesse...
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 21:40
merci les coupines pour linfo ca me rassure charli !!!!!
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 21:43
[quote:d9ac836402="a2l1 (Adeline)"]dites moi les filles pour la prise température, le fait de la prendre avant de sortir de lui c'est vraiment important car je vais réveillé mon homme si je la prend avant de me lever le thermomètre fait des bip ^^ looool généralement je me lève et direct aux toilettes je peux pas la prendre à ce moment là?[/quote:d9ac836402] D'après ce que j'ai lu, il faut prendre ta température avant de faire quoi que ce soit, et surtout pas te lever! Il te reste qu'à acheter un thermomètre qui "bip" pas!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 21:44
ah non Adeline, interdiction de se lever! sinon, c'est totalement faussé! moi aussi, il bipe mais on l'entend à peine sous la couette! des fois, j'oublie! :oops:
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 21:53
Euh je change de sujet mais depuis hier j'ai mal au ventre et suis ballonnée, est-ce que ça vous arrive aussi aux alentours de l'ovulation?
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 21:55
Delphine du 61 Posté le: Lun 30 Jan 2012 21:44 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ah non Adeline, interdiction de se lever! sinon, c'est totalement faussé! moi aussi, il bipe mais on l'entend à peine sous la couette! des fois, j'oublie! rhoo delphine, tu arrive a oublier ca!! jpourrai pas moi!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 21:55
non non delphine pas enceinte et ç afait déjà 1 moment ke jai très peu de règles...... allez on y crois un pour février??? ovualtion environ vers la st valentin donc ...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 21:56
pas à moi... j'ai des symptômes avant d'avoir mes règles mais je n'ai pas observé avant l'ovu... après le cycle dernier, j'ai ressenti des trucs mais je ne me souviens pas si c'était pendant l'ovu parce que je n'étais pas aussi câlée que maintenant! et oui, grâce à vous et à vos questions, j'ai enrichi mes connaissances en cherchant partout les infos mais avant j'étais une buse parce que mes 2 1ères grossesses se sont fait super naturellement...
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 21:57
[quote:631b91b468="charlie00"]Euh je change de sujet mais depuis hier j'ai mal au ventre et suis ballonnée, est-ce que ça vous arrive aussi aux alentours de l'ovulation?[/quote:631b91b468] alors moi ca m'arrive mais je ne sais pas si c'est au moment de l'ovulation, je me rappel que quand j'avais cycles c'était surtout juste avant mes règles
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 22:00
[quote:42e105f8b2="gerbora (estelle du 49)"] alors moi ca m'arrive mais je ne sais pas si c'est au moment de l'ovulation, je me rappel que quand j'avais cycles c'était surtout juste avant mes règles[/quote:42e105f8b2] Voilà, ça me fait le même style de douleurs qu'avant les règles mais suis ballonnée en + du reste... d'habitude j'ai remarqué que j'avais mal aux seins après l'ovulation, ce qui est les cas donc j'imagine que l'ovulation est finie... mais j'ai mal... :-(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.