Posté le : 22-01-2012 à 20:53
[quote:cad8cd91aa="titoumax61"]charlie, voilà ce que j'ai trouvé
"
Le saignement d’implantation peut se produire au moment où l’ovule fertilisé s’implante dans l’utérus, c’est-à-dire qu’il s’accroche à la paroi interne de l’utérus entre 6 et 12 jours après l’ovulation (en moyenne 9 jours après l’ovulation). Parce que la paroi de l’utérus contient du sang, un peu de celui-ci peut s’écouler chez certaines femmes.
Les règles commencent d’ordinaire 14 jours après l’ovulation, donc si vous avez quelques petites pertes, moins que lors de règles ordinaires, environ une semaine après l’ovulation, il pourrait s’agir de saignement d’implantation. Ce saignement d’implantation est généralement rosâtre et peu abondant plutôt que rouge et abondant comme des règles. Il dure généralement 1 à 2 jours.
A moins qu’il ne s’accompagne de crampes, de mal de dos et qu’il augmente anormalement, ce saignement d’implantation n’a rien d’inquiétant.
Le moment du saignement d’implantation arrive avant le moment attendu pour les règles, ce qui fait que certaines femmes le confondent avec de petites pertes annonçant leurs règles. Comme déjà signalé, la plupart des femmes n’ont pas de saignement d’implantation. Au lieu de cela, elles peuvent constater de petites pertes roses ou brunes qui n’ont pas l’aspect typique du saignement menstruel. Si vous avez un saignement qui ressemble à vos règles, mieux vaut considérer qu’il s’agit bien de vos règles ordinaires. Si, ayant passé un test de grossesse positif, vous avez des saignements, vous ferez bien de rendre visite à votre médecin pour éviter une fausse couche ou autres complications."
Donc pour moi, ce n'est pas forcémment tes règles... idem pour leeloo...[/quote:cad8cd91aa]
Merci pour ces informations. Je te dirais ça demain (selon la quantité...) ou après demain (si ça s'arrête). Mais franchement, je pense que c'est bel et bien mes rrrrrr qui ont débarqué...