Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 57)

Discussions

Auteur
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 17:24
Merci alisea (dis tu modifies ton profil comme nous?) mais c'est parce que je suis une curieuse née! je m'intéresse à tout et j'adore être maman! oui, t'as vu Coco, j'adore les photos du lien! tu as vu alisea? tu sais que la filel de ma meilleure alie s'appelle Alizéa? Elle est bretonne!
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 18:08
ouf! je reviens et il ni a pas trop à lire. bon alors pour les pertes de sang, apparement c'est normal mais vu que c'est pas mon médecin (je l'a voyait pour une séance d'osthéo qui n'a pas eu lieu à la place je suis sous homéo) donc son discours n'est pas le même, elle m'a dit qu'il fallait laissser faire les choses et que les règles reviendrait sans prolème. Affaire à suivre!! chez nous il ne neige plus pour l'instant mais c'est glissant (en sortant du parking du médecin, la voiture qui vouliat pas freiner alors qu'il y en avait une autre qui arrivait, les boules que j'ai eu!)
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 18:33
un peu oui, enfin bon je suis rentrée, je suis au chaud, maintenant on verra demain si je peux aller au boulot!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 19:12
[quote:87aeccc932="Cosette du 21"]Chez moi il n'y a pas de neige du tout !!!! Mais mon mari rentre dormir à la maison, c'est exceptionnel !!! Mais pas de TP j'ai encore des pertes suità à mes regles ...[/quote:87aeccc932] c'est chouette mais c'est dommage que tu ne puisses pas faire de TP... bon, ce qu'il ya de bien c'est que tu auras ton doudou qui te tiendra chaud cette nuit!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 19:18
Quand je vois ma réglette, j'ai hâte que mon zozo soit à 26 jours!
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 19:40
masi oui delphine ne t'inquiete pas ça va arriver vite!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 19:45
je sais bien que le 26ème jour va arriver mais c'est long... il ya des fois, je m'impatiente plus que d'habitude! je suis contente, déjà mes règles sont finies! ouf!
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 19:49
et bien moi je verrai bien, je recommence à ne plus me prendre la tête car sinon jvais m'impatienter et ça va m'agacer, donc j'espère que mes rrr reviendront vite pour voir de combien est mon cycle et je réactrualiserai ma réglette si le faut.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 19:57
c'est tout ce que je te souhaite! pour un coup, on veut que les vilaines pointent le bout de leur nez!!
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 19:59
oui, j'étais bien contente quand je l'ai avait pas avec l'implant mais depuis qu'il est retiré je n'attend que ça!!
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 20:09
on est jamais contente de ce qu'on a!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 20:13
regardez moi cette vidéo! c'est génail! http://www.dailymotion.com/video/x3a2ox_bebe-en-gestation-images-video-reel_news
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 20:22
est-ce que le bébé, lorsqu'il ouvre les yeux dans le ventre de la maman, il voit vraiment?
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 20:25
c'est mimi!!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 20:50
j'ai pas mis la musique... mince! alotrs, le bébé, il voit quelque chose lorsqu'il ouvre les yeux dans le ventre? il voit sûrement très flou... c'est un réflexe et non une volonté de sa part, non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.