Posté le : 28-01-2012 à 22:18
[quote:f6b09a87de="gerbora"]coucou les filles,
me voilà après une journée de travail rude car j'ai pas dormi, enfin très peu, mais j'ai fait une sieste d'1h ca fait du bien.
bon pas bien du tout aujourd'hui, vraiment dans le paté comme si j'avais pris une cuite hier et encore quand ça m'arrive c'est pas trop comme ça!!
surtout que je suis bien fatigué et à fleur de peau.
Ce matin au réveil j'ai pu constater des petites pertes marrons avec douleurs aux ovaires depuis. Vous pensez que ça peut-être quoi?
pour mes petites questions:
*TP pour vous c'est quoi? (dsl mais j'arrive plus a suivre sur certains post c'est calin et d'autre température( pour moi c'est T°)) Pouvez vous me faire un topo de vos abréviations car meme si j'en connais bcp et du fait que je sois ds le sanitaire et social encore plus mais tt le monde n'a pas les meme abréviation (c'est le cas d'une structure a une autre et meme d'une personne a une autre pour vous dire) donc je préfère etre a jourr pour qu'on se comprenne tout, merci
*je fais des pds toutes les semaines pr les beta soit négatif par rapport à ma FC, la dernière j'étais à 45ui, mon médecin m'a dit que les dernières unités étaient très longue à descendre. Pensez-vou,s on ne sais jamais, que je peux tombé enceinte meme si les beta sont encore là et est ce que le taux peut remonter? ou serait-il mieux d'attendre que je sois en négatif pour recommencer?
sinon pour les infos les voici:
- gerbora: Estelle et mon homme Jérémy
- 25ans tous les deux le 26/04(moi) et 01/06 (lui)
- maine et loire pret d'Angers
- pas d'enfant (FC le 13/01/2012)
- aide médico psychologique
voilou, merci pour vos réponse[/quote:f6b09a87de]
Tiens, j'ai trouvé ça aussi:
SA 3 : Modifications de la mère:
Autour de 14 jours depuis le début de vos dernières menstruations, un ovule mature est libéré de l’ovaire et pénètre dans la trompe de Fallope.
Vous pouvez rencontrer certaines taches ou des saignements au moment des implants blastocyste dans l’utérus. Ne soyez pas alarmé ~ cela est normal, mais pas toutes les femmes vivent cette expérience. La plupart des femmes ne connaissent pas le moment exact de la conception.
SA 4 : Développement du foetus:
Il prend racine! L’implantation se produit. Une fois que le blastocyste atteint l’utérus, il est à la recherche d’un endroit pour s’installer. Blastocyste signifie “sac de germes”, et ces cellules commencent à se diviser en deux groupes – celles qui forment le placenta et celles qui forment le bébé. Le blastocyste qui se creuse dans la paroi de l’utérus est appelé[b:f6b09a87de] implantation[/b:f6b09a87de].
SA 5 : Développement du foetus:
L’embryon a trois couches. Dans la couche supérieure (ectoderme), le tube neural se développe et continuera à se développer dans le système nerveux (cerveau, moelle épinière, la peau et les cheveux). Dans la couche médiane (mésoderme), le cœur et le système circulatoire, les os, les muscles, les reins et les organes reproducteurs sont en développement – au fil du temps. À ce stade, toutefois, le cœur et système circulatoire primitif se forment rapidement. En fait, le système circulatoire est le premier organe en fonction. Dans la couche interne (endoderme), un simple tube joue le rôle de l’intestin, le foie, le pancréas et de la vessie.
Modifications de la mère:
Vos règles sont en retard et vous vous demandez si vous êtes enceinte. Il existe de nombreux kits de test de grossesse à domicile disponibles qui sont assez fiables, quelques jours après les menstruations.
Les changements hormonaux qui accompagnent la grossesse peuvent gonfler vos seins, car les glandes mammaires se multiplient. Vous pouvez sentir la faim ou des nausées et souvent des nausées matinales. Votre utérus commence à faire pression sur la vessie causant de fréquents voyages à la salle de bains. Non seulement ces symptômes varient en intensité d’une femme à une autre, mais aussi d’une grossesse à l’autre dans la même femme.
SA 6 : Développement du foetus:
Son cœur lui appartient!
Les battements du coeur ont commencé! Le bébé est maintenant un embryon, et il est de 1 / 17 de pouce de long. La croissance est très rapide cette semaine. Le cordon ombilical se développe. Le yeux et les oreilles commencent à se former, ainsi que l’ouverture de leurs bouches. Le cœur a commencé à pomper le sang et les organes plupart des autres sont bien en cours de construction. Des bourgeons formés dans le corps vont devenir bras et les jambes.
Excitante semaine!
Modifications de la mère:
Cette semaine a tendance à provoquer des nausées. Les nausées matinales est un compagnon constant à toute heure du jour. Vous pouvez demander certains aliments alors que la pensée d’autres denrées alimentaires vous dégoûtera.
Parce que c’est un moment critique dans le développement des organes de votre bébé, éviter l’alcool, substances, médicaments et traitements (permanente, coloration, manucure, etc) qui n’ont pas vraiment besoin d’être. Si vous n’avez pas déjà pris un, alors prenez votre premier rendez-vous prénatal avec votre fournisseur de soins de santé.
si tu veux la suite avec les schéma, clique sur http://www.grossesse-semaine-par-semaine.com/grossesse-semaine-par-semaine-semaine-06