Posté le : 18-01-2012 à 12:47
[quote:57105a82a0="Khalena"]Coucou!! Dis donc ça a bien papoter!
Leeloo, j'espère qu'il y aura du +++, ce nous donneras courage aussi!
Tu es là seule à avoir eu un implant sur ce forum ou y en a d'autres? Dans tous les cas c'est un peu stressant de voir que pour bb1 tu n'as pas eu de soucis et qu'après l'implant 2 ans d'attente. Ta gygy t'as donner des info par rapport à l'implant? Tu m'as dis que tu avais eu tes règles ou bout de 3 semaines, tu as fait des tests d'ovu durant ces 2 ans?
Bienvenue aux nouvelles! Moi essai bb1, ablation implant le 13/01 en attente de ses règles.
Bon courage à toutes[/quote:57105a82a0]
Coucou. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à eu l'implant.
En ce qui concerne la "facilité" que j'ai eu à tomber enceinte pour ma première et la DIFFICULTE pour cette 2ème tant attendue, il faut savoir que ce n'est pas le même père. Donc, je pense que ça y joue...
Mais, après quelques recherches sur internet, ils ont prouvé qu'après le retrait de l'implant, le corps a besoin de plus de temps pour se remettre, et donc, plus de temps pour réussir a concevoir.
Mais chaque femme est unique, et ce qui est vrai pour une ne l'est pas forcément pour l'autre... Gygy ne m'a jamais rien dit par rapport à ça...
Pendant les 23 cycles écoulés, j'ai tenté de faire une CT°, mais j'ai abandonné après 1 mois et demi (jamais vu aucun changement, et mon mari voulait dormir le week end...) Et ce mois ci, j'ai fait un test ovu ++++.
Voilà.
J'y crois de moins en moins pour ce mois ci. On verra ça lundi !!!