Posté le : 29-01-2012 à 22:34
[quote:389b60e15c="charlie00"][quote:389b60e15c="leeloo261"]
Tu sais, ma fille est le fruit d'un caprice. Je voulais pouponner, sans penser aux nuits, aux biberons, aux couches....
J'ai passer l'âge de faire des caprices !!!
Et mon mari, je l'aime ! Voilà pourquoi mon envie de bébé n'est pas non plus la raison de nos câlins ![/quote:389b60e15c]
J'ai l'impression de t'avoir blessée, si c'est le cas je te prie de m'excuser, Je ne voulais pas insinuer quoi que ce soit! Donc je reformule ma pensée pour que tout soit clair:
Je crois que même si les câlins ne sont pas calculés, quand on veut un enfant, c'est difficile de ne pas y penser, de ne pas espérer... dans mon entourage tout le monde me dit d'arrêter d'y penser mais chaque câlin est une éventuelle grossesse qui se prépare et c'est difficile de ne pas penser à ça...
Je pense que dés l'instant où l'on prend une décision aussi importante (qu'on ait conscience ou non des conséquences), on le fait forcément par amour![/quote:389b60e15c]
Au non !!! T'inquiètes pas !!! Je ne l'ai pris mal !!! Pas du tout !!! J'explique juste ce par quoi je suis passer, pour que tout le monde comprenne bien que mon désir de bébé est bien fondé...
Pour ma princesse, je n'avait pas conscience des conséquences, mais j'avais tellement d'amour a donner que j'avais besoin d'avoir un enfant. C'est pas très beau ce que je dis, mais c'est la vérité...
A présent, j'ai tout l'amour que je peux espérer, je le reçois et le donne. Certaines personnes n'auront malheureusement jamais la chance d'avoir ce que j'ai. J'en suis consciente. Mais j'ai BESOIN d'offrir la vie, d'offrir un enfant à mon mari. Il complexe tellement de ne pas avoir réussi (pour le moment) à me mettre enceinte alors que l'autre enc**é à réussi du 1er coup. Il aime ma fille comme si c'était la sienne, mais il sait que ce n'est malheureusement pas le cas. Il le ressent surtout quand elle part chez son géniteur...
(si je suis si mauvaise en parlant de ce gros **, c'est parce qu'il a osé donner une fessée à ma fille alors qu'elle n'avait QUE 14 jours, qu'il m'a étranglé et nous a menacé (ma fille et moi) de mort à plusieurs reprises. Malgré ça, le juge lui a laisser l'autorité parentale ET un droit de garde)