Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 56)

Discussions

Auteur
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 15:05
je sors pas aujourd'hui! sinon, ouaip, je change dans ma signature! merci Valérie!
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 15:11
[quote:9509affa2f="aliséa13300"]ma puce arrètre pas de toucher .. je sais pas quoi faire elle a pas de fievre rien d'autre juste la toux... et chéri aussi n'est pas en forme.. je crois que mon mal de tete est du au fait que j'ai pas trop dormi samedi.. yavé pas chéri... [/quote:9509affa2f] Ma fille aussi a toussé tout le week-end et comme la tienne, pas de fiève, ni rien d'autres. Ca lui arrive de temps en temps, un coup de sirop Helicidine et ça se passe. Au besoin, du Daphalgan.
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 15:16
delphine: la pds c'est pour les beta, je dois la faire jusqu'à négativité, au début je me suis dit que ça allait être l'enfer car j'voulais tourné la page de la FC et pis vu que ça descendait bien je me suis dit cool on va vite terminé la page (12000/5500/450) et quand j'ai vu le dernier résultat (45) j'ai dit merde, et le médecin m'a dit que les derniere unité descendait tout doucement voilà pourquoi je fais des pds à voir la prochaine, mais la je me dit que si yen a encore bah pas grave comme ça j'en aurai encore une et ptet que il vont remonté si c'est bon, si bien sur les calculs sont bon, on verra bien!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 15:28
je comprends mieux pour la pds... il n'y a pas de raison que tes bêta ne soient pas à 0 la semaine prochaine... pourquoi ça remonterait?
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 15:30
bah écoute mon médecin préfère, j'essécute lol, elle me suis de prêt car à côté de ça j'ai pas mal de souci, je suis une vieille avant l'âge! y a un truc qui m'inquiete c'est le jour que je suis enceinte, je vais devoir prendre sur moi les oduleurs car quand ça va pas je prend des médicaments assez fort, je résiste à pas mal de médocs donc je ne sais pas comment je vais faire après, déjà que je prend de l'homéo de temps à autre, je pense que je continuerai de calmer les douleurs avec homéo ça m'aidera un peu, enfin j'espère sur ce je pars, il le faut!! à plus tard les filles
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 15:32
bah si au niveau des calculs c'est bon, la nidation se ferait demain voir jeudi donc tu voit bien la suite!! oh c'st un ptit espoir que je me fait mais on va éviter d'y penser ca sera mieux! allez biz
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 15:34
Ok Estelle à ce soir! Bon, ça m'agace pour l'avatar!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 16:06
t'as pas renoncé! tu as réussi à mettre ta photo! et oui, ça m'énerve! rien ne colle même ceux qui font la bonne taille, il faut une autorisation, c'est quoi ce bordel! c'est pas comme ça sur les autres forums, c'est moins chiant mais bon, tant pis...
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 16:12
merci minuxinette!!j e chercher le nom de se sirop et impossible de me souvenir!!!! ca fait un mois qu'elle tousse mais la grosse toux grasse sans fievre rien.. je l'ai emmener 2 fois au doc et elle me dit c'est rien.. alors je vais la traiter moi meme avec l'helicidine et si ca passe pas je change de médecin... je dors mal entre elle et mon cheri qui tousse... je vais essayer de mettre une photo en avatar ^^ si j'y arrive mdr..ca a l'air dur..
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 16:17
achète coryzalia pour ta fille, c'est de l'homéo à sucer pour le rhume... oui, je sais elle tousse et n'est pas enrhumée mais si elle tousse c'est que ses écoulements nasals tombent dans sa gorge... il faut donc fluidifier et surtout pas chercher à stopper la toux car il faut qu'elle se dégage les bronches, après tu relèves légèrement le haut de son matelas, place un oreiller en-dessous, puis tu mets une gamelle d'eau près du chauffage pour humidifer l'air et enfin, tu peux lui faire inhaler un peu d'huile essentielle à la lavande pour la calmer le soir...
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 16:32
oua t'en sait des choses... moi je sais rien elle es jamais malade... la pire chose qu'elle es faite es une otite.. mdr j'ai bcp de chance... mais l'homéo ce sont des petite boule blanche?? c'est pas trop petit pour elle? elle a que 4 ans.. j'essairai quand mm.. pour l'eau sous le chauffage ca va etre dur c'est une soufflerie...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 16:47
non, coryzallia, c'est un cachet à sucer, elle n'est pas trop petite... pour humidifer l'air de sa chambre... il faut juste mettre un bol d'eau près de son chauffage, peu importe si c'est une soufflerie... sinon demandes conseil au pharmacien mais surtout, elle aurait peut être besoin de quelques séances de kiné respiratoire pour qu'elle se dégage bien les bronches... et puis, je ne ais pas si c'est du bol que ta fille ne soit pas malade parce que pendant ce temps, elle ne s'immunise pas et elle chopera tout une fois plus grande... un truc tout simple, il faut penser à enlever leur manteau sitôt qu'ils sont dans une pièce chauffée (comme une salle d'attente par x) pour que au moment de sortir l'organisme soit vraiment protégée du froid et de l'humidité. il faut penser à ne pas mettre trop de chauffage dans la voiture quand nous avons nos blousons sur le dos... il faut pesner à leur donner du jus d'oarnge frais ou un kiwi tous les matins car la vitamine C combat très bien les infections.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 16:51
Leeloo aura peut être de la neige demain matin, hihihi! Lucie sera ravie!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 17:04
Cliquez sur ce lien, les photos sont superbes et les explications écrites en-dessous sont très claires : http://www.infobebes.com/Grossesse/Femme-enceinte/Le-foetus/Son-evolution/Le-foetus-en-images [i:f48c3af6aa]Pour avancer, il faut cliquer sur la flèche à droite de la photo[/i:f48c3af6aa]
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 17:15
oua t'es une super maman... je fait pas tout ca moi mdr... je m'en occupe bien evidemment mais je suis pas sur de faire tout sa.. ma puce est trés autonome car je suis trés fénéante mdr mais bon j'exagère un peu elle fait pas tout toute seule... je surveille quand même... mais elle aime faire sa grande.. si je l'arrète pas elle fait sa vaiselle mdr.. elle plie le linge ( c'est elle qui veut ) mais je lui laisse que les trochon faut pas abuser elle a 4 ans . mais j'ai beau lui expliquer elle veut le faire quand même.. elle aime faire le ménage . sauf sa chambre mdr... elle joue avec mes botte la.. mdr une vrai fille ^^ je suis fière d'elle.. bref t'en connait des choses c'est géniale...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.