Posté le : 12-01-2012 à 17:13
Bonjour sophiefredf, et bonjour aux autres
sophiefredf : quand tu dis grossesse surprise!!!! et fc.
cela signifie que tu ne t'attendais pas à tomber enceinte? et puis qu'ensuite tu as fait une fausse couche?
ton homme est donc partant pour un 3ème? et avant ça...? ou est cette grossesse surprise qui l'a tout de suite enchanté.?
Si je vous demande ça, c'est que ...
excusez moi, je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin de vous.
Je suis en couple depuis 11 ans avec mon copain, et nous avons une fille qui va avoir 9 ans.
cela fait quelques années (2009) que je me dis que j'aimerai bien en avoir un deuxième. mais mon copain ne veut pas.
Ensuite, j'ai un peu laissé tomber, et puis je lui en ai reparlé mais il ne veut pas écouter, il se braque.
Je pense qu'il ne veut pas m'écouter , n'écouter que ces désirs.
Moi j'entend ces doutes, par rapport à la situation financière actuelle.
A t il peur de ne pas pouvoir aimer deux enfants?
Quoiqu'il en soit, cette fin d'année 2011 , cela m'est revenue en tête, et je n'ose pas directement lui en parler.
Pourtant, j'aimerai vraiment tellement ne pas me sentir seule, car je suis seule avec cette envie d'être enceinte en 2012.
Je prend la pilule depuis bientôt 9 ans maintenant (suite à retour de couches pour ma fille) , j'ai changé de pilule en mai 2011 car elle ne me convenait pas (on m'a changé pour une micro dosée) , mais ne me convenant toujours pas au bout de 6 mois (perte de cheveux, mal au seins), on m'a à nouveau changé avec une pilule de 3ème génération.
Je me sent incomprise.
Je ne conçois pas ma vie de femme sans avoir un 2ème, et dans l'idéal, un petit gars cette fois ci. mais une fille ,peu importe.
Je vais avoir 35 ans, et mon ami va avoir 40 ans. il dit qu'il est trop vieux.
Aussi, je pense que comme il n'a pas eu ni frère, ni soeur, et qu'on lui a inculqué qu'être enfant unique c'est pas si mal.
Moi j'ai eu un frère et une soeur, après avoir été longtemps l'unique.
j'ai été leur grande soeur, et c'était super.
Ma fille reclame un petit frère ou une petite soeur.
Merci pour vos réponses. de préférence plutôt encourageantes, réjouissantes.
personne ne me soutient, je dis cela , car 99% des gens se contentent de me dire d'oublier et de rester comme ça.
De faire des concessions et de m'oublier en quelque sorte.
Je voudrai vraiment que les choses se décantent, mais comment?