Essai bebe janvier 2012 qui me suit (Page 49)

Discussions

Auteur
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 23:54
[quote:cf0ca2fdce="charlie00"]Lou Ann c'est très joli, et original!!!!! Oui ça m'a fait fondre qu'il pense déjà à ça... Comme quoi sous ses airs de gros ours... mdr! un peu de guimauve ça fait pas de mal ;-)[/quote:cf0ca2fdce] Lou Ann, c'est l'idée de mon chéri. Il m'a sorti ça il y a quelques jours... Le soucis, c'est que j'ai une TRES bonne amie (la femme du meilleur ami a Doudou), qui s'appelle Anne-Gaëlle, qui aurait aimé appeler sa fille comme ça. Elle ne le fera pas car ça se rapproche trop de son prénom, mais bon, ça m'embeterai de lui "prendre" son idée. (elle l'aurait écrit Louanne ou Lou-Anne) Nous, on veut pas de tiret, ni de "E" à la fin...

Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 23:55
[quote:aea8caac11="leeloo261"] J'ai l'impression que tu parle de MON Doudou... lol[/quote:aea8caac11] Ah ces hommes, sont tous sur le même modèle visiblement! mdr! On a jamais trop parlé des prénoms de notre côté mais en général on a les mêmes goûts donc ça devrait pas poser de pb! Je crois que j'ai du mal pour les prénoms de p'tit gars parce que (bizarrement) suis convaincue qu'on aura une fille... c'est bête... ;-)
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 23:57
C'est pas facile de choisir... pis souvent les prénoms sont déjà "pris" par des proches... ooooh il va nous le falloir vite ce ++ sinon on aura pu assez de choix!!! mdr!
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 23:58
[quote:a07286c001="charlie00"][quote:a07286c001="leeloo261"] J'ai l'impression que tu parle de MON Doudou... lol[/quote:a07286c001] Ah ces hommes, sont tous sur le même modèle visiblement! mdr! On a jamais trop parlé des prénoms de notre côté mais en général on a les mêmes goûts donc ça devrait pas poser de pb! Je crois que j'ai du mal pour les prénoms de p'tit gars parce que (bizarrement) suis convaincue qu'on aura une fille... c'est bête... ;-)[/quote:a07286c001] Je te conseille vivement de t'attendre à avoir un petit mec !!! J'étais sure et certaine que j'aurai un fils en premier. Dès que j'ai su que j'étais enceinte, je voyais la vie en bleu. Même après que le gygy m'ai affirmé que j'attendais une fille, je ne pouvais m'empêcher de me retrouver dans les rayon garçon. Je suis très heureuse d'avoir une princesse, mais il m'a fallut longtemps pour l'admettre... Si Lucie avait été un garçon, il se serait appelé Maël.

leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 00:01
[quote:7b3e280290="charlie00"]C'est pas facile de choisir... pis souvent les prénoms sont déjà "pris" par des proches... ooooh il va nous le falloir vite ce ++ sinon on aura pu assez de choix!!! mdr![/quote:7b3e280290] Tu l'as dit !!!!!!!! Quoique pour nous, ça fait 2 ans qu'on crie a qui veut l'entendre Léana et Gianni. Et j'avoue que je le prends un peu mal que nos amis aient décidé d'appeler leur fille Léa. D'un côté, je me dis qu'ils ne croient pas qu'on arrive à avoir un enfant un jour et ça me fait mal. (je sais que je psychotte) Voilà pourquoi quand mon mari m'a dit, "on s'en fout, elle s'appellera Léana quand même", je me dis qu'il a raison... Tout le monde savait ! Et si quelqu'un a un fils et qu'il ose l'appeler Gianni, et bien il y en aura 2 dans le groupe !!!

Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 00:02
[quote:864373dcaf="leeloo261"] Je te conseille vivement de t'attendre à avoir un petit mec !!! J'étais sure et certaine que j'aurai un fils en premier. Dès que j'ai su que j'étais enceinte, je voyais la vie en bleu. Même après que le gygy m'ai affirmé que j'attendais une fille, je ne pouvais m'empêcher de me retrouver dans les rayon garçon. Je suis très heureuse d'avoir une princesse, mais il m'a fallut longtemps pour l'admettre... Si Lucie avait été un garçon, il se serait appelé Maël.[/quote:864373dcaf] Oh ben malgré mon "intuition" depuis ma fc j'apporte moins d'importance au sexe du bb, tout ce qui m'importe c'est qu'il soit au chaud dans mon bidou, qu'il s'accroche et qu'il aille bien! mais du coup je suis en retard pour les prénoms de garçon!!! mdrrr!!!!!
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 00:03
[quote:b805ad0f34="charlie00"][quote:b805ad0f34="leeloo261"] Je te conseille vivement de t'attendre à avoir un petit mec !!! J'étais sure et certaine que j'aurai un fils en premier. Dès que j'ai su que j'étais enceinte, je voyais la vie en bleu. Même après que le gygy m'ai affirmé que j'attendais une fille, je ne pouvais m'empêcher de me retrouver dans les rayon garçon. Je suis très heureuse d'avoir une princesse, mais il m'a fallut longtemps pour l'admettre... Si Lucie avait été un garçon, il se serait appelé Maël.[/quote:b805ad0f34] Oh ben malgré mon "intuition" depuis ma fc j'apporte moins d'importance au sexe du bb, tout ce qui m'importe c'est qu'il soit au chaud dans mon bidou, qu'il s'accroche et qu'il aille bien! mais du coup je suis en retard pour les prénoms de garçon!!! mdrrr!!!!![/quote:b805ad0f34] Lol, c'est pas grave. Si tu attends un petit mec, tu auras le temps d'y penser !!! Si tu veux, j'ai tester ça, et ça fonctionne pour moi et pour 2 de mes copines. http://www.magicmaman.com/partenaire/magicmaman/ed/calendrier-chinois-prediction-sexe-du-bebe-pendant-la-grossesse.asp

Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 00:05
[quote:b80b461147="leeloo261"] Tu l'as dit !!!!!!!! Quoique pour nous, ça fait 2 ans qu'on crie a qui veut l'entendre Léana et Gianni. Et j'avoue que je le prends un peu mal que nos amis aient décidé d'appeler leur fille Léa. D'un côté, je me dis qu'ils ne croient pas qu'on arrive à avoir un enfant un jour et ça me fait mal. (je sais que je psychotte) Voilà pourquoi quand mon mari m'a dit, "on s'en fout, elle s'appellera Léana quand même", je me dis qu'il a raison... Tout le monde savait ! Et si quelqu'un a un fils et qu'il ose l'appeler Gianni, et bien il y en aura 2 dans le groupe !!![/quote:b80b461147] Il a bien raison ton mari!!! vous avez choisi depuis longtemps donc c'est pas à vous de changer d'idée, surtout si c'était un coup de coeur!!!
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 00:05
[quote:1320602a6d="charlie00"][quote:1320602a6d="leeloo261"] Tu l'as dit !!!!!!!! Quoique pour nous, ça fait 2 ans qu'on crie a qui veut l'entendre Léana et Gianni. Et j'avoue que je le prends un peu mal que nos amis aient décidé d'appeler leur fille Léa. D'un côté, je me dis qu'ils ne croient pas qu'on arrive à avoir un enfant un jour et ça me fait mal. (je sais que je psychotte) Voilà pourquoi quand mon mari m'a dit, "on s'en fout, elle s'appellera Léana quand même", je me dis qu'il a raison... Tout le monde savait ! Et si quelqu'un a un fils et qu'il ose l'appeler Gianni, et bien il y en aura 2 dans le groupe !!![/quote:1320602a6d] Il a bien raison ton mari!!! vous avez choisi depuis longtemps donc c'est pas à vous de changer d'idée, surtout si c'était un coup de coeur!!![/quote:1320602a6d] :D

Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 00:07
Ooooh ben verdict de magicmaman; "vous attendez un....... garçon"!!! mdr! Ben si je suis enceinte ce mois ci, j'ai intérêt à mettre le nez dans les prénoms de p'tit mec!!! :lol:
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 00:09
c'est mon mari qui va être content!!! il voudrait un garçon pour le 1er!!!
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 00:09
[quote:44b6a39441="charlie00"]Ooooh ben verdict de magicmaman; "vous attendez un....... garçon"!!! mdr! Ben si je suis enceinte ce mois ci, j'ai intérêt à mettre le nez dans les prénoms de p'tit mec!!! :lol:[/quote:44b6a39441] MDR !!! Ah ben tu vois... lol Moi, si je tombe enceinte ce mois ci, faudra qu'on se pose sérieusement la question... Léana, Léna (mon mari n'ai pas à fond sur ce prénom) ou Lou Ann... (Même si J'ADORE Léana, j'aime beaucoup Lou Ann aussi...)

leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 00:11
Ah oui, je t'ai pas dit... Ma copine qui aime Lou-Anne, pense appeler sa fille (si s'en est une) Lou... :gr:

Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 00:12
Je viens de voir l'heure, faut que j'aille me coucher!!! je vais jamais pouvoir me lever!!! mdr! Bonne soirée Leeloo! A demain!
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 00:13
[quote:3d1c8e143c="charlie00"]Je viens de voir l'heure, faut que j'aille me coucher!!! je vais jamais pouvoir me lever!!! mdr! Bonne soirée Leeloo! A demain![/quote:3d1c8e143c] Ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiii... :shock: Moi non plus je vais pas réussir à me réveiller... Bonne nuit !!! A demain...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.