Posté le : 16-01-2012 à 18:55
Papillon-des-iles
[b:565dd2a2d1]Par contre Leelo, tu n'a pas peur qu'en faisant un test pipi 20, a soit trop tôt ?! Autant attendre Lundi, non?[/b:565dd2a2d1]
Non, je ne peux pas attendre lundi. Déjà ce matin j'étais à 2 doigts de le faire. C'est très dur de rester patiente, après 2 ans de déception. Le faux négatif ne me fait pas peur, car temps que je ne verrai pas mes rrrr débarquer, je ferai des tests 1 jour sur 2.
Khalena
Bienvenue sur le forum. Ici, les filles sont super !!! Vraiment !!!
Je te souhaite de tout coeur d'avoir un + le plus vite possible. Je ne te parlerai pas de mon histoire avec l'implanon, je ne veux pas te faire peur...
Je ne sais pas si mes symptômes sont bons signes ou juste une mauvaise farce de mon corps... Je prends mon mal en patience, et c'est peu de le dire, et j'attends vendredi pour le test pipi...
cocomika21
[b:565dd2a2d1]je test le 24 normalement !! Te fait pas de TG trop tot car se serais dommage d'avoir un faux negatif avec tous les symptomes que tu as !!! Sinon c'est que ton corps te joue un sale tour !!! [/b:565dd2a2d1]
J'avoue que je m'y attends un peu à ce que ce soit juste une "blague" de mon corps à mon esprit, ou l'inverse, j'en sais rien. Mais je ne pourrais pas attendre plus longtemps !!! Et puis, PDS le lundi (jour présumé du retour des vilaines), qui confirmera ou infirmera le test pipi...
Pour TON test, je croise les doigts !!!!!!!!!!!!!
Tu veux un petit frère ou une petite soeur pour Jeanne, et moi pareil, pour Lucie. Un petit Gianni ou une jolie Léana... J'en rêve éveillée...
Sinon, ma journée, ben toujours des douleurs au bas ventre, ça tire, c'est gonflé, et je me sens à l'étroit dans mon pantalon. Quelques maux de tête, des gaz (dsl... :oops: ), des petits vertiges, et j'ai hyper froid depuis ce matin !!! Un truc de fou. Je suis la seule à avoir froid... Et une pu**** de fatigue qui m'a pas lachée ! Mais elle, je l'associe plutôt à la nuit de :bou: que j'ai passé...
Demain matin, rdv gygy à 11h30. Je vous raconterai !!!