Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 51)

Discussions

Auteur
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 12:00
C'est cool pour cet aprem leeloo! Oui, moi aussi, je croise les doigts pour cristelle! Sinon, dans les prénoms, j'aime beaucoup Eden et c'est mixte, aussi Cameron, Eleana, Mayline, pour les garçon, c'est super dur! Et vopus avez raison, il vaut mieux garder nos idées pour nous pour pas se les faire piquer!!! hihihihi! Mais que venons-nous de faire? hein? on a dit les prénoms!! Mince, tout le monde va nous copier!! mdrr! oh làlà, il faut effacer nos messages... vite, c'est la fin du monde! Bref, j'emmerde les gens! voilà!
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 12:01
[quote:d6f24778fc="titoumax61"] Salut! Lou Ann devient très répandu tout comme Enzo et Maëlys.. dsl! ça dépend, si vous voulez l'originalité... Et les filles! comment vous avez papoter hier soir!!! Hum hum, soit diasnt fatiguées... hihihihi! Chipies![/quote:d6f24778fc] Oh tant pis si ça devient + répandu comme prénom, l'essentiel c'est d'être sûres de son choix! LOL! Et oui on est bavardes... ;-)
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 12:06
bah quoi? c'est mieux de bavarder que de s'ennuyer dans notre coin... j'espère qu'on ne va pas me copier quand même... mais je fais ce que je veux d'abord... (ton marrant bien sûr...). Et chez toi Charlie, il neige?
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 12:08
En parlant de neige, ben j'aimerai bien qu'on en ait un peu cette année... Pas comme en 2009 où on était bloqué chez nous, mais juste assez pour que ma princesse aille jouer dehors avec son Poupou. Et pour que mon Doudou n'aille pas travailler...

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 12:10
Les miens doivant s'éclater à la récré! quoique, elle ne tient pas parterre sur le bitume et comme leur cour est toute goudronnée, je sens qu'ils vont râler... il ne fauit assez froid... + 1°, elle ne vas pas tenir, c'est chiant! et pourtant, ça n'a pas arrêté depuis ce matin 6h00!
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 12:12
[quote:9197654611="titoumax61"]bah quoi? c'est mieux de bavarder que de s'ennuyer dans notre coin... j'espère qu'on ne va pas me copier quand même... mais je fais ce que je veux d'abord... (ton marrant bien sûr...). Et chez toi Charlie, il neige?[/quote:9197654611] C'est clair que ça fait du bien de papoter!!! De mon côté, je laisse la primeur des prénoms à celles de mon entourage qui ont la chance d'être déjà enceintes mais une fois qu'on aura arrêté notre choix, on le changera pas à cause des autres! Non il ne neige pas encore chez moi mais visiblement ça devrait pas tarder... J'adore la neige alors j'ai hâte de voir les flocons!!! ;-)
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 12:13
Les filles, je vous abandonne. Je vais préparer à manger. Je reviens ce soir. Bon apres midi à toutes !!!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 12:16
A ce soir leello! passe un bon après midi avec ton chouchou!
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 12:16
[quote:c92cba575b="leeloo261"]Les filles, je vous abandonne. Je vais préparer à manger. Je reviens ce soir. Bon apres midi à toutes !!![/quote:c92cba575b] on après midi Leeloo!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 12:19
Que c'est beau les flocons... Je reviens après, tu seras là Charlie?
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 12:19
coucou les filles et bien pas passer depuis hier matin et 8 ou 9 pages à lire!!! :shock: ici après 1 journée farniente la semaine est repartie.....ca matin debout 7h douche/première cliente puis 1 deuxième ensuite la douche de mon loulou préparer la soupe et à manger aspirateur un coup ds la salle de bain et là jai 1 petite demi heure devant moi....à 13h repartis déposer loulou à lécole et à 14h je recommence au magazin en jsuis dég moi ki est nrmlt tout mes mercredi a partir de cette semaine et ca pdt 4 mercredi je bosse le matin JADORE!!!! :cry: jen ai marre je peux faire des semaines de 30h comme jpeux faire des semaines de 50h avec le 2ème je ne sais pas cmt je ferai.....jsuis hs jai pas eu 1 seule semaine de congés depuis aout 2011 et faut dire ken ce moment la maison ns prend du temps ...... et de largent !!! dslée détaller mes problèmes :oops: alors les test dovulation lorsquils sont positifs ça veut dire quon ovule 24à48h plus tard donc quand c'est positif il faut faire tp le lendemain? leeloo :arrow: je rejoins les filles on sdemande quest ce ke les juges ont ds le cerveau! titou :arrow: ta bien raison !!!!!! bon jéspère que février sera plu chanceux pour nos ++++++!!!!! bon on va manger bon apétit et ptetre à ce soir
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 12:28
[quote:5110ec1c3f="beautynails59"]coucou les filles et bien pas passer depuis hier matin et 8 ou 9 pages à lire!!! :shock: ici après 1 journée farniente la semaine est repartie.....ca matin debout 7h douche/première cliente puis 1 deuxième ensuite la douche de mon loulou préparer la soupe et à manger aspirateur un coup ds la salle de bain et là jai 1 petite demi heure devant moi....à 13h repartis déposer loulou à lécole et à 14h je recommence au magazin en jsuis dég moi ki est nrmlt tout mes mercredi a partir de cette semaine et ca pdt 4 mercredi je bosse le matin JADORE!!!! :cry: jen ai marre je peux faire des semaines de 30h comme jpeux faire des semaines de 50h avec le 2ème je ne sais pas cmt je ferai.....jsuis hs jai pas eu 1 seule semaine de congés depuis aout 2011 et faut dire ken ce moment la maison ns prend du temps ...... et de largent !!! dslée détaller mes problèmes :oops: alors les test dovulation lorsquils sont positifs ça veut dire quon ovule 24à48h plus tard donc quand c'est positif il faut faire tp le lendemain? leeloo :arrow: je rejoins les filles on sdemande quest ce ke les juges ont ds le cerveau! titou :arrow: ta bien raison !!!!!! bon jéspère que février sera plu chanceux pour nos ++++++!!!!! bon on va manger bon apétit et ptetre à ce soir[/quote:5110ec1c3f] Salut Beauty! pour les test d'ovu, respecte la notice parce que ils ne fonctionnent peut être pas tous exactement pareil et NON! lorsqu'il est positif, c'ets TP le soir même! Parce que les zozos de ton homme vivent jusqu'à 5 jours cela veut dire que s'ils sont là dés le début, il ne peuvent pas louper ton oeuf qaund il arrivera! moi, je suis censée ovulée, je crois vers le 06 avec mon doudou, on commence les TP dés le 02 ou le 03 février et on ne s'arrêtera pas avant le 10 au cas où mon ovu serait un peu tardive ce mois-ci! Donc, c'est 8 jours non stop hihihihi!
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 12:29
Salut Beauty, Pour les tests d'ovu vaut mieux faire tp avant comme Titou disait et aussi le jour où le test est positif mais à mon avis, n'attend pas le lendemain sinon ça risque d'être trop tard! Surtout que les zozos vivent + longtemps que l'ovule donc faut les mettre à leur poste et qd l'ovule arrivera, ils seront prêts!!! LOL
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 12:30
Vous avez une méthode pour bien préparer les zozos????
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 12:37
[quote:92a8349201="titoumax61"]Vous avez une méthode pour bien préparer les zozos????[/quote:92a8349201] Comment ça une méthode??? :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.