Posté le : 30-01-2012 à 13:28
Bonjour à toutes,
Pour les prénoms : depuis tjrs, si on avait une fille, on l’appellerait Julia (au début, c’était Julie puis mon homme préférait Julia). Et quand on a su qu’on aurait une fille, bizarrement Julia nous plaisait moins. Alors ce fut le choix de mon mari qui l’emporta : Calie (prénom tenu secret jusqu’à la naissance de notre fille) et moi, je souhaitais Sarah.
Et pour les copines piqueuses de prénoms, j’ai aussi. Une de mes meilleures amies a accouché 1 an après moi et a appelé sa fille, Sarah.
Si un post ne contient que 1000 messages, on ne doit pas en être loin !!! Ou alors on arrête d’être pipelettes … lol
Pas de neige ce matin mais un froid glacial. Je pense qu’il doit en avoir chez Titou vu que son département est en alerte.
Mes rrrr sont arrivées ce matin. Pas déçue puisque je savais qu’elles allaient bientôt débarquer. Et en plus, je me suis plantée dans la durée de mes cycles, ma date prévue d’arrivée de mes rrr était hier avec un cycle de 28 jours. Elles sont arrivées aujourd’hui donc cycle de 29 jours. Le +, c’est qu’avec Duphaston, le mois dernier, cycle de 29 jours, là, sans Dupaston, idem, cycle de 29 jours. Pourvu que ça dure …
J’ai plein de boulot à faire mais une bonne flémingite aigüe qui va avec !!!! lol
Question toute bête : ce ne serait pas mieux de s’appeler par nos prénoms, plutôt que les pseudos ???