Posté le : 29-01-2012 à 21:40
[quote:d61bde55e9="charlie00"][quote:d61bde55e9="leeloo261"]
Merci...
Pour mon mari, il faut savoir qu'il n'a pas très envie que je tombe enceinte avant mars 2013...
Si je tombe enceinte avant, il sera le plus heureux des hommes, mais il n'a pas prévu de faire le moindre effort avant cette date... (pas de traitements, pas d'examens...)[/quote:d61bde55e9]
D'accord, je comprend mieux la situation... Ca doit pas être facile pour toi j'imagine...
Pour nous ce sera notre 1er et mon homme en a très envie mais bien sûr, il appréhende bcp la venue d'un bb, de + ma fc lui a fait peur... Du coup il est motivé mais pas pressé et il n'en parle que très rarement. Mais quand je lui en parle, il n'est pas fermé mais me dit "ça viendra qd ça viendra". Du coup, j'essaie de pas lui mettre la pression, de provoquer + de câlins lors des périodes favorables mais je suis un peu frustrée de pas pouvoir échanger + avec lui à ce sujet...[/quote:d61bde55e9]
Même si je ne peux pas comprendre le sujet de la FC (car pas vécue), je comprends ta frustration, car moi, je ne peux pas aborder le sujet avec mon mari. Même si chaque mois, il espère (en secret) que je sois enceinte, il ne veut pas aborder le sujet.
Je ne sais pas si tu as suivi ma petite histoire du cycle dernier. (au cas ou, voir quelques pages avant) La veille que mes rrrrrr débarquent, il me caressait le ventre... Ca m'a fait tres plaisir et tres mal a la fois, car je savais que je n'étais pas enceinte...
Quand je lui ai dit qu'elles étaient arrivées, il a appelé son meilleur ami pour lui dire. J'ai appris ça aujourd'hui. Ca m'a fait bizarre qu'il est besoin du soutien de son pote (que je ne porte pas dans mon coeur).