Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 50)

Discussions

Auteur
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 00:15
[quote:40ea79f867="cocomika21"]je vois que vous parlez prenom, pour ma fille Jeanne c'etait decidé depuis "toujours" :!: J'avais dit à ma mere que ma premiere fille serais une Jeanne. Si le prochain bb est une Fille se sera Marie, par contre apres il me faut que des garçons (j'ai plus de prenom de fille qui me plaise) Donc se sera Baptiste et Sébastien !![/quote:40ea79f867] C'est joli aussi !!! Moi, je préfère les prénoms courts depuis toujours... Voilà pourquoi ces choix. Hors sujet complet, je suis née à Autun (Saöne et Loire) et j'ai une tata qui vit à la mairie d'Arnay le Duc. Cette région me manque...

Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 00:15
Oh mais c'est fou ça!!!! faut que tu lui dise que c'est pas possible à ta copine! mer** à la fin, laissez nous nos prénoms!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr! Du coup on a décidé de rien dire à notre entourage, ni le sexe ni les prénoms envisagés pour pas leur donner d'idées!!! machiavéliques!!!! mdr!
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 00:17
[quote:b738137f7c="charlie00"]Oh mais c'est fou ça!!!! faut que tu lui dise que c'est pas possible à ta copine! mer** à la fin, laissez nous nos prénoms!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr! Du coup on a décidé de rien dire à notre entourage, ni le sexe ni les prénoms envisagés pour pas leur donner d'idées!!! machiavéliques!!!! mdr![/quote:b738137f7c] Lol !!! Lou Ann est venu à l'esprit de mon chéri après que ma copine m'ait parlé de "Lou"... Donc elle est "prioritaire"... En plus, elle est enceinte, elle...

Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 00:18
[quote:440e35b0ba="cocomika21"]je vois que vous parlez prenom, pour ma fille Jeanne c'etait decidé depuis "toujours" :!: J'avais dit à ma mere que ma premiere fille serais une Jeanne. Si le prochain bb est une Fille se sera Marie, par contre apres il me faut que des garçons (j'ai plus de prenom de fille qui me plaise) Donc se sera Baptiste et Sébastien !![/quote:440e35b0ba] Ah Coco, toi aussi tu devrais faire le test du calendrier chinois!!! mdr! Allez cette fois je vais au lit! Bonne nuit les filles! à demain!
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 00:20
[quote:e9caf82170="leeloo261"] Lol !!! Lou Ann est venu à l'esprit de mon chéri après que ma copine m'ait parlé de "Lou"... Donc elle est "prioritaire"... En plus, elle est enceinte, elle...[/quote:e9caf82170] Et crotte.................. c'est pas cool ces copines qui ont bon goùut pour les prénoms et qui de surcroît, tombent enceintes avant nous!!!!!! mdr!
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 00:21
[quote:e5cd8e34c7="charlie00"][quote:e5cd8e34c7="leeloo261"] Lol !!! Lou Ann est venu à l'esprit de mon chéri après que ma copine m'ait parlé de "Lou"... Donc elle est "prioritaire"... En plus, elle est enceinte, elle...[/quote:e5cd8e34c7] Et crotte.................. c'est pas cool ces copines qui ont bon goùut pour les prénoms et qui de surcroît, tombent enceintes avant nous!!!!!! mdr![/quote:e5cd8e34c7] C'est clair... Tant pis, on fait avec !!! Allez, cette fois, je file au lit !!! A demain les filles !!! Gros bisous !!!

christelle3284 11 messages
christelle3284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 08:29
Bonjour à toutes. Aujourd'hui toujours pas de régles et la températures de baisse pas. Je vais refaire un test demain, j'espère que cette fois ce sera la bonne. 1 an c'est long et j'aimerais bien donné un BB2 à ma princesse qui a déjà 3 ans et qui me comble de bonheur. :lol: a demain pour une bonne nouvelle j'espère.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 08:38
salut!!!!!!! c'est dingue le nombre de page que j'ai eu a lire ce matin mdr.... a ce rythm a la fin de la semaine faudra créer un nouveau post car il s'arrète a 1000 message si ca a pas changer.... bon j'ai oublier quoi pour la récap? je pensait a voir tout mis.... vous parler prénom ^^ trop coool moi ma puce c'est Aliséa c'est tirée d'un film la légande d'aliséa.. depuis petite j'ai toujours dit que j'apellerai ma puce comme ca.. et comme j'avais le choix vu que y'avait pas de papa.. j'ai pris ca.. et pour la prochaine on veut une fille ca sera lorelei ou lorelai on sait pas encore comment on va l'écrire mais aucune idée pour un garcon lol on veut une fille ya pas le choix ^^ voila ^^ aujourdhui grosse journée ménage et pour mon chéri je vais chércher un super cadeau de st valentin .. je pensait a un cadre photo pour metre a son bureau avec une photo de nous a nos première vacance en amoureux :):) bon je file je repasse plus tard aprés le ménage bisou a toute ^^
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 11:10
Salut les filles, Christelle, tu as combien de retard de rrr? j'espère que tu auras ton + !!! Dodo, c'est joli ces prénoms ;-) Coco, tu as pris les simplytests? tu les commence qd? Aliséa, bonne idée la photo, c'est mignon!!!
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 11:20
[quote:c6afc5a534="cocomika21"]Charlie00 : Je pense les commencer debut de semaine prochaine, ovu normalement prevue le 9 donc je commencerai vers le 6 et oui j'ai pris les simplytest[/quote:c6afc5a534] Ok, comme disait Titou faut les commencer assez tôt et les tp aussi pour être sûre de pas rater l'ovu!!! ;-)
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 11:39
[quote:595748baec="cocomika21"] Mais pour moi c'est mal barré car si ovu le 9 (un vendredi je crois) pas de tp avant car mari absent !!! J'espere avoir une ovu tardive pour que ça tombe samedi, se serais genial ![/quote:595748baec] Je devais ovuler vendredi d'après mes calculs et en fait le test n'était positif que le samedi et normalement ça te prévient 24/48h avant l'ovulation donc ne t'inquiète pas trop pour ça... ;-)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 11:46
[quote:db9beab946="charlie00"]Lou Ann c'est très joli, et original!!!!! Oui ça m'a fait fondre qu'il pense déjà à ça... Comme quoi sous ses airs de gros ours... mdr! un peu de guimauve ça fait pas de mal ;-)[/quote:db9beab946] Salut! Lou Ann devient très répandu tout comme Enzo et Maëlys.. dsl! ça dépend, si vous voulez l'originalité... Et les filles! comment vous avez papoter hier soir!!! Hum hum, soit diasnt fatiguées... hihihihi! Chipies!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 11:52
[quote:a83efa1aaf="cocomika21"]je vois que vous parlez prenom, pour ma fille Jeanne c'etait decidé depuis "toujours" :!: J'avais dit à ma mere que ma premiere fille serais une Jeanne. Si le prochain bb est une Fille se sera Marie, par contre apres il me faut que des garçons (j'ai plus de prenom de fille qui me plaise) Donc se sera Baptiste et Sébastien !![/quote:a83efa1aaf] Salut Coco! tu es dans le classique pour les prénoms, c'est marrant.... Moi, j'aime Sofia mais ma meilleure amie déteste! J'adore Eleana, c'est très original et peu courant, c'est parfait pour une semi italienne! lol!
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 11:52
Coucou les filles !!! Je viens de terminer mon ménage. OUFFF !!!!! Sinon, pas de TP pour moi hier soir... Et ce matin, je me suis fait engueuler parce que je recommence a prendre ma temp... J'ai sorti une excuse bidon !!! Je lui ai dit que c'était ma doc qui m'avait demandé d'en faire une pour être sure que les douleurs du mois dernier étaient bien dues à l'arrivée de mes rrrrrr... C'est passé... ouff !!! Christelle, je croise les doigts pour toi !!!!!!!! Cet aprem, on va balader avec Doudou. Je suis contente... En général, il aime pas faire les boutiques, mais là, il m'a dit oui !!!

leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 11:53
[quote:bfb2a802bf="titoumax61"][quote:bfb2a802bf="cocomika21"]je vois que vous parlez prenom, pour ma fille Jeanne c'etait decidé depuis "toujours" :!: J'avais dit à ma mere que ma premiere fille serais une Jeanne. Si le prochain bb est une Fille se sera Marie, par contre apres il me faut que des garçons (j'ai plus de prenom de fille qui me plaise) Donc se sera Baptiste et Sébastien !![/quote:bfb2a802bf] Salut Coco! tu es dans le classique pour les prénoms, c'est marrant.... Moi, j'aime Sofia mais ma meilleure amie déteste! J'adore Eleana, c'est très original et peu courant, c'est parfait pour une semi italienne! lol![/quote:bfb2a802bf] Eleana, Léana... Ca se rapproche... lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.