Posté le : 15-01-2012 à 22:47
[quote:f37cfe298f="leeloo261"]Les filles, je vous ai tout à l'heure annoncé l'état de mes glaires. :oops:
Je vais maintenant vous dire officiellement que je psychote !!!
:lol: :fou:
J'ai quelques symptômes qui me donnent envie de croire que je suis enceinte... :roll:
Je vous les donne (vous me direz ce que vous en pensez, honnêtement...) :
(je vous les donne par ordre d'apparition)
-nausées :hum:
-douleur ovaire droit :shock:
-douleur rein droit :choc:
-GROSSE fatigue :nul:
-grossissement de ma poitrine (j'ai pris 1 bonnet en 5 jours !!!) :shock:
-bas ventre dur et gonflé. :x
Alors, vous me direz, il est trop tôt pour avoir le dernier symptôme. Vous pourriez avoir raison, mais il faut savoir que pour ma première grossesse, à 1 mois, je paressai enceinte de 3 mois...
Bon, je garde à l'esprit que mes vilaines vont arriver le 23, mais l'espoir d'être enceinte grandit de plus en plus...
Si l'une d'entre vous a eu les mêmes symptômes avec rrrr à la clé, j'aimerai avoir vos commentaires, histoire de redescendre sur terre.
Celle qui ont eu une grossesse à la clé aussi !!! Histoire de rêver et espérer encore un peu...
Allez les filles, je compte sur vous !!!!![/quote:f37cfe298f]
Honnêtement, ça peut-être la nidation mais j'ai lu tant de filles qui avait es glaires vers 6/8DPO et qui au final avait leurs règles quand même...
Les autres mois, tu avais ça?
Bon, juste un conseil : Détends- toi, essaies de ne pas trop y penser (je sais que c'est + facile à dire qu'à faire) et surtout ne fait pas de test pipi trop tôt par risque de voir un -- alors que peut-être ++ .