Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 53)

Discussions

Auteur
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:19
faut que je m'inscrive ou je met les meme identifiant que ce site la??
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 13:19
on dirait que tu vas pas tarder à ovuler Coco, essaie de faire TP ce soir... ouai régulière mais haute par rapport au cycle dernier... mais bon, du moment que j'obtiens mon écart thermique d'ici 6 jours maxi!
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:20
[quote:c9ad2b1e2e="gerbora"]j'ai cliqué sur la réglette et jtombe sur un site mais ou y a pas de réglette arff! et quand je clique sur ton lien, je tombe sur ton graphisme a toi! je suis nul lol[/quote:c9ad2b1e2e] Il faut que tu suives les étapes pour créer ta réglette, tu choisis les dessins la couleur, tu met les dates de ton cycles...
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:21
oui mais je vois pas ou c'est?? et je vous assure je ne suis pas blonde!! ihihih!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 13:22
[quote:ff18324809="gerbora"]j'ai cliqué sur la réglette et jtombe sur un site mais ou y a pas de réglette arff! et quand je clique sur ton lien, je tombe sur ton graphisme a toi! je suis nul lol[/quote:ff18324809] tu changes les données qui sont sur mon graphisme... sinon, quand tu es sur le site neuf.com, c'est dans la colonen de droite sticker, clique dessus et indique tes dates et choisis ton dessin et ton curseur... moi, j'ai pris un zozo mais toi, tu peux choisir ce que tu veux.
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 13:28
Bonjour à toutes, Pour les prénoms : depuis tjrs, si on avait une fille, on l’appellerait Julia (au début, c’était Julie puis mon homme préférait Julia). Et quand on a su qu’on aurait une fille, bizarrement Julia nous plaisait moins. Alors ce fut le choix de mon mari qui l’emporta : Calie (prénom tenu secret jusqu’à la naissance de notre fille) et moi, je souhaitais Sarah. Et pour les copines piqueuses de prénoms, j’ai aussi. Une de mes meilleures amies a accouché 1 an après moi et a appelé sa fille, Sarah. Si un post ne contient que 1000 messages, on ne doit pas en être loin !!! Ou alors on arrête d’être pipelettes … lol Pas de neige ce matin mais un froid glacial. Je pense qu’il doit en avoir chez Titou vu que son département est en alerte. Mes rrrr sont arrivées ce matin. Pas déçue puisque je savais qu’elles allaient bientôt débarquer. Et en plus, je me suis plantée dans la durée de mes cycles, ma date prévue d’arrivée de mes rrr était hier avec un cycle de 28 jours. Elles sont arrivées aujourd’hui donc cycle de 29 jours. Le +, c’est qu’avec Duphaston, le mois dernier, cycle de 29 jours, là, sans Dupaston, idem, cycle de 29 jours. Pourvu que ça dure … J’ai plein de boulot à faire mais une bonne flémingite aigüe qui va avec !!!! lol Question toute bête : ce ne serait pas mieux de s’appeler par nos prénoms, plutôt que les pseudos ???
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
la neige s'est arrêtée comme mes règles d'ailleurs...
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
gerbora a écrit: j'ai cliqué sur la réglette et jtombe sur un site mais ou y a pas de réglette arff! et quand je clique sur ton lien, je tombe sur ton graphisme a toi! je suis nul lol tu changes les données qui sont sur mon graphisme... sinon, quand tu es sur le site neuf.com, c'est dans la colonen de droite sticker, clique dessus et indique tes dates et choisis ton dessin et ton curseur... moi, j'ai pris un zozo mais toi, tu peux choisir ce que tu veux. _________________ je peux rien faire sur ton graphisme et pour le site neuf.com je dois bien m'inscrire? le soucis c'est qu'il me demande mes dernière règles mais titou si tu dis que quand j'ai fait ma FC ca ne considère pas des règles je fais comment moi?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 13:31
[quote:a836b10145="cocomika21"][quote:a836b10145="titoumax61"]on dirait que tu vas pas tarder à ovuler Coco, essaie de faire TP ce soir... ouai régulière mais haute par rapport au cycle dernier... mais bon, du moment que j'obtiens mon écart thermique d'ici 6 jours maxi![/quote:a836b10145] mes regles se finissent seulement aujourd'hui et generalement j'ovule 1 semaine et demi plus tard, en plus j'ai eu de la fievre donc ça a faussé ma courbe ...[/quote:a836b10145] ah ok, d'où la chute à 36.5°... après la hausse quand tu as eu de la fièvre.. ça veut dire que d'ici 3 ou 4 jours, il faudrait faire TP... c'est ton mari qui est en déplacement, c'est ça? bah... dés vendredi soir ou samedi matin, il faut mettre au boulot les zozos!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 13:35
Tout comme moi! :P
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:36
[quote:321346eb19="cocomika21"] Se serais bien de nous appeller par nos prenom mais tu peut associé un pseudo et un prenom ?[/quote:321346eb19] Sinon on change nos pseudos par nos prénoms dans le profil...
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:39
[quote:58d8c8e2eb="cocomika21"][quote:58d8c8e2eb="charlie00"][quote:58d8c8e2eb="cocomika21"] Se serais bien de nous appeller par nos prenom mais tu peut associé un pseudo et un prenom ?[/quote:58d8c8e2eb] Sinon on change nos pseudos par nos prénoms dans le profil...[/quote:58d8c8e2eb] J'avais pas pensé à ça :)[/quote:58d8c8e2eb] Enfin pour moi ça change pas grand chose mais ça éviterait de se mélanger les pinceaux! lol
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 13:41
moi, je veux bien... j' y avais à moitié pensé quand minuxinette a mis la récap
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 13:42
je vais rajouté aussi dans ma signature que la récap est en p57 et le prénom de mon mari et mes enfants, s'il ya la place.
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:52
les filles problèmes!!! je fais comment pour la réglette? dernière régles, je met quoi? je fais en fonction de la FC ou pas??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.